Les avis
Le 21/08/2023 à 13:05
Lieu propice au passage pour un bon café... propriétaire toujours gentil et serviable.👍
Le 24/08/2022 à 14:47
Bar historique à Provaglio Valsabbia (Arveaco) où vous trouverez un accueil fantastique dans un environnement qui vous ramène au fil des années. Sérénité, paix et conversation saine pendant que vous vous rafraîchissez après une belle promenade en pleine nature locale. Fortement recommandé ☕️🥂
Le 27/06/2020 à 16:15
Le bar est très sympa et aussi très accueillant
Le 23/10/2019 à 07:59
Parking difficile mais desserts et apéritifs sensationnels proposés
Le 28/09/2019 à 14:21
Parce que Gabri est là
Le 08/09/2019 à 09:14
Un moment de détente entre amis dans un cadre convivial
Le 07/09/2019 à 20:20
😊😊😊
Le 04/08/2019 à 17:40
Bel endroit sympa !!!
Le 11/07/2019 à 09:05
Gentillesse, convivialité et courtoisie !!!!!
Le 14/01/2019 à 14:36
Barman sympathique et prix très compétitifs
Le 04/01/2018 à 12:19
Très sympa, un bar qui rappelle les racines de Provaglio, pour ceux qui veulent se sentir chez eux.
Le 17/07/2017 à 15:33
Bar historique à Arveaco....si vous passez par Provaglio, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter pour prendre un verre.
Le 06/07/2017 à 10:33
Bar mythique et historique à Provaglio !
💬 Bravo, nous sommes arrivés à 15h et même si tout était clairement prêt pour clôturer l'heure du déjeuner, notre demande de confection de deux pizzas a été préparée pour nous. délicieux et à un prix raisonnable, 10 € chacun avec des canettes de coca, d'eau et de café. Merci
💬 Super endroit et beaucoup d'émotions J'ai suivi un cours de conduite hivernale et j'ai vraiment apprécié. Le moniteur m'a proposé de suivre un cours de drift, je suis déjà inscrit). Les prix sont un peu élevés, mais pour de telles émotions, vous pouvez débourser.
💬 J'ai réservé pour la deuxième fois après une semaine et voici ce que je peux dire... chambre et salle de bain très propres ; le b&b est situé dans un quartier calme mais à quelques minutes à pied de tous les services. J'ai rencontré le propriétaire, toujours gentil et très serviable. Je le recommande fortement.
💬 Avis faisant référence au RESTAURANT, car nous n'avons pas séjourné dans les chambres. Restaurant très élégant au centre du hameau de San Pancrazio. Carte raffinée avec possibilité de dégustation (tant de viande que de poisson), de délicieux plats innovants (je recommande le ris de veau si disponible), carte des vins et suggestions du sommelier très justes et bienvenues. Nous avons eu une expérience et une soirée merveilleuses, un service attentionné. Prix absolument honnête, salutations au propriétaire M. John !
💬 Excellent hôtel ! Celui ci est très bien situé, les chambres très propres et le personnel au top ! Nous avons pris le petit déjeuner pour notre séjour, celui-ci est très copieux (c’est un buffet à volonté, du salé et du sucré sont proposés)
💬 Hôtel à conseiller pour une étape après plus de 500km de route qui en paraissent le double, tunnels, viaducs et travaux successifs éprouvants. Attention, voie ferrée tout proche, boules Quies conseillées. Personnel chaleureux
💬 C'est bien qu'il y ait encore un bar en ville. Le patron le fait correctement. Il y a certainement encore place à l'amélioration, mais ce n'est pas le centre du monde
💬 Je n'ai jamais vu des gens plus odieux et impolis comme eux de toute ma vie, félicitations
💬 Si je pouvais donner -10, je le donnerais avec plaisir. La dame derrière le comptoir était impolie et impolie, ma mère a gentiment demandé si elle pouvait aller aux toilettes, car elle souffrait d'un problème cardiaque et prenait donc divers médicaments, dont des diurétiques, la dame a refusé très froidement et malicieusement de l'aide, disant que tout le monde les quittait sa salle de bain sale et le mot m.......a est clairement prononcé, donc elle ne laisse entrer personne, ce qu'elle a confirmé s'adressait certainement aussi aux habitants de Carnevala
💬 Je suis un amateur de viande et j'ai fait un déplacement spécial en Toscane dans un restaurant réputé pour faire une des meilleures "bistecca alla fiorentina" et elle était en effet très bonne. Lorsque j'ai mangé celle faite alla "Braceria dell'Angelo j'ai du revoir mon opinion, j'ai sans doute mangé une des meilleures viandes de ma vie, la bistecca alla fiorentina avait rassi 3 mois, une tendreté et surtout une saveur incomparable. Dans le frigo attendaient des pièces de viande qui avaient rassi 5 mois, je n'ose imaginer l'expérience gustative qu'elles doivent procurer. Que dire également de la fricassée de ceps qui l'accompagnait, et les ravioli à "la ricotta" saupoudrés d'une bonne demi truffe noire. Je n'attends qu'une chose... y retourner !!!