📌 Via Mendola, 52, 38010 Ruffrè-Mendola - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 12:07
Bon endroit avec une cuisine agréable et abondante, un service familial et des prix pas excessifs. Une halte intéressante au col de Mendola.
Le 22/01/2023 à 21:12
Arrêt rapide pour un chocolat chaud, personnel très gentil, tout va bien....
Le 02/01/2023 à 13:59
Service horrible et serveurs inexpérimentés, nourriture de mauvaise qualité. Le seul point positif c'est qu'il y a le Wi-Fi
Le 11/10/2022 à 15:57
Service sympathique et rapide.👍🏻
Le 05/10/2022 à 21:11
Prix exorbitants et impolitesse du propriétaire... étant donné qu'il existe d'autres environnements, cela est à absolument éviter !!!!
Le 17/09/2022 à 14:18
Certains des canederli les mieux préparés de Brodo que j'ai eu depuis des années et le prix était très raisonnable.
Le 07/08/2022 à 09:25
Le meilleur homme de toute l’Italie ! Merci pour tout!
Le 14/06/2022 à 08:19
Bonne nourriture, bon prix, bon service.
Le 09/06/2022 à 13:46
Propriétaire toujours très gentil et sympathique
Le 12/05/2022 à 07:38
Arrêt de midi, malheureusement il n'y avait que deux personnes qui servaient, nous avons pris du fast food. Excellente bière, saucisses de Francfort et bons chips, après environ 1 heure nous sommes partis payer l'addition car personne ne s'était présenté. Dommage qu'ils aient perdu les prochaines commandes.
Le 10/10/2021 à 15:12
Nourriture délicieuse, personnel sympa, prix agréables.
Le 20/09/2021 à 10:05
Malgré le monde et un peu de stress de la part de la serveuse, nous avons été servis rapidement.
Le 22/07/2021 à 07:55
Arrêtez-vous pour manger quelque chose au petit-déjeuner, du bon café, des pâtisseries normales, du strudel froid non chauffé et une belle facture, voir photo... je ne reviens pas
Le 17/07/2021 à 08:45
Excellentes prestations😁
Le 25/04/2021 à 18:26
Optimal. Service amical avec une présence agréable et aimable. Coupons ou produits.
Le 07/02/2021 à 11:18
Sympa et gentil !!Même avec le masque on voit le sourire !!
Le 21/10/2020 à 14:12
Bon restaurant familial. ...excellent service....si vous êtes à Passo della Mensola, allez visiter ce restaurant des Dolomiti....grand jardin avec tables avec un bel espace pour les enfants au-dessus du restaurant
Le 09/12/2019 à 15:30
Je suis resté assis pendant des siècles jusqu'à ce qu'un service arrive
Le 26/10/2019 à 09:20
Beaucoup d'espace pour les grands groupes
Le 19/10/2019 à 08:06
Cuisine excellente, choix varié au menu. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Excellent rapport qualité/prix...
Le 19/09/2019 à 15:00
Excellents plats, prix raisonnables et personnel exquis et gentil. Il n'y a pas de frais de couverture et des portions généreuses. Informé
Le 14/09/2019 à 16:03
J'étais ici avec mon groupe de cyclistes le 9 septembre 2019. Nous avons mangé quelques barres énergétiques pendant la montée ici. Arrivé au sommet, je suis entré dans le restaurant avec l'emballage à la main et j'ai demandé si je pouvais le jeter ici. Réponse courte uniquement pour mes invités et il ne se soucie pas de l'endroit où je m'en débarrasse. J'ai juste posé l'emballage sur la table et je suis parti. Il s'en fichait. En fait, j'avais besoin de quelque chose à boire. J'ai donc posé la question dans le mauvais ordre. Le service est donc complètement faux. 😡
Le 19/07/2019 à 08:05
Bar-restaurant jusqu'au prix honnête du Mendelpass en ce qui concerne le café et l'eau - je n'ai pas mangé ici, mais je pense que cela vaut la peine de l'essayer - le service est très sympathique. Merci de lire mon avis
Le 02/05/2019 à 01:41
De beaux endroits, des routes parfaites et pas trop de circulation
Le 24/04/2019 à 14:26
Petit endroit sympa, avec une jolie vue sur les Dolomites. trio de boulettes, bon.
