📌 C.so Giuseppe Garibaldi, 86170 Isernia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Quel bon repas ! Cela a commencé par un délicieux amuse-bouche, puis nous avons eu l'entrée d'aubergines et de ricotta. Cela a été suivi par les gnocchis et les pâtes à l'encre de seiche, et nous avons terminé avec le dessert à la crème d'amande. Chaque plat était vraiment savoureux et très bien préparé. Nous avons presque modifié notre réservation en nous basant sur certaines des autres critiques qui disaient que la nourriture était "sans intérêt" - je suis tellement contente que nous ne l'ayons pas fait !
💬 À rénover d'urgence ! On a aimé: +l'emplacement +l'accueil et le service +facilité du check-in On a pas aimé: -l'insonorisation (bruit de la rue 24h/24) -la qualité de la literie -la grandeur de la chambre -la taille de la douche (plus d'1,80m et 80kg s'abstenir) -l'aspect général de la chambre (joints de salle de bain noir, traces au mur, décoration,...) -l'odeur de cuisine à chaque ouverture de la fenêtre -l'utilisation de produits de douche à usage unique (plutôt qu'un distributeur rechargeable dans la douche par exemple) -...
💬 Sur la route de Baggio à Settimo Milanese se trouve un restaurant très fréquenté par les travailleurs de la région et d'ailleurs. J'ai été surpris par la qualité qui surpasse de loin des lieux bien plus célèbres et par les prix absolument excellents. Il ne faut évidemment pas s'attendre à des nappes en lin et des couverts en argent mais tout est très propre malgré l'affluence importante et la rapidité qu'exigent les clients dans le service. Pour moi c'est OK
💬 Super!
💬 Le personnel était vraiment très accueillant et a cherché a nous accomoder pendant toute la semaine. Le lieu est isolé et donc très agréable pour se reposera
💬 Aller mieux :) Nous avons essayé cette pizzeria il y a environ un an mais cela ne nous a pas beaucoup convaincu. En ces jours d'août, toutes les pizzerias étaient fermées et nous avons donc décidé de les essayer. Surprise, ils s'étaient considérablement améliorés :) ils ont probablement changé de direction ou de pizzaiolo. Les plus : ils fabriquent différents types de pâtes, kamut et complète. Nous l'avons pris entier et bien souvent c'est trop "caoutchouc" mais cette fois c'était très bien. J'ajouterais aussi qu'ils sont vraiment ponctuels ;)
💬 Belle chambre avec une grande attention aux détails et confortable. Propreté au top et la dame qui nous a hébergé était très gentille. Nous reviendrons certainement
💬 Accueil chaleureux avec une réceptionniste qui parle français. Les chambres sont confortables et spacieuses. La climatisation est bien utile en période estivale. Les chambres sont équipées d’un balcon avec 2 chaises et une table.
💬 Grande chambre, assez calme. Nous avons attendu environ 20 minutes pour notre commande. Nous avons commandé du gunkan tobiko, du gunkan salmone, de l'uramaki filadelfia et du temaki et nous n'avons pas aimé ça, justement à cause du riz, il était trop sec. Les raviolis (raviolis con carne, ravioli con gamberi), la viande en sauce aigre-douce (maiale in salsa agrodolce), les crevettes au citron (gamberetti al limone), le sashimi (sashimi salmone) et le shake philadelphia étaient très savoureux. Le vin est insipide - dilué.Pour 5 adultes et un enfant nous avons payé 128 € (+ une bouteille d'eau, un Coca-Cola et un Fanta).
💬 Les appartements sont des chambres dans un appartement de 4 pièces. La propriétaire elle-même habite dans l'une des chambres, les 3 autres sont louées, les toilettes et la salle de bain sont communes. Les chambres sont spacieuses, la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser de la vaisselle, une cuisinière, un réfrigérateur, une bouilloire et même du thé, du café et du sucre gratuits. La propriétaire est vraiment une très bonne femme, toujours à la maison, elle vous dira où se trouve. Parmi les inconvénients : froid, une toilette, oreillers épouvantables (subjectif), linge de lit synthétique (subjectif), mauvaise isolation phonique. Les avantages sont sans aucun doute l'emplacement, une bonne hôtesse et la présence de balcons. En principe, ce serait bien s’il n’y avait pas le froid infernal.