📌 Via Fratelli Bandiera, 37, 87036 Rende - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 13:29
Desserts délicieux et de qualité
Le 21/03/2023 à 10:25
Excellente pâtisserie
Le 19/03/2023 à 14:39
Le 19 mars j'ai acheté le zeppole classique de San Giuseppe : bien !
Le 15/12/2022 à 18:15
Votre pitta nchiusa est fabuleuse. Je n'en ai jamais essayé un meilleur
Le 11/12/2022 à 09:23
Excellente pâtisserie.
Le 03/10/2022 à 10:12
C'est un bar simple avec une pâtisserie attenante. Ce n'est pas un endroit branché, mais les croissants, brioches et pâtisseries en général sont de bonne qualité !!
Le 27/03/2021 à 18:18
Excellente pâtisserie
Le 13/03/2021 à 11:27
La pâtisserie par excellence !!!! Qualité et courtoisie !!!
Le 07/02/2021 à 21:17
Excellente pâtisserie
Le 26/02/2020 à 17:17
Pâtisserie d'autrefois
Le 12/01/2020 à 15:40
Produits de confiserie artisanale grande qualité
Le 08/01/2020 à 19:41
Ouah
Le 03/12/2019 à 20:03
Les délicieux desserts et la gentillesse du professeur et d'Annamaria, combinés à la gentillesse de Giovanni, sont sans précédent.
Le 21/09/2019 à 16:13
Des pâtisseries fraîches et bonnes
Le 23/08/2019 à 03:02
Pâtisserie historique à Commenda di Rende. Les meilleurs desserts et les meilleurs gâteaux. Je vous recommande de le visiter, ça vaut le coup.
Le 11/08/2019 à 15:13
Optimal
Le 16/04/2019 à 12:11
Pour ceux qui veulent faire une douce pause
Le 10/01/2019 à 08:03
Café et pâtisseries dignes d'un Oscar, leurs gâteaux sont vraiment délicieux, ça vaut le coup d'y aller dès que vous le pouvez
Le 06/10/2018 à 06:51
La meilleure pâtisserie du sud de l'Italie !
Le 23/07/2018 à 06:55
Maintenant un lieu historique où revenir, production de qualité
Le 14/01/2018 à 15:16
Convivialité et bonté, une combinaison parfaite !
Le 07/11/2017 à 22:02
Un rêve fait de pâte à sucre et de gaufrettes à la crème exquise
Le 25/08/2017 à 10:54
C'est certainement une pâtisserie historique à Rende, j'ai eu l'occasion de goûter plusieurs fois aussi bien des gâteaux que des produits de pâtisserie et je dois dire que je ne les ai pas beaucoup aimés. Je ne sais pas si le niveau était plus élevé les années passées, mais actuellement cela ne me convainc pas beaucoup, peu d'attention est accordée à la production de gâteaux et de desserts, l'endroit est négligé et pas du tout entretenu. Parfois, il ne faut pas seulement regarder le prix mais aussi la qualité.
Le 17/04/2017 à 17:21
Pâtisserie historique, tout est très bon. Vous pouvez également nous préparer le petit-déjeuner
Le 19/03/2017 à 19:03
Excellents produits, courtoisie et bons prix.
Le 04/10/2016 à 19:07
c'est très bien. Excellent. C'est l'un des meilleurs de Rende. C'est la pâtisserie de ma famille et de ma confiance.
Le 25/08/2016 à 22:54
Ancien
Le 03/06/2015 à 14:51
Délicieux desserts, recommandés
Le 06/08/2013 à 20:06
Pâtisserie traditionnelle ! Les desserts proposés sont simples mais savoureux.
💬 La propriété est située à 400 mètres de la gare et en face de la gare routière - c'est le seul argument de vente. Malheureusement, même si les chambres sont bien équipées et que le prix est en fait moyen-bas, la salle de bain commune était assez efficace et propre, et la cuisine a besoin d'être revue et rangée. De plus, le frigo commun est encombré de nourriture appartenant aux clients, sans aucune organisation.
💬 Clients fidèles. Tous les vendredis, nous mangeons des pizzas ici. Pâte légère et digeste. Bonnes garnitures ! La paella était également savoureuse.
💬 Le service est rapide, efficace et souriant. Mais la cuisine n'était pas bonne... peut-être parce que nous sommes arrivés une peu tôt vers 12h15 et qu'ils n'étaient pas prêts
💬 Accueil agréable. Carte maîtrisée Bon rapport qualité prix… N’hésitez pas !!!
💬 Village calme au pied du Mont Stella. Nous nous sommes retrouvés dans ce bar-pizzeria et rôtisserie, pizzas en commande rapide servies au bout de 7min. Musique de fond et air très frais... fortement recommandé.
💬 Meilleur pizza de la région, le restaurant est excellent
💬 Nous sommes venu manger il y a quelques jour. Grande surprise à l’arrivée de nos plats. J’ai pris une salade 12 euros ça ne valait pas le prix et la présentation n’en parlons pas. Je ne vous le conseille pas
💬 Bondé et la propreté n'est pas ce qu'elle devrait être
💬 J'ai passé une nuit au B&B Paganino Rooms et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Emplacement très central à proximité de la rue principale de Fiumicino et à 1 km de la mer, chambre très accueillante et propre, salle à manger spacieuse équipée de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Je voulais également féliciter le garçon à la réception, très gentil et serviable, ce qui n'est pas évident compte tenu de son jeune âge. Je reviendrai certainement
💬 Tout va bien !! En fait, c'est ce que j'ai appris pendant mes vacances à Trévise ! Les meilleures pizzas du monde et très bon marché !!! Dois essayer! Si tu demandes, ils te donnent un menu anglais