📌 Via Giardino, 15, 97100 Ragusa - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 14/12/2021 à 11:31
Il existe peut-être des sandwichs plus gros, plus beaux à regarder, mais en termes de goût, je préfère celui-ci à tous les autres de Raguse. Je le recommande (surtout le n°51).
Le 13/08/2021 à 19:06
Optimal
Le 03/09/2019 à 21:15
Je ne peux pas dire que je me suis jamais plaint de cet endroit. Le seul défaut que j'ai pu rencontrer lors de mon séjour à Raguse était la lenteur du service, qui ne peut cependant pas toujours être attribuée au personnel lui-même, mais plutôt à l'afflux important de personnes. Cela dit, excellent rapport qualité/prix.
Le 07/02/2019 à 07:59
Un sandwich de 40 centimètres de long rempli de chips au parfum de viande... xD Cependant, l'endroit était accueillant et le personnel courtois.
Le 28/06/2018 à 22:35
Malheureusement mon expérience a été négative car je n'ai pas du tout aimé le sandwich, car la mayonnaise était trop abondante et couvrait tous les goûts. Malheureusement, ce soir-là, l'endroit n'était pas hygiéniquement propre, le personnel était très gentil, amical et gentil.
Le 13/08/2017 à 00:21
Les sandwichs sont délicieux, certainement parmi les plus copieux de Raguse et à des prix très abordables. Même pour les plus affamés, un sandwich suffit amplement à les rassasier.
💬 Je ne laisse généralement pas de commentaires négatifs, mais que dire. 20 minutes pour faire 3 wraps ; piadina pas à la hauteur de Riccione ; jambon cru mal tranché avec des parties rances non retirées avant la découpe ; prix élevés (7 euros) quel que soit le remplissage. Si j'étais manager je me poserais des questions
💬 chambres avec une décoration assez ancienne, mais des lits très confortables et un service sympathique. toujours un rouleau de papier rechargé et un panier vide. Pour des vacances en Italie, où vous passez la plupart de votre temps à visiter, l'hôtel est très pratique et confortable.
💬 Situé au coin de la Piazza San Giovanni avec une vue spectaculaire sur la basilique, un endroit tenu par des gens très sympathiques et attentifs au choix des plats et au choix des vins, bières et bitters spéciaux.
💬 très bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Situé en plein quartier espagnol, petit restaurant a la cuisine typique Le service etait tres bien, la serveuse etait attentionnée en faisant le tour de toutes les tables Pour le menu, j’ai pris l insalate caprese qui etait tres bonne et fraiche au point que le lait sortait de la buffala comme on aime vu que je suis d’origine napolitaine Les fritures napolitaines a base de pdt et fromages etaient savoureuses Ma pizza, cuite au four traditionnel,la nuova Margherita avec ricotta et parmesan etait tres bonne et détail qui a son importance , il y avait bien de la mozzarella a l interieur de la croute 8,5/10
💬 Quel que soit le choix de la carte, vous ne serez pas déçu. Cuisine traditionnelle, produits frais et locaux. Tout le terroir de l’Emiglia Romagna servi avec amour dans l’assiette. Prix totalement abordables. Service parfait. Cerise sur le gâteau, la vue sur la vallée est magnifique en terrasse.
💬 Belle idée de lieu qui allie une sorte d'épicerie fine/fromagerie avec un lieu pour l'apéritif. Je dis « surtout » car on voit bien que le comptoir a tendance à servir uniquement d'accompagnement aux apéritifs ou pour satisfaire des déjeuners d'affaires ou des brunchs. Difficile de voir quelqu'un vous servir comme l'épicerie fine d'autrefois. La qualité est cependant correcte, malgré l'apparence somptueuse, avec une cave suffisante pour satisfaire tout le monde mais décidément pauvre en un choix remarquable de bières artisanales. Les sandwichs étaient très bien présentés, mais je ne les ai jamais goûtés. Service rapide et sympathique, prix moyens-élevés.
💬 Cet endroit mérite 6 ⭐️ Quels beaux jours nous avons passés. Nous avons apprécié la cuisine et le séjour. - la nourriture est savoureuse, un bon mélange de tradition et de créativité, et bien présentée - grande cave à vin - ils ont fait un excellent travail pour recréer l'ambiance d'une vieille « baita » - le service est impeccable De plus, le petit déjeuner était exceptionnel : gâteaux faits maison, excellents produits laitiers, fruits…
💬 Écoutez, c'est simple : si vous aimez vous asseoir sur une terrasse tranquille avec de superbes vues et vous faire servir un riche dîner fait maison du jour, vous apprécierez cet endroit. Je suis allé dans pas mal d'Agriturismi dans toute l'Italie, c'est l'un de mes préférés. C'est une de ces petites fermes douillettes à l'atmosphère très familiale. Lors de notre dernière visite hors saison, nous étions leurs seuls invités pendant deux nuits. Oh, et comme d'autres l'ont mentionné, c'était difficile à trouver : cette entrée Google Maps est parfaite.
💬 Photos - Instagram vs réalité pour la pizza bolognaise et boulettes de viande de Sorrente. Tellement sec et terrible ! Meilleure pizza surgelée à Londres. Je ne pouvais pas y croire ! Le seul mauvais repas que j'ai pris à Positano et j'y suis resté une semaine. J'ai également essayé les arancini et la calzone. À ma grande surprise, ils ont été réchauffés au micro-ondes, les laissant humides et détrempés. Cet endroit m'a volé environ 40 € pour la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Vous attendez mieux de la cuisine italienne made in Italy !!!! Les nonnas italiennes auraient des crises cardiaques à cause de ça !