📌 Via delle Azalee, 11, 08020 S'Ena e Sa Chitta - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:23
Gérant très gentil. Informé
Le 27/09/2023 à 06:21
Belle propriété située à deux pas d'une belle plage. Les chambres sont propres et spacieuses. La propriétaire Isabella est très gentille et disponible pour ses invités. Le petit déjeuner au bord de la mer est très beau et évocateur.
Le 28/06/2023 à 20:29
Bel endroit au bord de la mer. Paysages magnifiques aux alentours, plages de sable fin. La propriété est très propre, l'appartement a tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. La propriétaire - Isabella - une femme extraordinaire, avec un grand cœur. Rien n'était trop leur demander. Hautement recommandé!
Le 10/10/2022 à 06:10
STRUCTURE PARFAITE POUR CEUX QUI VEULENT RESTER À UN PAS DE LA MER ! ISABELLA ET SON ÉQUIPE FORMENT UNE ÉQUIPE ÉPROUVÉE ET VOUS FERONT SENTIR CHEZ VOUS. NOUS NOUS REVERRONS BIENTÔT!
Le 06/10/2022 à 17:09
Belle structure, Isabella très gentille et super serviable 😊
Le 06/10/2022 à 15:38
Excellente structure à deux pas de la mer
Le 06/10/2022 à 15:08
Isabella était très accueillante et serviable…..la structure est bien conçue et adjacente à un magnifique lagon….les lumières et les sons du lagon la nuit sont émouvants !!!
Le 06/10/2022 à 14:53
Belle et récente structure, à deux pas de la plage et en bordure d'un splendide lagon. Isabella, la propriétaire, est vraiment très gentille et serviable. Je recommande fortement!
Le 25/07/2022 à 08:23
Ils pourraient faire mieux pour ce que ça coûte
💬 Expérience négative au mieux avec ma femme. Aperi pizza avec service et munu honteux : tables non nettoyées, morceaux de pizza brûlés et gras, chips d'au moins 8 jours. Une planche à découper unique pour deux personnes. 8 euros avec petite bière et jus de fruits. En centre-ville, à 8 euros, c'est exactement le contraire.
💬 Entrées exceptionnelles et moules poivrées. le personnel très gentil. Service rapide. Excellent rapport qualité prix avec des matières premières très fraîches.
💬 Le propos est beau. Nous y avons déjeuné. Bien qu'il soit très central, il ne propose pas de carte touristique mais des plats fins et bons. La coupe et les entrées sont bonnes.
💬 Très confortable et calme. Bien relié aux transports en commun. Charmantes Liz et Fabrichio. Si je retourne à Rome, j'y retournerai certainement.
💬 Pizza super bonne
💬 Bel endroit, calme et avec un personnel sympathique, serviable et sympathique. Excellentes boissons et tagliolini inclus (et ce n'est pas une mince affaire, avec de la charcuterie de qualité, des fromages et une focaccia fantastique). Un endroit où je retournerais avec plaisir 👍👍
💬 Petite pause agréable en fin de matinée : le café était bon, et j'ai été agréablement surpris par le "TINTORETTO" avec son chocolat fondu dans le café et la crème fraiche fouettée à la main. A l'intérieur, les snacks avaient l'air bien appétissant. Propreté exemplaire des toilettes.
💬 C'est un endroit sympa et on y mange bien, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai été satisfait !!!!
💬 Le meilleur sandwich de tous les temps
💬 Lieu direct où l'on peut composer des desserts en ajoutant des crèmes et des sauces, il y a beaucoup de choix de desserts à utiliser comme "base" et un grand choix entre les sauces et les crèmes, en plus on peut aussi ajouter un snack type bounty etc... Il propose également un large choix de friandises et le plus incroyable est la variété de boissons allant des boissons Starbucks aux canettes de dessins animés japonais. J'adore