📌 Via Rialto Ferrovia, 8/piano 3, 04023 Formia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 17:33
Excellent mobilier, très propre, confortable, Elvira sympathique, serviable et joyeuse. Venez la rencontrer🤭🥳🥳🥳🥳
Le 19/12/2022 à 20:23
La chambre était propre et bien rangée, tout comme la salle de bain. La position centrale du BB permet de se déplacer confortablement, car il est bien connecté. Mme Elvira était très sympathique et gentille. Je le recommande fortement!
Le 15/12/2022 à 13:37
J'écris cette critique avec plaisir après avoir été hébergé plusieurs fois dans l'établissement. J'ai ainsi pu comprendre que c'est une règle pour les managers d'être discrets, réfléchis et élégants. Élégants comme les environnements qui sont sobres, accueillants, confortables aussi bien dans les espaces communs que dans les chambres, qui disposent de lits confortables avec des draps impeccables. Les chambres se réchauffent facilement grâce à de bons climatiseurs, la salle de bain extérieure est magnifique, avec une baignoire confortable pour une douche et, si vous le souhaitez, pour un bain relaxant confortable. La cuisine est équipée de tout, bien au-delà du strict nécessaire pour porter un toast. Le bâtiment est suggestif. Elvira est une hôte admirable. Je recommande fortement ce B&B.
Le 30/08/2022 à 14:49
Structure très accueillante et propre, située dans la zone centrale. Excellent petit déjeuner dans une pâtisserie près de l'hôtel et surtout Mme Elvira était très gentille et serviable. On reviendra certainement.
Le 10/08/2022 à 14:07
Je suis resté une nuit avec ma famille, j'ai appelé à la dernière minute, le propriétaire était très serviable. La chambre était accueillante et confortable. La salle de bain de la chambre est très fonctionnelle. Excellent emplacement.
Le 24/07/2022 à 21:57
Rien de spectaculaire ! Même si la salle de bain est à l'extérieur de la pièce, vous ne ressentez pas du tout le poids. Les chambres sont soignées dans les moindres détails, très propres et parfumées dans toute la structure. Il était très facile de s'enregistrer même après l'heure indiquée. La proximité du bar où l'on peut prendre le petit déjeuner le matin et le parking sont également pratiques !
Le 22/07/2022 à 08:36
Endroit très agréable et proche de la mer, chambres petites mais très agréables, excellent service et très bon petit déjeuner compte tenu de la collaboration avec le yacht bar juste en dessous du b&b
Le 21/06/2022 à 06:45
Belle chambre située au centre de Formia. Petit-déjeuner au Caffè Tirreno, parmi les plus célèbres de la ville. Excellent petit déjeuner.
Le 04/02/2022 à 19:38
Excellente situation !!! Très bien entretenu... le seul problème est le 3ème étage avec des marches anciennes raides et hautes... pas d'ascenseur !! Mais à part ça rien à dire... Elvira est magnifique !!!
Le 14/08/2021 à 07:00
Notre expérience a été plutôt positive. La structure est petite mais étudiée dans les moindres détails, je la définirais d'un seul mot : essentiel. En particulier; la chambre que nous avons choisie était la seule avec une salle de bain intérieure, à mon avis l'un des conforts les plus importants pour tout le séjour. Propreté impeccable, climatisation, à la fois un petit frigo dans la chambre et un grand dans la cuisine (je conseille de mettre une étiquette si vous laissez quelque chose dans le commun), douche et toilettes mais pas de bidet. Le petit-déjeuner, contrairement aux autres B&B, n'est pas disponible dans la chambre, et encore moins y a-t-il quelque chose de disponible dans la cuisine, à part une cafetière. Il est donc possible de prendre le petit déjeuner au bar situé non loin de la sortie de l'immeuble (un croissant et une boisson) ce n'est pas très copieux mais indispensable. Le seul défaut est sans doute les escaliers hauts compte tenu de l'ancien bâtiment, lourds jusqu'au troisième étage pour ceux qui n'y sont pas habitués mais Elvira, la propriétaire, nous a garanti l'ascenseur pour l'année prochaine ! Entre autres choses, toujours gentil et serviable, à ne pas sous-estimer 😉. À la prochaine!