Le 24/04/2019 à 11:56
J'ai passé un bon moment... la nourriture est bonne, c'est dans la rue mais il y a aussi la possibilité de loger derrière l'hôtel. Je me suis retrouvé à l'aise
Le 09/08/2018 à 20:43
Le restaurant Dolomiti dispose d'un magnifique café en plein air avec une aire de jeux adjacente pour les plus petits. Le service était très sympathique et rapide en ce qui concerne les boissons. Nous avons commandé la nourriture à midi et demi et l'avons reçue à 13h45. On ne peut pas avoir faim là-bas. A la fin, chaque convive est invité à une liqueur de citron. Les toilettes étaient propres. Un point déduit pour la longue attente pour la nourriture. Sinon fortement recommandé
Le 26/07/2018 à 06:44
Excellent service, bel emplacement sur la terrasse au dessus avec une aire de jeux, chaises longues à côté.
💬 Une pizza classique mais bonne. La possibilité de pouvoir le manger au bar d'à côté a été appréciée
💬 Haut
💬 Trouvé par hasard en sortant des rues principales. Nous nous sommes régalés ! Les pizzas sont fantastiques et succulentes ! Allez y ça vous le détour ! Très bonne adresse
💬 Nous avons entendu parler de cet endroit par l'intermédiaire d'amis. alors finalement nous visitons la GELATERIA ORTLER toutes les saveurs sont fraîches et riches sans utilisation d'artificiel. notre préféré est le torrone siciliano et les spaghettis à la vanille avec une sauce aux fraises fraîches MIAMI
💬 Des cannoli super savoureux ! Nous avons eu ceux à la ricotta. La garniture était légère et moelleuse. Pas le meilleur que nous ayons jamais mangé mais toujours délicieux ! 8/10. Le service était excellent et les propriétaires étaient très sympathiques.
💬 Arrêt rapide pour ensuite prendre l'avion à bergame Service rapide, proche autoroute et Burger italien au top !
💬 Une belle réalité pour ceux qui souhaitent s'acheter une bonne bouteille de vin, ou même pour un verre entre amis ; Massimo vous accueillera et vous expliquera le produit d'une excellente manière ! Je le recommande à tous ceux qui recherchent un vin, un champagne ou une Franciacorta en particulier ! Ouvert également le midi avec cuisine !!!
💬 Découvert fortuitement. Très très bonne découverte. Personnel accueillant. Trattoria dans son jus et familiale. Des pâtes à se damner....
💬 J’ai été très bien accueillie pour mon premier soir à Milan. Le patron parle très bien français je le remercie. J’ai choisi sur son conseil des artichauts au parmesan, l’assaisonnement était délicieux et les produits de qualité. Puis j’ai pris des gnocchis au gorgonzola avec un verre de chianti. Mmmm, la sauce au gorgonzola 😋 le service est rapide, la carte variée avec des plats italiens. J’ai choisi en dessert un tiramisu revisité même si je n’avais plus faim… avec une pointe d’orange j’ai apprécié. J’ai trouvé la note un peu chère (40€) Le grignotage d’accueil est facturé à la fin je ne m’y attendais pas. De plus la bouteille d’eau est apportée et servie sans que j’aie rien demandé, là aussi facturée. Bon c’est peut être la pratique ici en Italie?
💬 La principale raison pour laquelle nous avons visité cette pizzeria à Parme est qu'elle propose presque tout ce qui figure sur son menu dans une version sans gluten. Excellente pizza. Depuis que nous avons commandé trois pizzas g-f et que nous les avons partagées, je peux dire que ma préférée était la saucisse au rapini. D'autres étaient accompagnés de légumes grillés et d'artichauts. Je n'ai pas goûté la pizza quatre saisons. Le service était excellent. Notre serveur a été très patient avec nous et le caissier nous a permis de payer par chèques séparés.