📌 Via Guido da Montefeltro, 61029 Urbino - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:50
Nourriture délicieuse, portions généreuses et personnel très sympathique
Le 22/11/2023 à 16:42
Nous sommes des clients presque réguliers, les kebabs sont vraiment spéciaux, un très bon propriétaire et d'excellents prix.
Le 14/11/2023 à 05:02
Excellent kebab. Épicé au bon moment !
Le 22/03/2023 à 17:58
Même si le kebab est bon, les portions sont très petites. Avec un sandwich, il est vraiment difficile de se rassasier.
Le 18/02/2023 à 19:01
Excellent kebab, parking malheureusement peu pratique.
Le 16/02/2023 à 18:46
très bon, propriétaire très sympathique, nourriture fraîche et l'un des meilleurs kebabs à mon avis
Le 14/02/2023 à 19:57
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 30/11/2022 à 15:40
Des portions mignonnes et généreuses et préparées avec passion. J'y retourne souvent !
Le 07/07/2022 à 19:08
Très bon kebab !!!!
Le 28/03/2022 à 09:20
Sandwichs au top, emplacement facilement accessible grâce également au parking payant de l'hôpital voisin. Le seul défaut est la lenteur du service car il n'y a qu'une seule personne derrière le comptoir.
Le 12/03/2022 à 21:27
Conseiller
Le 06/01/2022 à 18:53
Bons sandwichs....et propriétaire sympathique....
Le 27/11/2021 à 20:17
Excellent endroit et excellent sandwich, l'un des meilleurs des autres que j'ai essayé.
Le 16/11/2021 à 20:43
Excellent kebab. Très original
Le 01/10/2021 à 17:51
Le meilleur kebab toujours top
Le 23/09/2021 à 12:55
Tout est toujours délicieux et le gars qui y travaille est très gentil
Le 14/09/2021 à 07:56
Super, il n'y a pas d'autre endroit pour trouver un super kebab comme celui-ci. Le gars est super sympa, l'endroit est propre, la nourriture est fraîche tous les jours. Pour moi le rendez-vous est ici jeudi 👍
Le 14/09/2021 à 05:52
Excellent kebab 🥙 rapidité du service et bons prix
Le 19/07/2021 à 13:46
Bien
Le 29/05/2021 à 10:46
Pas de nourriture bon marché au goût
Le 09/02/2021 à 13:01
Le meilleur Kebab d'Urbino! Viande très bonne et bien cuite, endroit très propre à l'intérieur et service excellent. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 23/01/2021 à 16:42
Le dimanche soir est un arrêt fixe
Le 10/01/2021 à 20:17
Bien bien
Le 09/08/2020 à 13:33
Bon kebab et légumes
Le 03/08/2020 à 13:25
Le nom ne représente rien. Nous sommes venus de loin juste pour le meilleur kebab. Même s'il était ouvert de 10h00 à 22h00 et que le panneau indiquait qu'il était ouvert, l'endroit était toujours fermé et l'intérieur de la viande était bien en vue. Il nous a été expliqué que le restaurant était ouvert uniquement pendant la période scolaire mais sans que cette information soit indiquée sur le site internet. Nous avons été déçus
Le 25/07/2020 à 18:43
Lieu de délit de fuite très appétissant
Le 03/03/2020 à 12:09
Parfait
Le 21/02/2020 à 18:49
Délicieux kebab en préparation
Le 25/01/2020 à 08:57
Le nom ne ment pas
Le 01/12/2019 à 21:52
Le nom est une garantie !
Le 03/11/2019 à 08:15
Courtoisie et bons ingrédients, tout ce qu'il faut pour un bon kebab.
Le 07/08/2019 à 12:23
Certainement le meilleur kebab...
Le 30/06/2019 à 15:35
Le kebab est spectaculaire, le meilleur d'Urbino.
Le 25/06/2019 à 13:25
Excellent et copieux
Le 06/06/2019 à 14:56
Très bien le meilleur
Le 27/05/2019 à 19:30
Daniele tontini fait des pompes gratuitement
Le 28/04/2019 à 18:27
Optimal...
Le 17/04/2019 à 09:41
...C'EST LE MEILLEUR KEBAB...QUE J'AI JAMAIS MANGER....
Le 06/03/2019 à 18:28
Vraiment le meilleur kebab d'Urbino !
