📌 Via Castello, 25, 66010 Torrevecchia Teatina - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 15:02
Un lieu enchanteur immergé dans la tranquillité de la campagne, à deux pas de la mer et à quatre des montagnes. Des chambres confortables et impeccables et un accueil fantastique. Mme Silvana était incroyablement gentille et amicale, nous avions l'impression de la connaître depuis toujours. Endroit idéal pour se ressourcer en énergie positive. Compliments
Le 30/08/2023 à 20:03
Nous pensions partir en vacances, nous nous sommes retrouvés en famille. Expérience humaine exceptionnelle, Silvana et sa famille nous ont accueillis et... pris en charge. Le tout dans un environnement magnifique et propre, géré de manière professionnelle mais avec l'aspect humain toujours au premier plan.
Le 31/07/2023 à 14:07
Excellente structure avec un accueil vraiment sympathique du propriétaire, fortement recommandé.
Le 20/08/2022 à 23:49
Beau jardin propre et confortable
Le 19/08/2022 à 21:04
J'ai passé 14 jours dans ce B&B structure. chambre propre. les draps étaient changés souvent. les deux dames qui sont les sœurs Silvana et Patrizia ont le don de convivialité et de disponibilité, ce sont vraiment deux bonnes personnes...quand elles ont découvert que je prends habituellement un petit-déjeuner salé sans rien demander, elles ont pris soin de m'héberger..... très bien si je devais retourner dans ces régions des Abruzzes, j'y reviendrai certainement pour leur gentillesse et leur gentillesse... ils vous font sentir comme chez vous même si vous êtes loin... je ne vous oublierai jamais
Le 20/07/2022 à 08:38
Silvana a fait de sa maison un véritable chez-soi pour tous les voyageurs. C'est l'endroit idéal où séjourner pour vos vacances ou votre voyage d'affaires. J'ai passé un merveilleux moment ici. Tous les services étaient excellents.
Le 19/07/2022 à 23:08
J'ai passé quelques jours de merveilleuse détente. La chambre était parfaite, toute la structure était très propre et extrêmement bien entretenue. Les propriétaires étaient très gentils et attentionnés, un splendide petit-déjeuner avec des gâteaux, des biscuits et des confitures faits maison. Nous avons également dégusté les fruits des arbres du jardin. J'espère revenir bientôt!
Le 04/07/2022 à 17:12
Je suis retourné dans cet établissement pour passer une semaine de vacances car je savais déjà que je trouverais tranquillité et gentillesse dans cet endroit. Pour ceux qui ont besoin de se régénérer en écoutant uniquement les sons de la nature, c'est l'endroit idéal. Position stratégique pour rejoindre rapidement les localités de bord de mer et de montagne. Installation très propre et bien rangée, petit déjeuner super copieux, varié et authentique.
Le 23/06/2022 à 05:29
Tout simplement fantastique
Le 02/10/2021 à 08:52
😍C'était un séjour fabuleux ♡ Essayez-le pour le croire👍💝
Le 30/09/2021 à 22:04
J'ai donné 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner 10 ☺️ c'est un endroit très accueillant et calme, parfait pour ceux qui ont vraiment envie de se reposer. On se sent immédiatement à l'aise grâce au propriétaire, une personne très sympathique et serviable. Je le recommande vivement !👍
Le 22/08/2021 à 13:16
Mon partenaire et moi avons séjourné à la Domus Aurea pendant 2 semaines et avons passé un très bon moment comme à Ca, Silvana et sa sœur Fiorenza étaient fantastiques
Le 18/09/2020 à 08:01
Mme Silvana a été trop gentille et nous a donné la possibilité de garer notre hélicoptère dans son grand espace
Le 05/09/2020 à 09:10
Excellent
Le 04/08/2020 à 08:44
Gentillesse et accueil ensoleillé. Environnements soignés, petit-déjeuner exquis et emplacement stratégique.
Le 18/08/2019 à 07:46
Un endroit merveilleux et deux dames très sympathiques et serviables.... Petit-déjeuner sans gluten, je recommande de le communiquer au cas où le service en aurait besoin...
Le 17/08/2019 à 08:16
Le nom de ce lieu explique sa valeur : c'est véritablement un lieu enchanteur, extérieurement et intérieurement. En plus de la propreté irréprochable, nous avons grandement apprécié la courtoisie et la serviabilité des dames qui le tiennent. Leur gentillesse transparaît également dans le petit-déjeuner traditionnel exquis qu'ils nous ont préparé. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !
Le 01/07/2019 à 18:11
Emplacement stratégique, chambres confortables et personnel serviable.
