📌 Via Sampiero di Bastelica, 00176 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/06/2014 à 08:36
sentez-vous comme chez vous, meublé avec goût et équipé de tout le confort. un maximum de gentillesse et de serviabilité de la part du propriétaire.
💬 C'est un très bon restaurant vue sur la plage le service est très bien fait et rapide !
💬 Gentillesse et hospitalité, excellent petit déjeuner, emplacement à deux pas du téléphérique, chambres très chaleureuses et confortables. Tout était parfait et les propriétaires nous ont accueillis de manière excellente, nous reviendrons certainement !
💬 Ouah!!! Quel endroit pour : manger, boire, profiter. Merci pour votre dîner de 5 plats et les vins parfaitement adaptés que nous avons bu à la nourriture. Fortement recommandable et merci pour chaque morceau que nous avons mangé !!! 😍🤩👌
💬 Un super accueil les pâtes au fruits de mer parfaites et les pizzas aussi L’équipe super sympa
💬 Pour le prix je n espérais pas grand chose, mais la c est n importe quoi... après avoir attendu 15 minimum sous la pluie parce que le gérant était "chez son frère ", j ai eu le droit à un acceuil flippant. La chambre est très vieille, le plafond de la salle de bain s écaillait, les draps étaient tâchés et sentaient mauvais et la tv... elle s est allumée toute seule à 6h du mat! C est vraiment décevant...
💬 Toujours un super endroit où séjourner. Personnel sympa, bon emplacement, nourriture délicieuse au restaurant.
💬 A un peu plus de 5 minutes en voiture de Castelsardo ou de la plage de Lu Bagnu, dans un village calme avec des prix certainement moins chers.
💬 J'ai réservé une chambre avec ma copine pour le 15 février. La chambre était bien rangée et propre jusque dans les moindres détails ! Nous avons apprécié l'apéritif à base de viande et le champagne. Le bain à remous était très chaleureux et confortable. Ce fut une expérience merveilleuse également grâce à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire qui nous a accueilli !! Si vous avez besoin d'un peu d'intimité et d'un endroit romantique, c'est le bon endroit ! Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion 😉
💬 L'appartement était fermé. Le propriétaire est venu quand j'ai appelé et m'a emmené dans un autre. Cependant, l’autre est plus facilement situé par rapport aux arrêts de bus. En général, rien, tu peux vivre.
💬 C'est le pays d'origine de ma famille....donc 10+!!!!