📌 Via Santa Teresa degli Scalzi, 162, 80135 Naples - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 10:01
Hospitalité unique, Mme Vittoria était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. La chambre était très agréable et surtout très propre. On reviendra certainement
Le 24/09/2023 à 09:58
B&B très bien entretenu ! Belles chambres stylées dont 1 avec vue sur le Vésuve, hôtesse très sympathique qui fait tout pour vous rendre heureux, c'est à environ 37 minutes à pied de la baie avec de bons restaurants et de belles vues. En chemin, vous rencontrerez les ruelles caractéristiques avec des rubans bleus suspendus et des drapeaux de l'équipe napolitaine. C'est également un très bon point de départ pour visiter divers sites culturels et historiques, tels que les catacombes, situées à 11 minutes à pied.
Le 08/09/2023 à 19:51
Un hôtel agréable, propre et confortable. Chambres spacieuses et agréables. Assez proche du centre ville.
Le 21/06/2023 à 07:38
Un endroit très agréable, propre et bon service.
💬 Grande maison toscane typique. L'intérieur est simple mais très bon espace pour tout le monde ! De nombreuses salles de bains et chaque famille pourraient avoir leur intimité même si vous êtes plusieurs familles. La climatisation n'a pas beaucoup aidé en plein milieu de l'été mais c'était quand même correct. Quelques bois chauds et quelques parasites dans les vieux meubles, ce n'était pas si agréable… La cuisine était grande et bien équipée. Beaucoup de frigos ! Nous avons utilisé la cuisine extérieure avec barbecue tous les soirs et le four à pizza👍🏻👍🏻 Le jardin était grand comme un parc et la piscine était assez grande pour beaucoup de personnes. De nombreux endroits pour s'asseoir dans le jardin. Nous avons payé un supplément pour le nettoyage quotidien de la cuisine, ça vaut vraiment le coup ! L'agence était vraiment mauvaise en communication avant le voyage, on avait peur que la maison n'existe pas… !
💬 Nous (pré-réservés) avons dîné un dimanche après-midi, rempli de clients affamés. Nous avons été accueillis par un personnel sympathique et conduits à notre table. nous avons passé un moment et une expérience extraordinaires tant au niveau du service que de la nourriture. Nous avons commandé des fruits de mer crus (tartare di tonno, autruche et fasolari) et du poisson sarda frit en entrée. Les plats crus étaient frais et étonnants, tout comme les sardes frites. Quant au primi, nous avons commandé du tagliolino Nero con pomodorini, ricci & bottarga qui était délicat, frais et onctueux. Je recommande vivement ce plat de pâtes. Deuxièmement, nous avons commandé de la grigliata mista, du fritto misto et du polpo BBQ - tous étaient incroyables. Le dessert était correct, mais le tiramisu était le point culminant de tous les desserts que nous avons essayés là-bas - pas trop sucrés ni décadents. Le prix peut sembler élevé à certains, mais pour nous, cela en valait la peine pour le service et les fruits de mer frais servis. Notre première visite dans ce restaurant et ce ne sera pas la dernière. Bon travail Salvatore et son équipe. Parking limité (environ 8 places) disponible juste devant le restaurant. Une toilette adaptée aux personnes handicapées disponible dans les locaux. Il existe également quelques plats de base pour ceux qui ne mangent pas de fruits de mer.
💬 Bonne cuisine maison, excellent rapport qualité prix !.. Je le recommande !!!
💬 Excellent service, personnel très gentil et il faut essayer la place, pour nous c'était excellent. Et puis après le dîner, une bouffée d’air frais fait le reste.
💬 Nous n'avons pas eu une bonne expérience ici. J'étais en vacances avec mon copain et on nous avait promis une chambre avec salle de bain privée. Nous n’avons pas compris cela. Après avoir consulté le site internet, on nous a mis dans une chambre simple (avec un canapé-lit !!!) avec une salle de bain commune. La douche coulait à peine et fluctuait, étant glaciale et supportable. Nous avons dû demander avant que le petit-déjeuner soit réapprovisionné. La seule étoile vient de son emplacement idéal pour tous les principaux sites touristiques de Rome. Je ne le recommanderais PAS.
💬 Super endroit où séjourner ! Très propre et bien placé. Je le recommande chaleureusement !
💬 Pizzeria de quartier chaleureuse, serveurs sympathiques. Ils parlent un peu anglais. Les pizzas sont délicieuses, la pâte est excellente et légère, et nous avons été servis en 5 minutes ! N'hésitez pas à réserver, la salle est vite pleine. La déco manque un peu de charme, mais on est dans l'ambiance familiale.
💬 emplacement plaisant nourriture correcte prix non abordables pour tous mais justifie specialise sur le poisson
💬 Situé au centre de la belle Egna. Personnel serviable, bon petit déjeuner. J'y retournerais à coup sûr.
💬 Haut