Le 05/05/2019 à 07:46
Excellent, tout est parfait, belle position panoramique, souci du détail hors du commun.
Le 28/08/2018 à 06:48
Les chambres splendides, propres et soignées dans les moindres détails, l'accueil et l'excellent petit déjeuner nous ont permis de passer des vacances vraiment reposantes.
Le 13/08/2018 à 16:07
Un endroit vraiment spécial ! L'attention portée aux détails et aux particularités incarne une atmosphère positive et joyeuse. Les propriétaires sont merveilleux.
Le 14/09/2017 à 06:09
A quelques minutes de la mer, entouré de verdure, un environnement serein et familier. La propriétaire, Silvana, nous accueille de manière joyeuse et serviable.
Le 24/08/2017 à 13:04
Propreté, emplacement et excellent petit déjeuner... fortement recommandé
Le 11/08/2017 à 19:34
Enchanteur... gentillesse et sérénité ne sont que deux ingrédients de ce lieu paradisiaque... la propriétaire est aimante et très gentille... enchanteur !
Le 10/08/2017 à 21:42
Une très belle et accueillante ferme au sommet des collines verdoyantes et des prairies tout autour. Le jardin synergique d'où sont obtenus des produits uniques en termes d'arômes et de goûts et l'espace de détente spacieux dans lequel il est possible de recevoir des soins reiki ne sont que quelques détails pour aider à comprendre la philosophie de Silvana et de ses sœurs, qui en plus de rendre chaque la personne se sent invitée spéciale, communique une grande considération sur la relation entre la nature et l'être. Petit-déjeuner avec des produits authentiques fabriqués de leurs propres mains et des « cadeaux » spéciaux provenant directement de leurs arbres fruitiers : figues, poires et plus encore. Les confitures maison sont délicieuses, la verdure environnante est grande et soignée, la tranquillité en abondance. On reviendra certainement!
Le 30/07/2017 à 06:49
Affection, prévenance, propreté.
Le 13/07/2017 à 08:59
J'ai réservé deux fois (une fois en mars et une fois en juillet 2017) à la Domus Aurea avec ma femme et mon enfant d'un an et nous avons passé un très bon moment ! La dame nous a accueilli chaleureusement, les chambres étaient grandes, propres et avec une belle salle de bain complète avec accessoires, le parc extérieur est magnifique et le petit déjeuner était copieux (les biscuits à l'huile étaient délicieux !). Nous sommes très heureux et reviendrons certainement lors de notre prochain séjour dans la région !
💬 La meilleure pizza du coin, du bon goût.
💬 Belle terrasse avec une vue splendide. Cuisine locale bien servie. Service agréable. Le + : un chauffeur est venu nous chercher à notre hôtel Le - : Une musique d’ambiance (sans intérêt) tournait en boucle.
💬 On ne peut pas la définir comme une simple boulangerie : un point d'achat pour ceux qui recherchent la qualité et le bon, alliés à la disponibilité et à un bon prix. Incroyable variété de produits, y compris traditionnels, extrême courtoisie, fantastiques productions gastronomiques. Essayez le treccione à l'extrait de tomate et au parmesan.
💬 Très très bien 😂
💬 Nous avons passé une super soirée. Le vin est très bon. Nous avons été très bien conseillés par notre serveuse. Très beau travail niveau nourriture. Super endroit !!
💬 Bon déjeuner, portions parfois généreuses, parfois non. Vraiment super compte. Conseiller
💬 Aparol Spritz excellent!
💬 Nous avons séjourné dans 3 chambres du B&B, toutes impeccables, propres et bien rangées. Mme Paola est d'une gentillesse et d'une serviabilité rares, toujours attentive à tout et jamais indiscrète. B&B à quelques minutes de la gare et "à deux pas de la mer". Hautement recommandé
💬 Excellents biscottini et pizzas avec un accueil très gentil. Une bonne adresse pour le quotidien.
💬 Un petit lieu très sympathique avec des emplacements pour caravanes et quelques bungalows. Les bungalows sont dotés de deux chambres avec chacune un grand lit, d'une salle d'eau et d'une cuisine ouverte avec une table et un canapé. Un étendoir est à disposition ainsi qu'une machine à laver dans l'espace commun du camping. Chaque matin le patron offre une boisson chaude et un croissant aux résidents. La piscine, à partager avec les autres résidents, est propre et bien entretenue. À noter que l'eau du robinet a très mauvais goût. Il faut donc arriver avec des bouteilles d'eau ou en acheter dans la ville d'à côté qui se situe à 3 km.