📌 Via delle Aie, 9, 06040 Sant'Anatolia di Narco - Italie
💬 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 14:50
Près de Spolète, nous avons découvert une charmante chambre d'hôtes : Domus Petrae, dans le petit village de Caso. Notre chambre bénéficiait d'une vue splendide sur le vert Val Casana. Ancienne structure récemment rénovée offrant tout le confort. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous reviendrons à coup sûr!
💬
💬 Le service est parfait, le personnel très gentil ! Juste la qualité du risotto n’était pas excellente mais les desserts sont très bons !
💬 Je dois dire que cet endroit fait partie des endroits où j'ai très bien mangé et où j'ai trouvé une excellente viande. Le service était très attentionné, le personnel poli et rapide. Les prix ne sont pas bas mais reflètent à juste titre la qualité de la nourriture et en tout cas ce n'est pas un reproche puisque je suis reparti satisfait et rassasié. Tiramisu au-dessus de la moyenne, bonne quantité d'ingrédients. Bref, un vrai tiramisu non seulement fait d'apparence mais plutôt de contenu savoureux avec l'ajout de Nutella :-), sur demande. Recommandé pour passer une soirée entre amis plus âgés ou plus âgés.
💬 Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé une nuit ici pour Lucca Comics. L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables et le petit-déjeuner est très varié et de grande qualité. Nous aimons vraiment venir à cet endroit et aimerions y aller également pendant l'été pendant quelques jours à l'avenir.
💬 Romano toujours une garantie ! Plats copieux et savoureux
💬 Lors d'un voyage d'affaires et de loisirs, mon mari et moi sommes tombés sur cet endroit. Que puis-je dire, je me sentais chez moi. Cuisine faite maison, authentique et très variée. Un délicieux dîner. Le propriétaire est très gentil. Félicitations de deux touristes de Palerme.
💬 Hôtel recommandé par le Guardian. Orientation familiale. Petit-déjeuner inclus.
💬 Une merveille ! Nous y avons mangé pour le nouvel an et nous avons fait le bon choix ! Un repas excellent, de qualité, local et entièrement fait maison pour un tout petit prix ! Un restaurant familial tenu par des gens charmants, nous avons déjà envie d’y retourner ✨
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre, un endroit très confortable à deux pas de la piste, où nous étions pour une course. Le propriétaire est gentil, sympathique et serviable. Chambres très propres et bien entretenues. On reviendra certainement
💬 Personnel et boissons incroyables, je me sentais chez moi ici!