📌 Via Arcivescovo Cesarano, 14, 84016 Pagani - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 18:28
20 octobre 2023 Nous sommes dans ce B&B absolument agréable, propre et tout neuf ! Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse ! Il n'y a aucune comparaison avec d'autres installations à proximité. Ce bâtiment est au centre avec possibilité de se garer à 5 minutes à pied. Fortement recommandé, nous reviendrons Merci Elisa et Valé
Le 19/10/2023 à 09:33
Excellent B&B, au 5ème étage d'un immeuble avec ascenseur. Nous avons passé un très bon moment, neuf, propre et vraiment confortable, spacieux et domotique avec un meilleur emplacement, au centre en face de la basilique. Nous devons retourner à Pagani et nous serons certainement du bon côté en y retournant. la seule petite chose qui pourrait en déranger certains mais pas nous c'est le bâtiment qui a besoin d'être rénové, notamment au niveau du balcon
Le 08/09/2022 à 05:28
nettoyage vraiment minutieux ; chambres insonorisées : utile s'il y a de la confusion sur la place le soir ; fonctionnel : climatisation. mini-réfrigérateur et kitchenette, même si vous n'êtes pas encouragé à utiliser cette dernière ; très bel emplacement; très bien : organisation, courtoisie, services extérieurs en collaboration.
Le 21/08/2022 à 12:48
Un endroit très calme pour s'arrêter et passer votre visite dans les territoires fantastiques. Le personnel très serviable et amical est toujours prêt à se rendre disponible pour répondre aux besoins du client.Les chambres bien finies et propres ont tout ce dont vous avez besoin. Ensuite, la place en contrebas propose tout type de divertissement. Je souligne l'excellent service et la qualité du bar du petit-déjeuner !
Le 06/08/2022 à 19:37
Excellent en tout
Le 11/07/2022 à 20:18
Il est situé dans un immeuble, la chambre est propre et très agréable
Le 10/06/2022 à 09:40
Beau séjour ! Un peu difficile d'entrer quand le propriétaire ne vous attend pas mais à part ça rien à redire. Super propre et confortable.
Le 18/05/2022 à 03:57
Structure impeccable, la chambre est spacieuse et dotée de tout le confort. L'emplacement est spectaculaire avec une vue sur la basilique de Sant Alfonso située sur la place centrale. Plein de magasins et de divertissements nocturnes. Excellent en tout, nous reviendrons certainement. Super recommandé
Le 19/12/2021 à 15:48
Structure entièrement rénovée, emplacement central avec une belle vue sur l'église de Sant'Alfonso. Ville équipée de tout le confort et gare très proche. Merci Domenico👍
Le 18/07/2021 à 06:03
Environnement calme, lumineux et très propre. Le propriétaire était gentil et serviable. Situé au centre de Pagani. Nous serons de retour bientôt. je vous conseille
Le 15/05/2021 à 15:53
Nouveaux environnements, chambre spacieuse et propre, bouilloire et minibar, excellente communication avant l'arrivée.
Le 25/08/2020 à 10:18
Vraiment sympa et confortable ! Situé en position centrale, il est très proche des bars et pizzerias ! Chambres propres, spacieuses et esthétiquement très agréables dans un style moderne. Des toilettes brillantes et belles aussi ! Le personnel est très gentil !!!! Et surtout minibar !!!!
Le 03/02/2020 à 12:48
J'ai séjourné dans ce B&B et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, les chambres sont belles et spacieuses. Dans l'entrée se trouvent un évier et une plaque à induction à disposition de ceux qui souhaitent les utiliser et chaque chambre dispose d'une bouilloire (idéale pour préparer une tisane). Il est situé au cinquième étage d'un grand immeuble, ne vous inquiétez pas, il y a un ascenseur 😉 Les chambres disposent d'une belle terrasse d'où vous pourrez admirer un panorama suggestif (pour ceux qui aiment les montagnes). Je tiens à souligner que le propriétaire est très serviable et gentil et, côté propreté... rien à redire ; l'odeur propre se fait sentir dès que l'on franchit le seuil. Sans aucun doute, je reviendrai.
Le 19/12/2019 à 12:14
J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux nuits ; professionnalisme, courtoisie et attention aux clients au top ; on se sent bercé et gâté. J'ai l'intention de revenir. Amédée.
Le 16/08/2019 à 07:42
Excellent accueil, la dame était gentille et très serviable, les chambres étaient très belles et super propres
💬 J'ai visité certaines de ces franchises green&go's et je les aime bien. C'est un changement par rapport à la cuisine classique entièrement italienne composée de pâtes et de pizzas. Les salades et les ingrédients sont frais, le service dans cet endroit de San Vincenzo est bon et sympathique. Il y a un petit jardin où l'on peut s'asseoir et profiter du repas. C'est un nouvel endroit et donc toujours agréable, propre et frais. Si vous en avez assez des trucs lourds habituels, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Délicieuse cuisine italienne servie dans un style moderne, juste des portions parfaites, belle présentation, personnel adorable et très attentif. Ambiance agréable. Un endroit pour profiter d'une soirée à Forte dei Marmi.
💬 C'était un dîner divin ! Une cuisine savoureuse locale, gourmande et qui explore le goût avec originalite et finesse. Le service était impeccable. Merci d'avoir pris le temps de tout nous traduire et nous expliquer avec détail vos plats. Nous avons senti toute votre passion (qui se trouvait dans l'assiette). De l'amuse bouche aux desserts, c'était un vrai voyage hédoniste ! 💯🤍 (a très vite pour savourer le reste de la carte)
💬 Un restaurant sympa où l'on mange vraiment très bien. Plusieurs fois avec des produits à 0 km. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. BIEN JOUÉ! Hautement recommandé
💬 Pizza spectaculaire! C'est la première fois que j'essaye cette pizza et, en tant que Napolitain, je pense que c'est l'une des meilleures de la région. Pâte fantastique et produits de qualité. De plus, je l'ai essayé avec la livraison à domicile (très ponctuel avec la livraison) mais je viendrai certainement à la pizzeria. Merci
💬 Très bonnes pizzas (la pâte était bien moelleuse), l’ambiance est super sympa! Allez y vous ne serez pas de déçu.
💬 Fuyez ! Personelle pas acceuillant ! Salade sans sauce ni même filet d’huile d’olive.. Un petit incident le serveur ouvre une bouteille de lambrusco et se renverse ( 1/4 de la bouteille) car elle étain sûrement chaude. Suite à ça il revient avec la même bouteille et au moment de payer ne fait aucun geste commerciale . Ne comprenant pas la langue et en essayant d’expliquer l’incident le responsable m’a dis in the world in English no french. La honte ! VERGOGNA !!
💬 Trouvé par hasard au petit port d'Ancône, il propose une excellente cuisine, notamment du poisson. Il propose aussi bien des menus de déjeuner d'affaires que de nombreux plats à base de poisson. Personnel jeune et très sympathique. Dommage qu'il n'ouvre que le midi, le soir le samedi et le dimanche. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Bel endroit, je vais aller l'essayer bientôt, j'ai pris un café et un apéritif et quelques friandises pour les enfants et j'ai remarqué l'accueil du lieu. Et dès que j'en ai l'occasion j'y vais pour déjeuner
💬 Excellent à tous points de vue