Le 02/03/2019 à 10:33
Vraiment le meilleur
Le 20/02/2019 à 21:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, un endroit très propre et bien rangé, je le recommande vivement
Le 20/12/2018 à 14:13
C'est certainement l'un des meilleurs magasins de kebab de Pesaro-Urbino, un bel emplacement, un service très rapide et de délicieux kebabs
Le 15/11/2018 à 21:11
Excellent comme toujours...
Le 30/10/2018 à 16:17
Il devait ouvrir à 17h à 17h mon frère chimiste n'y a pas encore mordu
Le 06/09/2018 à 17:06
C'est en fait le meilleur kebab d'Urbino
Le 28/07/2018 à 11:25
Il reste toujours le meilleur d'Urbino
Le 12/07/2018 à 18:41
Très bon accueil et viande excellente
Le 05/07/2018 à 18:30
Le nom ne ment pas ! Les sandwichs sont bien garnis et délicieux !
Le 29/05/2018 à 16:04
Très mauvais, j'ai quitté la maison vers 16h30 avec l'idée de manger un kebab. Le lieu ne dispose d'aucune information comme le numéro de téléphone, et surtout les horaires d'ouverture et de fermeture. Les copropriétés, dans le même immeuble où se trouve le lieu susmentionné, m'ont dit que l'heure d'ouverture était 17 h 30. J'ai attendu presque 18 heures, puis je suis parti, et je n'y retournerai certainement plus jamais. J'ai parcouru 10 km et attendu plus d'une heure pour rien.
Le 13/02/2018 à 02:39
Excellents sandwichs, toujours pleins de garnitures. La viande provient d'un fournisseur de la région des Marches, et est servie avec une extrême rapidité et une grande gentillesse, ce qui n'est pas du tout acquis.
Le 21/01/2018 à 19:09
Endroit approprié pour éliminer le goût
Le 21/10/2017 à 15:32
La brochette de champignons est bonne
Le 18/08/2017 à 18:46
Toujours délicieux, même les chips sont un spectacle. Les gars qui y travaillent sont très gentils et préparent un excellent kebab avec une bonne variété de garnitures. Informé.
Le 29/06/2017 à 06:19
Kebeb vraiment excellent ici, et si vous ne prenez que la viande dans l'assiette, alors vous ne mangez que la viande sans alourdir le reste ! J'ai mangé du kwbab de dinde, c'était excellent, bien que savoureux, mais frais et savoureux
💬 Serveur charmant faisant l effort de parler français. Plat très copieux et goûteux. Une vue splendide.
💬 C'est un endroit dirigé – semble-t-il – par le sympathique neveu de Dinamite Bla. Blague à part, c'est un petit bar bien achalandé et accueillant, le seul revente active de billets Cotral et de bus en général à Poggio Mirteto, avec un excellent café et un bon thé et une petite salle intérieure. A ma connaissance, c'est le seul ouvert le dimanche (après midi, les autres barmans de Tarascona Mirteto font la sieste) et c'est donc un soulagement de savoir qu'il est là, résistant et se battant avec nous (ou avec eux, ce n'est pas le cas). ça n'a pas d'importance). Score : 3 coupes, au maximum 4 (le dimanche)
💬 Ses
💬 J.adore ce lieu moderne avec de délicieux fromages et de la charcuterie à déguster. Le service est rapide et sympathique
💬 Restaurant propre. Préparé rapidement et délicieusement. La serveuse connaît son métier.
💬 Très bon accueil de tout le personnel (même du chat à la réception), le patron nous a laissé la possibilité d’y laisser nos bagages avant l’heure d’arrivée officielle ansi que pour le départ. Les chambres sont dans l’ensemble correctes et spacieuses mais le ménage reste à désirer. Bon emplacement, à 2min à pied du métro, à 10min de la gare centrale et commerces à proximité
💬 Tres bien place et les propriétaires sont tres gentil Nous le recommandons vivement Les chambres sont neuves et tres propre . Au top !!!!
💬 Oublier, cuisine inadéquate, petite, pauvre, je ne le souhaite à personne
💬 Conditions sanitaires indécentes. Absolument pas à prendre en considération
💬 Restaurant sympa, merci beaucoup Bereke (la fille est très douce, agréable, une bonne spécialiste !!!), cuisine très savoureuse ! Bien que le restaurant se positionne comme un bar à hamburgers, les entrées et les pâtes piatì di mare sont d'excellent goût et de grandes portions. Prix raisonnables, non loin du Vatican. Bel intérieur et personnel. Et surtout, nous avons très chaleureusement félicité la fille d'anniversaire pour son anniversaire ! Je recommande!