📌 Largo Castello, 76011 Bisceglie - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 07:41
Beau!!!!
Le 28/08/2022 à 13:59
Je n'ai jamais donné 5 étoiles plus méritées ! Emplacement parfait, belles chambres avec vue sur le château et merveilleux propriétaires.
Le 13/08/2022 à 15:08
Très belle structure. Propriétaire très gentil et super serviable. L'endroit est au centre et si vous souhaitez visiter la ville il n'est pas nécessaire de prendre la voiture. Petit-déjeuner en chambre avec collations, yaourts, jus de fruits et café et dans un bar proche de l'hôtel grâce aux « vouchers » remis à l'arrivée. Tout est excellent. Nous avons passé un bon moment.
Le 12/05/2022 à 19:10
Lieu exceptionnel, excellente disponibilité et service dans la chambre qui est bien achalandée, les propriétaires sont des gens très gentils et polis, très serviables
💬 Un excellent restaurant se voit d'abord dans les salles de bains, absolument superbes et d'une propreté impeccable, puis dans le soin apporté au mobilier et au confort des sièges que j'apprécie toujours tant. La nourriture est délicieuse et le vin est excellent et refroidi sur de la glace pilée, pas dans de l'eau ni de la glace. Cela se termine par un beau nettoyant pour les mains en coton. Des prix adéquats pour la qualité, mais pas chers. Je le recommande absolument.
💬 Endroit charmant 😘
💬 Endroit confortable pour le petit-déjeuner ou les cocktails l'après-midi. Le personnel est super sympa ainsi que les clients locaux. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou profiter du joli patio du jardin à l'arrière. Assurez-vous de demander au propriétaire des informations sur l'AirBnB si vous avez besoin d'un logement. Le café était parfait et les bagels 😋 savoureux
💬 Très bonne pizza avec des produits sélectionnés et très copieux. Possibilité de réaliser des pizzas longues aux saveurs variées. Vous pouvez également manger à l'intérieur via un comptoir et à l'étranger.
💬 Absolument délicieux ! Pâtes du chef aux fruits de mer parfaites. Bœuf Angus excellent. Desserts très bons. Le tout servi avec le sourire. Merci beaucoup !
💬 Bonne nourriture et boisson. Belle terrasse idéale pour s'asseoir en plein air les jours ensoleillés. Mon restaurant préféré à l'Alpe Lusia.
💬 Bien accueilli et conseillé par le serveur. Nous avons passé un agréable moment et nous nous sommes régalé!
💬 Cela fait 4 ans à Modène et nous ne connaissions pas ce restaurant. Un ami de mon mari m'a suggéré et nous avons particulièrement aimé les spaghettis aux palourdes. Les pizzas et le mascarpone étaient également bons.
💬 C'était un endroit sympa pour les gens qui voyagent par l'autoroute 🛣️. Vous pouvez prendre un repas rapide ou un café. Un lieu convivial pour les nouveaux venus aussi.
💬 Géniale , juste géniale .super service , très ouvert , investi dans son restaurant , ils ont très vite répondu à la demande de descendre le parasol, des âmes charitables. La nourriture était excellente pour 12€ , les meilleures pâtes carbo que j'ai mangées en Italie . Ambiance agréable, très calme . Pas un piège à touristes.L'eau , les couverts et le pain étaient gratuits.Ils avaient un très bon en anglais donc aucune difficulté à communiquer. En bref je recommande fortement