📌 Via Cagliari, 72, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 13:49
L'appartement d'Emanuela est très beau, grand et très lumineux, idéal pour une ou plusieurs familles, équipé de tous les services nécessaires, les propriétaires sont très serviables et vous feront sentir comme chez vous
Le 31/07/2020 à 20:45
Maison très grande et propre avec tout le confort qui y est offert par Emanuela et Marco, des hôtes merveilleux.
💬 Nous avons commandé des pâtes aux palourdes. Lorsque les pâtes sont arrivées, elles étaient encore crues et dures sous les dents. Nous avons demandé au serveur de le cuisiner à nouveau et quand il est revenu, il était grincheux. Cependant, la nourriture était bonne. Sur une autre note, le serveur ne nous l'a pas demandé. Comment était la nourriture? ou comment ça se passe ? pas une fois. Je ne nous ai jamais vérifié.
💬 Très bon restaurant avec un bon dîner incroyable. Le service est bon et recommande le bon vin. Ce sera donc une belle soirée. Je pense que ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai.
💬
💬 Nous avons passé un excellent séjour au B&B Brezza Salentina. Charmant B&B a dépassé mes attentes, avec tout le confort de la maison ; était impeccable, le personnel était incroyable et le lit le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi, des oreillers en mousse à mémoire de forme 🤩. C'est mieux que sur les photos. Très bien situé, accès facile à la plage, endroit agréable et paisible. Idéal pour une famille ou un groupe d'amis. J'ai adoré la terrasse et la salle du petit-déjeuner. Si seulement nous avions su à quel point c'était fantastique lors de notre réservation initiale, nous aurions ajouté une semaine à notre séjour. Une direction très sympathique qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Je recommande vivement. Oh, et le meilleur café de tous les temps 👏.
💬 L'endroit est fabuleux avec beaucoup de verdure et de fleurs. Un véritable sentiment de vacance vous prend une fois sur place. Le personnel est sympathique bien que nous avons eu un accueil rapide sans trop d'explications ni de conseils sur les activités autour ou même leur propres activités. Nous avons été surpris du fait que des femmes de ménage passent tous les jours pour passer un coup au sol refaire le lit et changer les linges si besoin. Et aussi que le Hôtel ne faisait pas la restauration le soir les 15 premiers jours d'octobre. Il faut une voiture pour pouvoir circuler dans l'île et ATTENTION aux moustiques ! Ils attaquent forts ! Attention pour ceux qui sont allergiques. Toutefois l'endroit est magnifique et tranquille en hors saison. Je recommande fortement.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard lors d’une balade en scooter pour découvrir l’île. Ce fût une agréable découverte avec une cuisine locale très bien exécutée et un service attentionné ! Excellent rapport qualité-prix pour l’île. Une mention spéciale pour les « schiaffoni coda du respo con pecorino », une merveille !
💬 Si vous voulez manger poisson et vous aimez les produits de qualité, c’est la bonne adresse. Un peu retiré du centre mais ça vaux le détour.
💬 Pour une chambre à ~300 euros la nuit je trouve que ce n'est pas normal que le Wifi ne fonctionne pas pour ma famille et moi. Il y a 2 Wifi qui fonctionnent seulement à la réception et encore parfois ça se déconnecte. Dans les chambres il y a aucune connexion. Nous avons signalé ce problème à la réception mais ils n'ont rien fait. Tout au long de mon séjour j'ai du utiliser les données mobiles 4G de mon opérateur Suisse, ce qui m'a couté une nuit en plus à l'hotel. Malgré ça, l'hotel est bien organisé et acceuillant. Les chambres ne sont pas exceptionnelles et ils faut payer pour tout. Le parking, SPA hamam, tout est payant. L'hotel de posède pas sa propre plage. Pour ma part, je suis déçu et je reviendrai plus.
💬 Restaurant à quelques kilomètres de GRA mais mérite une visite. Chambre très spacieuse avec grand parking avec salle à manger donnant sur la charmante piscine. Personnel sympathique et attentionné. Excellente carte de poissons et de viandes. Les entrées sont très savoureuses. Prix normal. Nous vous recommandons d'appeler.
💬 Très bonnes glaces.