Les avis
Le 30/04/2024 à 14:26
Nous avons été accueillis très amicalement Le logement est super et joliment meublé Tout ce dont vous avez besoin est là
Le 16/08/2022 à 17:39
Immergé dans la nature et la gentillesse d'Agostino et Giuliana
💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Le cadre était magnifique et le service très bon. La cuisine était excellente et originale. Des produits locaux, de qualités et bien mis en valeur. De très bons conseils pour le vin. Merci à vous
💬 Il m'a fallu du temps pour écrire cette critique car je ne trouve pas les mots pour décrire ce trésor de B&B et les gens formidables qui le dirigent. Les chambres sont impeccables et soignées dans les moindres détails. Pour ceux qui en ont besoin, ils mettent à disposition une cuisine bien équipée à partager avec d’autres invités. Le petit déjeuner est un petit bijou ! Super copieux, il satisfait tous les palais. Et puis il y a eux, les propriétaires de la structure. Des gens exquis ! Sympathique, attentif et disponible; prêt à résoudre n'importe quel problème et à vous donner des conseils. Aujourd'hui, j'y ai laissé un morceau de mon cœur. Merci la famille Bienvenue A bientôt ❤️
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans la maison des grands-parents il y a quelques jours. Nous avons été accueillis par Valeria, qui est une fille gentille et souriante. La chambre était grande et confortable, tout comme la salle de bain. Sobre, essentiel et vraiment de bon goût. Le B&B est situé dans le centre, pratique pour rejoindre les lieux les plus touristiques sans avoir à déplacer la voiture. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment. Enfin et surtout l'affection avec laquelle Valeria a choyé notre chien. Giuseppina et Mimmo.
💬 Juste l'endroit le plus parfait 😍 vous pouvez organiser un mariage OMG wow
💬 Nous avons passé une soirée agréable, le patron est simpat et avenant. Je recommande
💬 A ne pas juger à la façade. Grande cuisine, et très bon marché. Belle terrasse intérieure bien à l'écart de la route. Cuisine délicieuse.
💬 Super petit café bien sympathique à faire. Les pains, viennoiseries et différents cafés sont excellents. On a beaucoup aimé la gentillesse de la dame qui est très accueillante et souriante 😁😁😁
💬 Excellent déjeuner composé de riz alla pescator et de poisson de mer frit. Absolument tout est exclusif. Comme dessert, nous avons pris le Tiramisu. Nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP LOCANDA DEI MILE ........ GRANDS SALUTATIONS DE LA RUSSIE
💬 Si vous aimez le fromage, vous allez adorer cet endroit ! Nourriture et vin fabuleux dans un endroit idyllique. La réservation est conseillée pour ce lieu à juste titre populaire.
💬 Bon café