📌 Via Tuscolana, 43, 00044 Frascati - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/06/2020 à 22:37
Exceptionnel, excellent petit déjeuner, cappuccino spectaculaire, les propriétaires sont des gens adorables, je le recommande à tout le monde, très proche de Frascati et un endroit avec une vue digne de Rome
Le 31/01/2017 à 23:35
Belle structure idéale pour des événements
Le 16/09/2016 à 08:11
BELLE LOCATION DE CHAMBRE IMMERGÉE DANS UN IMMENSE PARC VERT AVEC PISCINE. ENDROIT TRÈS CALME POUR SE DÉTENDRE. LA CHAMBRE BIEN MEUBLÉE AVEC JACUZZI. LE PETIT DÉJEUNER BUFFET EST DE QUALITÉ, LES PROPRIÉTAIRES SONT TRÈS DISPONIBLES ET AGRÉABLES
💬 Chef de très bonne qualité et aussi gentil, préparez des pizzas devant vous. Tellement délicieux
💬 Malheureusement je suis désolé de le dire car les garçons sont aussi mes villageois mais le panettone de cette année n'était absolument pas à la hauteur, argent gaspillé même les commerciaux ne sont pas si insipides tu m'as fait paraître horrible avec le panier que tu as acheté sans mentionner le babà en pot aussi très décevant je suis désolé de te le dire mais depuis l'année dernière tu as empiré et tu ne me verras plus....
💬 Nous recevons souvent des pizzas à emporter. La pâte est délicieuse et très digeste. Les pizzas sont cuites juste comme il faut et bien farcies. De temps en temps, nous mangeons aussi sur place, le service est rapide et courtois, l'environnement est propre et bien aménagé, la carte est également variée dans la partie restaurant. Le poulpe poêlé sur crème de pomme de terre est fortement recommandé. Des prix très compétitifs
💬 Nous avons séjourné ici pour le village des œufs à Pâques. Je dois dire que j'étais un peu sceptique en lisant les critiques. Au lieu de cela, j'ai envie de donner 5 étoiles. Parfois, le plus gros problème vient des parents eux-mêmes. Nous avons passé un très bon dimanche et je tiens à remercier les gens qui y travaillent, nous avons tous trouvé des gens serviables et gentils. Les prix dans les bars sont corrects, il est clair qu'il y a quelques files d'attente aux différentes "attractions".
💬 Un incroyable hôtel familial doté d'installations de luxe et fonctionnant comme une horloge. Personnel gentil et sympathique. La nourriture est excellente, la combinaison locale du meilleur de l'italien et du tyrolien (autrichien). Le village est sur la route des vins locaux.
💬 On peut y manger, s'arrêter, chanter et danser, toujours en bonne compagnie. Vous arrivez pour un apéritif rapide mais restez pour le déjeuner, vous arrivez pour un verre rapide mais restez pour le dîner. Les propriétaires ils vous hypnotisent et vous voulez passer le reste de vos jours ici !!! Bienvenue dans la famille❣️ Bienvenue chez tante Maria 🏡❣️
💬 Position parfaite pour passer une belle soirée en bord de mer et déguster de bons plats de poissons. Terrasse bien ventilée. Personnel professionnel.
💬 Haut
💬 Bon service, bonnes boissons. Café fantastique. Ça vaut le détour
💬 Excellente expérience. Les plats sont savoureux, beaucoup de poissons. Les service est très efficace. Notre serveur parlait un excellent français. Certes, il n’y a pas de vue, mais la qualité se retrouve dans l’assiette. On aurait aimé y retourner mais la seconde fois il n’y avait plus de place et la 3e était leur jour de congé.