Chambre d'hôtes 🇮🇹

Domus Gemelli Avis

📌 via Emanuele Celesia, 7, 00168 Rome - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Domus Gemelli à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Domus Gemelli à Rome

Michela.a

Le 14/12/2022 à 12:53

5 / 5

Excellent! SÉRIEUX, gentillesse, convivialité distinguent le propriétaire. Nous nous sommes sentis chez nous ! Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de se rendre à la polyclinique Gemelli.

Roberto.u

Le 27/06/2021 à 17:33

5 / 5

Tout est parfait dans la maison, rien ne manque, une propreté excellente, le propriétaire ? D'une gentillesse et d'une serviabilité extraordinaires HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Francesca.a

Le 08/06/2021 à 18:11

4 / 5

Appartement près de mon lieu d'intérêt (Polyclinique Gemini) à pied, cela prend environ 13 min. C'est assez organisé : la cuisine fonctionnelle s'adapte à tout ce dont vous avez besoin. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de machine à laver. Le propriétaire très gentil et serviable. Je vous conseille.

signorello.a

Le 22/07/2020 à 12:25

5 / 5

Fortement recommandé, tous 5 étoiles, convivialité, sérieux, ponctualité, précision, propreté, excellent emplacement pour ceux qui doivent se rendre à Gemelli.

Michele.t

Le 04/07/2012 à 13:33

5 / 5

Il ne manque rien, excellent

  • 🏪 IQOS PARTNER - Tucci Tabacchi Bar, Rende (85 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 O'OPU HAWAIIAN POKE (61 Avis)

  • 💬 Nouvelles dans le centre historique de Cuneo! Une belle découverte, dégusté un poke à la viande vraiment savoureux ! Ça a l'air très bon, des portions généreuses, avec un poke régulier j'étais déjà rassasié. Des ingrédients frais et très savoureux, un personnel sympathique et serviable ! Super recommandé!


  • 🏪 La Nostra Terra (105 Avis)

  • 💬 Je recommande l'endroit pour les excellents desserts et pas seulement ceux-là......, de bonnes pizzas et du pain, bref un excellent endroit. Excellent pour un bon apéritif Personnel sympathique et professionnel


  • 🏪 Mi casa Toasteria (2519 Avis)

  • 💬 Super endroit avec des tonnes de sandwichs à choisir. Je l'ai essayé avec des aubergines, du houmous et des tomates séchées au soleil, c'est bon et très croquant - parfait pour un petit-déjeuner dans une cour calme. Après le café, vous pouvez marcher 10 minutes dans la rue jusqu'au canal.


  • 🏪 Trattoria L'Uva Fragola (241 Avis)

  • 💬 Service rapide personnel sympathique endroit calme bon parking prix raisonnable


  • 🏪 Mucca Pazza 2.0 (1285 Avis)

  • 💬 Plats très bons, nous avons réservé facilement depuis la page Booking de l'hôtel. Le lieu est assez bruyant mais cela ne m'a pas gêné.


  • 🏪 I Sapori di Terra e Mare (520 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à Noël - il semblait que l'endroit était absolument italien - des familles avec enfants, avec des animaux - très sympathiques ! Si c'est toujours le cas ici, vous devez absolument réserver une table. Au moment de notre apparition (19h30), la salle était vide et en presque 30 à 40 minutes elle était remplie à 100 % ! Portes d'entrée avec cloche sur le côté droit de l'entrée. Le service est compétent. Il n'a pas été possible de comprendre la vérité sur le menu dégustation. La serveuse nous a proposé trois menus au choix - automne, végétalien et classique, ainsi que le menu du soir et parmi ceux qui nous plaisaient, on nous a demandé de choisir par plat (entrée, entrée, plat principal, dessert). Vous pouvez commander une demi-portion. Le menu auquel s'appliquent les prix fixes de 38 et 60 euros reste flou. Mais là n'est pas la question, la nourriture est très savoureuse, les combinaisons de saveurs ne sont pas banales. J'aime vraiment ça!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Piota (759 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les raviolis excellente et Colzone top.👍👍 Personnel très agréable.


  • 🏪 Cafe Cocoà (1294 Avis)

  • 💬 cocktails corrects sans plus, tapas pas bons et burger moyen...sans compter le service mediocre, le tapas qui manque dans l'assiette, le 1€ en plus sur l'addition et une musique trop forte bref une adresse qu'on oubliera vite !


  • 🏪 Gran Caffè Gelateria (34 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment évaluer les autres services fournis par l'endroit, donc mes 3 étoiles sont pertinentes pour la glace que j'ai achetée. Honnêtement, je me suis arrêté, attiré par les fenêtres extérieures qui montrent en fait des glaces, avec un slogan accrocheur. Mes attentes ont donc été élevées, pensant que le glacier était la pierre angulaire de cette entreprise. Je trouve un comptoir avec très peu de saveurs disponibles, pas d'étiquettes, j'ai donc dû demander chaque saveur/ingrédient individuellement. Crème non présente (je comprends que nous sommes fin septembre, mais si le lieu se présente comme un glacier, bénéficiant d'une large publicité extérieure, il doit quand même proposer un service au goût du jour même en bas/fin de mois). saison). Glace datée, dans le sens où le crémage avait une patine "sèche" comme s'il était là depuis des jours. Cela a déçu mes attentes, je ne reviendrais pas ici. Prix ​​juste (cône 2,50€)