Les avis
Le 07/01/2024 à 20:13
Bonsoir, je me sens bien, dès que je passe par là je m'arrête souvent, ils sont toujours gentils. Arrêtez-vous si vous êtes à proximité. Bonsoir tout le monde.
Le 30/07/2023 à 06:39
Gentillesse et courtoisie pain parfait
Le 22/08/2022 à 18:01
Tous très bons
Le 19/08/2022 à 08:47
Pain 🍞 pizza 🍕 fraîchement cuisiné, bonne mortadelle, les filles sont gentilles et rapides au service des clients
Le 21/07/2018 à 05:12
Pain, pizza rouge, pizza blanche, croissants, beignets... Bref, bien assortis et délicieux... Le point de vente rattaché au laboratoire est petit mais ils parviennent certainement à servir tout le monde rapidement. Les filles sont des gens très sympathiques et les produits sont tous bons.
💬 Accueil super aimable, bonne cuisine familiale et très convivial. Excellentes pizzas
💬 En mai 2013, j'ai passé 4 jours au B&B Alla Magnolia. BELLISIMA!! Un emplacement fantastique... propriétaires hospitaliers, B&B luxueux, abordable, situé au centre, marché quotidien et magasins accessibles à pied. Fortement recommandé à tous les touristes !
💬 Très bel endroit avec l'argent que vous payez, c'est au-delà de nos attentes. La propriétaire est très sympathique et répond très rapidement. Nous avons eu un problème et elle l'a résolu à temps. Deux arrêts de bus locaux à proximité qui vous emmènent à la gare Ruma Tubartina et depuis eux, vous prenez le métro pour le Colisée. C'est au 3ème étage avec ascenseur. Marché/Épicerie, laverie à proximité. C'est dans un appartement alors assurez-vous de voir les photos. L'emplacement est un peu loin de la gare et il faut prendre l'un de ces deux bus. Micro-ondes manquant
💬 Je trouve l’endroit vraiment très bien placé. Dans une rue très calme, pas très loin de l’aéroport. Grand parking devant même si il est payant à partir de neuf heures. Comme nous sommes partis avant, je ne sais pas le prix qu’il coûte. les propriétaires sont vraiment très accueillant. Même s’il ne parle qu’italien, quand tout le monde fait des efforts, on arrive toujours à se comprendre. Je lui recommande l’endroit vivement pour des cours ou des longs séjour.
💬 Excellent endroit en self-service pour prendre un repas rapide et pas cher.
💬 Ça vaut largement les 5 étoiles !!!! Tout était très bon . Les raviolis à truffe un régal. La serveuse très sympathique. Ça été une belle découverte. Nous reviendrons très certainement.
💬 Un hôte fort sympathique parlant français et des salades très généreuse !
💬 Personnel sympathique et professionnel, chambre propre et confortable. Fortement recommandé
💬 Séjour très agréable, hôtel très propre, restaurant très copieux et personnel aux petits soins, rien à dire si ce n'est : «à recommander»
💬 Salut, une question, savez-vous quelque chose sur Philippo Russo ? Je suis un vieil ami. Fille d'Ana Álvarez, espagnole.