📌 Via Dolomiti, 3, 39040 Kastelruth - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 11:15
Fermé sans aucune information...
Le 24/12/2023 à 21:08
La pizza était incroyable !
Le 16/11/2023 à 08:48
Nous avons adoré le service ! Merci beaucoup!
Le 29/10/2023 à 05:21
Excellent service, merci Haroon !
Le 22/10/2023 à 16:22
Probablement la pizza la plus savoureuse que j'ai jamais eue. excellent service et le personnel était heureux. Nous sommes dans l'appartement juste au-dessus, donc si nous ne prenons pas la peine de cuisiner, nous pouvons venir commander. De nombreuses pizzas et kebabs différents à choisir
Le 08/10/2023 à 18:32
Le kebab était très bon et le cuisinier est très gentil et il joue toujours au football avec moi et la sauce piquante est si bonne
Le 07/10/2023 à 12:29
Cette pizzeria est un incontournable ! A propos de la pizza : Les créations ici sont tout simplement géniales ! Les ingrédients sont frais et les pizzas sont parfaitement préparées. Lors de ma visite, j'ai essayé la pizza Funghi et ce fut une expérience gustative unique en son genre. Cette pizzeria est un véritable trésor, si vous voulez goûter aux pizzas italiennes, alors c'est un endroit où il faut être ! 🍕❤️
Le 07/10/2023 à 12:20
Wow, la pizzeria est absolument incroyable ! J'ai été totalement époustouflé. Les pizzas sont absolument incroyables ! La pâte est si croustillante et les garnitures si généreuses qu'elles vous mettent l'eau à la bouche, la meilleure pizza du Tyrol du Sud. Et la sélection, incroyable ! J'ai eu la Pizza Italia et c'était tout simplement divin. Les meilleures pizzas de tous les temps ! Je viendrai certainement ici plus souvent. ❤️
Le 06/10/2023 à 19:38
Catastrophe! Malheureusement, les serveuses sont très hostiles aux non-résidents. La nourriture est correcte, mais le service de pizza a presque emmené le chien avec eux pour se garer. Vous remarquez clairement que vous n’êtes PAS recherché. Le Doner kebab est servi sans vous demander quelle garniture vous souhaitez. Service incroyablement mauvais. Des invités réguliers sont envoyés pour apporter la pizza…
Le 21/09/2023 à 09:23
En tant que client fidèle, je peux dire que la nourriture est excellente. Qualité prix incontestable. Le propriétaire est toujours disponible, courtois et poli. Je vais ici depuis quatre ans et je peux dire, Pedro, continue comme ça.😉😍😍😍
Le 19/09/2023 à 19:57
Comme toujours, excellente pizza, service de livraison rapide. Excellent !!!
Le 19/09/2023 à 19:49
Comme toujours, la pizza était délicieuse, le service était sympathique et le prix était dans la fourchette habituelle. Je ne peux que recommander le restaurant. Ps. Excellent goût du kebab👍👍👍
Le 19/09/2023 à 12:47
👎🏽👎🏽👎🏽
Le 29/07/2023 à 09:00
Petit endroit, bonne pizza
Le 27/06/2023 à 19:35
Les meilleures pizzas et kebabs de la ville et probablement de tout le Tyrol du Sud. Des pizzas toujours parfaitement cuites et des ingrédients de classe affaires. Maintenant que j'ai essayé le pain fait maison que le propriétaire prépare pour son Kebab, eh bien, je ne pourrai aller dans aucun autre magasin de Kebab dans le monde. Suis-je condamné à retourner à Castelrotto chaque fois que je veux un Kebab maintenant ? Salut et enfin, Pedro, le propriétaire et cuisinier de DOLOMITEN PIZZA EXPRESS, il m'a fait sentir chez moi dès la première seconde. Merci mec, j'espère pouvoir revenir bientôt!
Le 18/04/2023 à 22:52
Nous avons essayé cette pizzeria 2 fois Excellente pizza 🍕 pâte savoureuse endroit propre et pizzaiolo bon et rapide aussi bien au comptoir qu'au four et livraison super express . Je reviendrai certainement avec ma famille
Le 08/03/2023 à 20:55
Délicieuse pizza 🤤 maintenant client depuis des années et donc aussi une bonne relation avec le pizzaiolo même le patron qui fait tout son possible pour satisfaire tout le monde 🥳🥳
Le 08/03/2023 à 20:54
Excellentes pizzas !!! Pizzaiolo très accessible et agréable avec qui discuter. Petite pizzeria accueillante, excellent emplacement très proche du centre de Castellrotto.
