📌 Via Vittorio Emanuele, 19, 72020 Tuturano - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 11:45
Prodigieux
Le 20/08/2023 à 18:21
Le gâteau demandé pour le baptême de ma fille était à la fois beau et délicieux. Conforme à mes demandes et même mieux ! Hautement recommandé!
Le 02/05/2023 à 10:07
Idéal pour la soirée entre musique et boissons
Le 27/03/2023 à 11:11
Pâtisserie de haute qualité, personnel sympathique et propriétaire bien préparé pour satisfaire vos besoins
Le 01/03/2023 à 15:13
Desserts et service ponctuel
Le 16/12/2022 à 13:03
Excellente pâtisserie, personnel très gentil 👍
Le 17/07/2022 à 05:32
Desserts faits maison, bon endroit caractéristique et accueillant.
Le 20/06/2022 à 15:36
Excellence de toute la région et de ses environs, en tant que pâtisserie et depuis peu aussi en tant que glacier. Les petits déjeuners valent vraiment la peine d'être essayés, avec des croissants chauds et des pasticciotti typiques de Lecce, accompagnés d'un excellent café. Environnement caractéristique et professionnalisme garanti.
Le 02/03/2022 à 09:49
Croissants artisanaux à se lécher les doigts
Le 31/10/2021 à 08:15
Endroit confortable, propriétaires très sympathiques et à l'écoute du client. Pâtisseries de grande qualité. Pour essayer et profiter
Le 06/10/2021 à 16:15
Tout est excellent.
Le 06/09/2021 à 17:56
Fabuleux pasticciotti et croissants
Le 12/08/2021 à 23:00
Les chambres sont très simples mais toujours spacieuses et avec tout ce dont vous avez besoin ; très bon petit déjeuner. Très économique comme base pour les destinations balnéaires
Le 21/07/2021 à 13:23
Endroit très accueillant
Le 19/07/2021 à 18:44
J'ai aimé la façon dont on le mangeait
Le 05/07/2021 à 08:41
Bien joué
Le 05/03/2020 à 21:55
Optimal
Le 18/02/2020 à 09:36
Excellente pâtisserie
Le 15/09/2019 à 07:21
Personnel sympathique, propriétaire un gentleman, excellente pâtisserie, cappuccino spécial !!!
Le 30/07/2019 à 15:09
Meilleure pâtisserie à Brindisi
Le 27/07/2019 à 04:10
C'est un Bed and Breakfast très simple et sans prétention, j'étais de passage et j'y suis resté une nuit. Je pense que c'est le seul endroit de ce genre à Tuturano, aussi propre et climatisé
Le 22/07/2019 à 04:44
Excellents gâteaux, selon les demandes des clients, ingrédients de première qualité traités impeccablement, belle présentation
Le 01/07/2019 à 03:08
Que dire, un excellent bar moderne et jeune, un personnel qualifié, que dire : Antonio et Carlo sont de grands amis
Le 10/06/2019 à 13:09
Tout est artisanal et puis ces croissants sont de Serie A
Le 07/06/2019 à 06:19
Excellent café et croissants artisanaux exquis
Le 26/05/2019 à 03:32
Antonio et Carlo des gens exceptionnels...
Le 11/12/2018 à 09:57
Excellente pâtisserie.
Le 30/07/2018 à 17:55
Excellent petit déjeuner
Le 12/07/2018 à 17:18
Tout bon
Le 10/03/2018 à 05:52
Professionnalisme et courtoisie 😊
Le 01/03/2018 à 16:28
Super bar
Le 26/12/2017 à 09:05
Les desserts sont délicieux !
Le 10/10/2017 à 21:24
Excellent café
Le 29/09/2017 à 08:20
Excellente pâtisserie, excellent endroit et propriétaires sympathiques
Le 27/09/2017 à 11:31
le café et les pâtisseries sont excellents
Le 27/08/2017 à 15:14
Super bar
Le 07/08/2017 à 10:07
Les croissants sont fabuleux
Le 02/06/2017 à 09:59
Accueillante
Le 02/04/2017 à 08:37
Bar, avec B&B
💬 L'une des choses que j'aime dans la « cuisine de rue » sicilienne, c'est que chaque magasin a sa propre vision des différents plats traditionnels. Venant tout juste de Modica, où j'ai mangé de la scaccia con prezzemolo e acciughe, j'ai décidé d'essayer cette version avec les mêmes ingrédients de base appelée focaccia rustica. Il l'a trouvé beaucoup plus consistant et moins gras, avec une saveur plutôt raffinée. L'anchois n'était pas aussi présent que je le préfère habituellement, mais le soupçon d'épice (muscade ?) était une délicieuse surprise. La femme qui m'a aidé était gentille et patiente avec mon italien de base. J'attends avec impatience une prochaine visite.
💬 Simplement incroyable! Nous restons dans un Airbnb de Montagna et nous avons trouvé ce petit restaurant. Le menu nous a été proposé par les gens du resto. Des plats à partager qui ont fait l’affaire de toute la famille. De loin les plats les plus goûteux lors de mes séjours en Italie. Pour les gens qui visitent Sansepolcro, le petit détour en montagne vaut amplement le détour.
💬 Très bon restaurant! Je vous recommande les pizzas. Très peu d’attente entre la commande et les plats. Cadre sympathique
💬 Quand je ferai une visite à sommatino je prendrai un plaisir de goûter s est bon gâteaux
💬 Né arte, né parte
💬 Fantastique vraiment. Un appartement que tout le monde aimerait avoir. Moderne et luxueux, à quelques mètres de tout...parking visible depuis la chambre. Vraiment top top top ! Il est également difficile de trouver des propriétaires aussi serviables et gentils qui se rendent disponibles pour quoi que ce soit. Quand je suis ici, je suis au Pescara bleu !
💬 Expérience très agréable dans un lieu qui sort du lot. Soyez patient avec les délais de service : si la gastronomie n'était pas exprimée mais déjà préparée, la qualité des plats (excellente, sans aucun doute) s'en ressentirait. Nous venons de Rome mais nous reviendrons certainement à la première occasion.
💬 Des hôtes très gentils et hospitaliers qui ont bien voulu me conduire à Escalaplano (et venir me chercher à partir de là) lorsque j'avais envie de me promener dans les montagnes. L'endroit est à 7 km à pied d'où vous pourrez accéder au lac si vous avez envie de vous baigner. Endroit idéal pour tous ceux qui préfèrent les zones rurales tranquilles aux hôtels chics.
💬 Avoir un parking privé gratuit. Les chambres sont très petites. Le lit est petit, mes pieds étaient en l'air. Très propre. Service de ménage en chambre - un par jour. Le dîner est bon mais vous ne pouvez pas mettre tout ce que vous voulez, ils mettront le dîner. Près de la mer. Très bon marché pour la mi-juillet
💬 Excellentes pizzas, propriétaires très gentils dans un environnement agréable.