Chambre d'hôtes 🇮🇹

Domus Arsia Avis

📌 Via S. Angelo, 22, 75022 Irsina - Italie

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Domus Arsia à Irsina

Les avis

Les dernier avis sur Domus Arsia à Irsina

Carmela.a

Le 17/09/2023 à 17:57

5 / 5

Proche du centre, très confortable, très propre, beaucoup de tranquillité et excellent service

Valeria.

Le 05/11/2021 à 10:12

5 / 5

Excellent...propre, bien entretenu...excellent

Giulio.m

Le 30/08/2019 à 11:28

3 / 5

Maison des années 1500 propre, malheureusement pas d'internet et pas de possibilité d'appeler dans la maison, un peu gênant, petit déjeuner avec bon à environ 600 m de la maison, pas confortable, ville avec quelques églises, quelques restaurants pour anglais.. .pour les amateurs. .solitaire

Marcello.a

Le 26/09/2018 à 09:19

5 / 5

Tellement beau (silence, propreté, ambiance, bonne odeur, élégant) pour qui sait apprécier (même la petite marche pour prendre le petit déjeuner au bar) : merci pour l'accueil.

Giuseppe.

Le 08/10/2017 à 15:37

5 / 5

Situé dans un beau bâtiment historique, dans le centre historique, ici vous pouvez vraiment respirer l'histoire. A l'intérieur il y a aussi une petite salle de sport et un espace détente. Propreté impeccable. Odeur de propreté tous les matins.

  • 🏪 Riot Concept Store (917 Avis)

  • 💬 Un concept intéressant de bar à cocktail et de boutique de mode. Idéal pour une pause rafraîchissante.


  • 🏪 Bar MASSIMO (89 Avis)

  • 💬 le grand


  • 🏪 McDonald’s (1120 Avis)

  • 💬 McDonald's très étrange. Tout est très lent et lourd et ne correspond pas du tout à l'emplacement d'une gare ferroviaire où le flux de personnes devrait généralement être important. Pour une raison quelconque, le soir, il n'y avait pas de boissons chaudes dans le menu du terminal de commande automatique ; dans mon cas, du café. Le côté positif : il y a pas mal de prises (au moins cinq) aux tables près du mur, c'est un vrai cadeau de s'asseoir et de recharger tous ses appareils.


  • 🏪 Casa Jomi Borghetto Lodigiano (19 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Je le recommande


  • 🏪 VeroWheat (440 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, nous avons très bien mangé et le service était excellent. Des serveurs très gentils et sympathiques ainsi que jeunes et dynamiques ! Excellente pizza avec une pâte vraiment bonne et digeste. Nous avons mangé une Americana au toss, une margherita au toss et 3 bières artisanales plus un café, seulement 45,50 € pour deux. Nous serons de retour!


  • 🏪 Frutti di mare (222 Avis)

  • 💬 Un restaurant médiocre tout simplement : Personnel totalement antipathique, non accueillant. Trois tables qui se battent en duel. Un repas in mangeable, tellement ça baignait dans l'huile. L'entrée est arrivée avec le plat principal ! J'ai pris un cocktail de gambas, et au final j'ai eu 5 crevettes décortiquées décongelées baignant dans une sauce cocktail maison qui est un mélange de Ketchup et mayonnaise. On espère ne pas être malade cette nuit ! À fuir


  • 🏪 Canu Caffè (28 Avis)

  • 💬 Cani Caffè est un endroit vraiment spécial. Des produits de qualité, très frais, avec un assortiment incroyable ! Vraiment 10 et bravo !!!


  • 🏪 In the Garden of the Lemons (37 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et à quelques pas de la mer, propriétaire toujours présent et disponible pour tout, excellente propreté, le point fort est le petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison Propreté# gentillesse# disponibilité# tranquillité# vacances parfaites#


  • 🏪 Italy apartment (1 Avis)

  • 💬 Loin du tourisme.Endroit tranquille, très bien entretenu, facile à trouver avec système de navigation.


  • 🏪 Albergo Ivana (80 Avis)

  • 💬 Notes positives : propreté et emplacement, ce n'est "que" un deux étoiles mais la structure est très agréable, rénovée par la direction précédente. Notes négatives : pour les repas principaux vous êtes détournés vers l'hôtel Baltic et/ou vers le Living (salle de danse...) où la nouvelle direction du service restauration propose une nourriture de très mauvaise qualité, un triomphe de graisse et de matières premières qui ne même dans les cantines, ils sont de si mauvaise qualité. Il est clair que le seul objectif est de maintenir les coûts à un niveau bas au détriment du niveau minimum de service. En résumé, je ne recommande que la formule bed & breakfast et si vous cherchez la vraie Romagne, allez ailleurs.