Le 15/02/2023 à 19:39
Pizza fantastique, l'une des meilleures que nous ayons mangées en Italie. Service efficace et sympathique. 2 petites tables à l'extérieur dans les locaux 2 tables supplémentaires, donc il n'y a pas beaucoup de places assises, néanmoins le niveau de nourriture est fantastique, ça vaut vraiment le coup.
Le 05/02/2023 à 20:48
bonne pizza et kebab, livraison à temps, joli packaging coloré
Le 17/01/2023 à 11:53
Délicieuse pizza, bon service de livraison
Le 31/12/2022 à 18:54
Donateur👍👍👍👍
Le 24/11/2022 à 10:41
Nous avons essayé les pizzas et les kebabs. Ils étaient tous les deux géniaux. Probablement le meilleur de la ville 🙂
Le 21/11/2022 à 06:25
Scampini meilleurs
Le 21/11/2022 à 06:24
Meilleur kebab sans bouchon
Le 15/09/2022 à 18:24
Pizza super savoureuse... croustillante et pas trop salée... le doner kebab était également super...
Le 14/09/2022 à 11:36
Très bonne pizza, kebab le meilleur
Le 12/09/2022 à 09:50
Pizzeria et kebab au centre de Castelrotto, propriétaire gentil et sympathique, pizza et kebab très bons, service à emporter également excellent
Le 12/09/2022 à 09:43
Optimal
Le 11/09/2022 à 17:16
La pizza familiale est trop petite de 5 centimètres. Le kebab a bon goût et est également très savoureux
Le 18/08/2022 à 22:47
La pizza est très bonne. kebab le meilleur
Le 28/06/2022 à 00:11
Très bon kebab et pizza molot bon service ponctuel
Le 24/06/2022 à 17:22
Très dommage pour un kebab bourgeois qui n'est pas gentil avec les clients et il y a plus de mouches que de monde dans les lieux. De plus, il fait environ 30 degrés à l'intérieur quand il fait 20 degrés dehors. Pour ceux qui viennent du sud/centre de l'Italie, ne vous attendez pas à un traitement comme chaao bello ou quelque chose comme ça car cela n'arrivera pas, le mieux qu'ils puissent faire est demande-toi quel carré tu veux, puisqu'il ne fait du kebab que jusqu'à 19 heures.
Le 06/06/2022 à 18:34
J'ai commandé du kebab le pain n'était pas frais c'était dur comme du bois on ne pouvait pas manger un kebab comme celui-ci je ne le souhaite à personne qui en mange
Le 29/04/2022 à 17:30
Le doner kebab était très bon
Le 24/04/2022 à 07:27
Super pizza et bonnes garnitures
Le 18/01/2022 à 19:52
Le meilleur kebab Bonne pizza Propriétaire sympathique
Le 22/10/2021 à 11:54
Meilleur kebab
Le 28/09/2021 à 14:03
Pizza et kebab très savoureux. Pizzaiolo très sympathique.
Le 12/08/2021 à 18:39
Demandes de pizzas livraison à domicile, excellente pizza livrée à temps
Le 18/07/2021 à 15:16
pas si savoureux !
Le 11/07/2021 à 13:45
Très bonne nourriture, le personnel est très sympathique
Le 07/07/2021 à 12:18
Des pizzas super délicieuses !
Le 24/11/2020 à 12:53
Malheureusement pas super optimal (en termes de goût) ; mais en cas d'urgence, ça va ; situé au centre; prix et sélection, également d. Le service de livraison est ok...
Le 28/10/2020 à 08:06
Pizza décontractée mais excellente
Le 17/09/2020 à 16:16
Fraîchement préparé, bon marché et incroyablement savoureux. Notre n°1 à Castelrotto.
Le 23/07/2020 à 18:51
Bonne pizza, pas la meilleure que nous ayons mangée jusqu'à présent. Base extrêmement fine mais belles idées de garniture créatives. Prix/performance correct
Le 03/07/2020 à 18:47
Bonne pizza et service rapide
Le 20/06/2020 à 07:52
Délicieuse pizza chez Pedro 👍
Le 12/04/2020 à 17:08
Excellente pizza. Nous avons commandé une pizza le dimanche de Pâques. Le service de livraison a été très rapide. La pizza était là 15 minutes après l'appel. Nous étions très heureux du lapin en chocolat qui était là.
