📌 Str. Cavallera, 15, 32044 Pieve di Cadore - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/04/2023 à 18:42
Loin de tout mais néanmoins très proche de tout, l'endroit idéal pour se ressourcer et se remplir les yeux de belles choses !
Le 15/08/2022 à 14:50
Très bien
Le 12/06/2022 à 08:55
Très propre, belle structure, dans un environnement très relaxant entouré de verdure La dame était très serviable et gentille. Recommandé
Le 08/07/2021 à 11:59
Magnifique, soucieuse des moindres détails, Mme Lucia est très gentille!!!! Je suis revenu plusieurs fois
💬 Endroit magnifique, le château est également charmant, la taverne est dommage pour la direction... un peu médiocre. Entrée de charcuterie et fromages sans même avoir apporté les plats. Les raviolis 🥶🥶🥶🥶... C'est dommage car l'endroit est vraiment très beau...
💬 Donatella, une personne magnifique. Environnement soigné et propre. Très accueillant. Marcher avec un cours de Pilates, fantastique. Notre journée peut être dite... fantastique. Merci Donatella, nous reviendrons dès que possible
💬 Agréable découverte que cette Pizzeria a Quinto Vicentino. Un samedi soir très occupé, très bon service et délicieuse pizza.
💬
💬 Le côté positif : emplacement rustique mais élégant, grand jardin équipé de barbecue et de tables. Deux vélos à disposition. Salle de bain confortable, cuisine avec plaque à induction, gentil propriétaire. Négatif : eau non disponible de 22h à 6h, escalier menant au deuxième étage très dangereux, propreté du coin cuisine très discutable.
💬 Nourriture absolument incroyable à un prix très intéressant ! Merveilleux service! Vraiment vraiment à visiter ! ❤️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Délicieuses pizzas et sandwichs! Bonne nourriture, service sympathique et très propre!
💬 J'ai un poulet et demi à emporter sur réservation. Je ne savais pas comment ça fonctionnait, mais heureusement j'ai une amie de Foggia qui l'a commandé. Longue file d'attente, mais ça vaut le coup. Dans le top 3 des meilleurs poulets rôtis que j'ai jamais mangé de ma vie. Cela vaut la peine d'attendre. Je n'ai pas goûté le reste, mais j'ai vu des sandwichs très appétissants.
💬 Beau paysage et excellent hébergement.
💬 Parking devant le restaurant et dans la rue voisine. Personnel sympathique et serviable, service à temps. Nappes et serviettes en coton. Le lieu est décoré avec des meubles, des couleurs et des décorations des années 70 et 80 qui nous ramènent à cette époque. Prix, 1 thon grillé 1 salade, 1 spaghetti aux fruits de mer, 1/2 eau 1 litre de bière 1 café