📌 Via Pisino, 155, 00177 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai fêté mes 31 ans dans le style des années 1950, Nicola a été excellente, notamment dans l'organisation de l'installation. Cela a dépassé mes attentes en tout. Tout le monde a aimé le menu que nous avons choisi et les filles qui nous ont servi étaient trop gentilles. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Je remercie Nicola, ses fournisseurs et tout son personnel. Je recommande vivement cet endroit car il se prête à tout 🫶🏼
💬 C'était délicieux la vue juste incroyable le service très agréable
💬 Très bon restaurant, propre et aéré,avec terrasse extérieures et climatisation Personnel au top ,prix abordable,je vous le recommande
💬 Chambres très grandes et parfaitement propres, excellent emplacement juste à côté de l'autoroute et assez proche du centre, petit déjeuner bon et copieux, Anna la propriétaire très gentille et gentille. Je le recommande fortement
💬 Petite pizzeria local a testé si on ne connais pas le coin. Attention ! Vous pouvez vite tomber amoureux et ne plus vous empêcher d'y aller. Mais ne vous inquiété pas vu le prix des pizza vous pourrez y aller tous les jours !!
💬 J'ai donc vérifié sur Maps où dîner fin octobre. Peu de restaurants étaient ouverts (il y avait un restaurant de poisson à proximité, mais je voulais quelque chose de "plus rapide"), nous nous sommes retrouvés à Pomorilla. Bien. Les critiques ne mentent pas. Des pizzas très savoureuses, un personnel sympa et le four à pizza le plus dur à cuire que j'ai jamais vu. :D J'avais un quattro formaggi, mais Bianco (la première fois, j'avais toujours du Rosso) et c'était super, l'un des meilleurs 4 fromages que j'ai jamais mangé (si jamais je voyage à Budapest, vérifiez la pizza aux 6 fromages @Dellarosso !). Et ils ont de la bière artisanale dans le frigo si vous n'aimez pas le pepsi. ;) Bien sûr, vous pouvez payer par carte. Si vous êtes dans les environs et que vous voulez déguster de bonnes pizzas, essayez leurs pizzas !
💬 Bar de village classique très basique, avec des gens jouant aux cartes. Vue d'ensemble du lac.
💬 Endroit cosy et bien entretenu. Expérience gastronomique au-delà de mes attentes. Nous avons pris des foies de volaille, une pintade et une joue braisée. Tout est excellent, très bon. La polenta blanche servie avec la viande braisée était sublime, parfumée. C'est vraiment difficile de trouver quelque chose d'aussi bon. Dans l’ensemble, des prix raisonnables compte tenu de la qualité, mais certainement pas comme un restaurant. Polémique à quatre sous : il vaudrait peut-être mieux ne pas qualifier de « trattoria » les restaurants, même excellents comme celui-ci. Personnel sympathique et compétent, même si avec la salle pleine, j'ai eu un peu de mal à attirer leur attention. J'ai dû renoncer au deuxième verre, mais c'est peut-être mieux ainsi 😅 Fortement recommandé, je reviendrai sans aucun doute !
💬 Une belle expérience! Goûtez au mythe ! Endroit propre et bien rangé, meublé en blanc et bleu, sur la Via Ostiense à deux pas de la Pyramide, donc facilement accessible. Excellente cuisine hellénique traditionnelle authentique, du pita classique aux mousakas revisités à la béchamel, de la tiganiti feta à la melitzanosalata (pulpe d'aubergine fumée à l'ail et au poivre)... le tout accompagné de sauce tzatziki ou grekos. Bref, des propositions pour tous ; même les végétariens, végétaliens ou intolérants comme moi peuvent en profiter. Quelques bons vins traditionnels et bières grecques. D'excellents desserts et enfin l'ouzo au goût anisé ou la savoureuse tentura sucrée au parfum et au goût de cannelle, clou de girofle, muscade... Nous étions 4 et avons goûté un peu de tout. Bon rapport qualité prix. Les gars hospitaliers aux tables et le propriétaire à la réception étaient bons et sympathiques : excellent service. Je recommande fortement. Possibilité de livraison ou à emporter.
💬 Bar-cafétéria à la périphérie de S.Giorgio di Mantua. Quartier Mottella. Idéal pour un petit-déjeuner, un goûter, un apéritif, l'offre est tout à fait agréable et normale. Service assez rapide, personnel sympathique et sociable. Environnement fonctionnel mais accueillant. Petit parking juste devant l'entrée du bar.