Le 09/03/2020 à 21:20
Tout est excellent
Le 11/01/2020 à 22:00
Excellentes pizzas...
Le 07/01/2020 à 12:50
Pour une pizza rapide à emporter
Le 08/12/2019 à 18:50
Bonne pizza, excellent service 👍👍
Le 19/11/2019 à 10:36
Livraison bonne et rapide !
Le 09/11/2019 à 09:21
Personnel sympathique, bonne nourriture
Le 16/09/2019 à 06:03
Bonne pizza, excellent kebab
Le 01/08/2019 à 09:16
Très savoureux, très bien situé.
Le 22/07/2019 à 16:49
Peut-être une bonne pizza... mais pas un endroit où s'arrêter, nous n'y sommes pas restés. Cuisine ouverte avec quelques sièges devant.
Le 15/07/2019 à 19:19
Très bon café
Le 14/07/2019 à 10:55
Livraison le soir uniquement.
Le 27/06/2019 à 10:29
Excellente pizza, livraison dans les délais.
Le 26/02/2019 à 20:18
Délicieux . Recommander
Le 20/12/2018 à 20:58
Bon mais un peu cher...
Le 06/10/2018 à 11:14
Bonne pizza
Le 14/09/2018 à 09:21
Tout va bien Magasin propre, la pizza était bonne, merci beaucoup
Le 29/08/2018 à 19:43
Excellente pizza, très rapide, gentille et honnête
Le 18/05/2018 à 22:08
Assez bonne pizza, service médiocre. Prix normaux
Le 19/10/2017 à 04:04
Ils fument à l'intérieur... très mauvais
Le 16/08/2017 à 07:43
Pizza rapide et vraiment bonne !
Le 09/07/2017 à 11:00
Voir bonne pizza et bon kebab... très bon rapport qualité prix
Le 14/10/2013 à 12:02
La meilleure pizza
💬 Si vous voulez manger à prix raisonnable une bonne pizza 🍕🍕 ou un plat typique italien à Asti venez au "Francese" Les gens sont sympathiques, la cuisine délicieuse et les assiettes bien garnies. Merci pour votre accueil 👍👍👍.
💬 Personnel sympathique, nourriture de bonne qualité (la morue porchetta est fortement recommandée) au juste prix.
💬 Cuisine fraîche et vraiment excellente ! A tester de tout urgence
💬 Idéalement situé à Assise, propre et conforme à la description, personnel adorable, et déjeuner copieux pour le prix (7€) : très bon rapport qualité prix ! Bonus: terrasse avec jolie vue
💬 Incontournable glacier de Borgosesia j y vais à chaque fois, je recommande aussi les esquimaux maison.
💬 C'est trop merveilleux pour un restaurant aléatoire (pour nous) près de la route où l'on s'arrête pour manger un morceau : l'attention du personnel, la carte, la présentation des plats, la décoration de la salle. De plus, les prix ne sont pas trop élevés. Incroyable, mais vrai - juste une chanson pour un voyageur glouton :P
💬 Pizza toujours bonne, service courtois et ponctuel, prix honnêtes. La meilleure pizzeria à emporter de Feltre !
💬 Endroit merveilleux, la fille qui a travaillé le 12 septembre 2020 était tout simplement incroyable le soir, intelligente ! Tout est très savoureux, des prix raisonnables, un bon service. J'étais vraiment content du score !!!
💬 Nous avons été accueillis par Mme Rita, qui était vraiment gentille et serviable. Très belle chambre, neuve, accueillante et propre. Bon petit déjeuner, nous avons demandé quelque chose de salé et du lait sans lactose et il nous les a mis à disposition avec des friandises faites maison, du café, des biscottes et des biscuits. Parking dans la ferme disponible. Le b&b est à quelques kilomètres de Foligno dans un quartier très calme et reposant, hameau pudding. Hautement recommandé!
💬 Je connais l'endroit grâce à un ami qui m'en parle en détail ! Apéritif et déjeuners incroyables. Chaque souhait est exprimé : une salade de fruits zéro km étonnante et soigneusement préparée ! Endroit sympa et si vous mangez dehors les cheveux au vent... pause déjeuner en toute détente Bravo.. propriétaire super serviable Excellent également dans le service, Susanna, bon tt et propriétaires Giusy et sa femme 🤴🏼👸🏼