Le 25/07/2021 à 11:28
Tout est fantastique, fortement recommandé !
Le 28/06/2021 à 15:34
Très accueillant, meublé avec goût et souci du détail. La chambre qui nous était assignée était grande ; la salle de bain était trop petite et ne convenait - à mon avis - qu'aux très courts séjours.
Le 22/06/2021 à 14:36
Structure exceptionnelle
Le 28/02/2021 à 12:10
Optimal
Le 20/06/2020 à 10:04
très propre, extrême courtoisie, très central mais calme, excellent
Le 12/11/2019 à 09:41
Je suis désolé... Je suis désolé mais je ne l'ai pas trouvé approprié à divers égards. Tout d'abord... c'est désagréable de quitter la chambre pour partager une salle de bain avec d'autres personnes... il faut monter au troisième étage sans ascenseur et étant donné qu'il est situé à l'intérieur d'un immeuble très ancien... les marches sont très défoncés au point d'arriver dans la chambre la langue sortie....vous trouvez une bouteille d'eau...ouverte en plus...et seulement deux jus de fruits dans le frigo...la télé avec le chaînes non stockées... .J'ai dû perdre du temps et le faire en personne. Ce sont peut-être des subtilités pour certains... pour moi, ce n'est pas le cas donc je considère que c'est rejeté.
Le 25/08/2019 à 09:33
L'endroit est vraiment sympa, tout neuf et fonctionnel. belles chambres bien meublées avec tout ce dont vous avez besoin, très très propres, excellent emplacement avec parking et gare à quelques mètres. Personnel aimable et accueillant qui répondra à toutes vos demandes. Je reviendrai certainement!
💬 Absolument magnifique à tous points de vue et étonnamment abordable.
💬 Plutôt bien
💬 Nous avons séjourné ici pendant Pâques. Endroit vraiment sympa avec une belle vue sur le lac en mangeant. Nous avons plutôt bien mangé... dommage pour la pluie sinon c'est un petit endroit sympa où entre un plat et l'autre on peut faire une belle balade le long du lac artificiel..
💬 Personnel au top Salle de sport
💬 Le nom reflète parfaitement ce que nous avons vécu lors d'un agréable déjeuner dominical: l'amour et la tradition sont les éléments que l'on retrouve dans la nourriture, dans un lieu intime et agréable, mis en valeur par une belle journée ensoleillée, dans la gentillesse et l'amabilité du propriétaire, le personnel et les animations au son des traditions pomigliano et napolitaines. Tout cela sans renoncer à la modernité du mobilier et de la vaisselle. D'une beauté inattendue.
💬 Une belle découverte ! Endroit merveilleux et accueillant, propriétaires gentils, serviables et toujours prêts à répondre à tous les besoins du client. La qualité du poisson est incontestable, très frais ! Des plats délicieux avec une grande attention portée tant aux matières premières qu'à la manière dont elles sont préparées ici ! Hautement recommandé!
💬 Accueil et personnel professionnel, bonne emplacement à proximité de la mer
💬 Environnement cosy, le seul défaut mériterait d'être un peu plus soigné. Bon service, bonne nourriture.
💬 Nous nous sommes régalé tout au long de nos vacances ! Glaces et crêpes Nutella (Non molto 😋) étaient devenu notre petit rituel. Des produits de qualités et personnel très sympathique. Je recommande !
💬 J'ai pris un café avec un ami et le serveur était vraiment sympa, nous apportant un verre d'eau avec le café. Dans certains bars, ce geste de courtoisie n'existe plus, même sur demande (on vous dit qu'il faut acheter une bouteille). Ici même la courtoisie s'est manifestée spontanément. Merci! Là encore, le café était bon, tout comme la brioche à la crème. Merci!