Les avis
💬 Une adresse à connaître: j'y vais à chaque vacances depuis des années. Pizza au four à bois délicieuse. Dernièrement nous avons goute une pinsa et on a adoré. On se languit toute l'année de la Rianata et c'est tjs notre premier rdv quand on arrive dans la région.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas à emporter, et c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées 🧡 D'habitude, je ne mange pas de croustillant, et cette fois j'ai fini toute la pizza. Juste incroyable 👏
💬 La gentillesse des deux messieurs derrière ce resto est difficile à exprimer et la pizza était délicieuse. Commençons par la nourriture : une pizza de taille généreuse avec une croûte fine et une belle texture. J'avais du gargonzola et des saucisses - un fromage bleu doux mélangé à un bon équilibre avec de la mozzarella et de gros morceaux de saucisses savoureuses. Il a été dégusté avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avons également mangé une pizza au speck et au brie (les spécifications en Italie sont différentes de celles de l'Allemagne et de la Pologne, un jambon cru fumé), rendant chaque bouchée merveilleusement riche. Maintenant la gentillesse : nous avions parcouru 22 km avec 3 400 pieds de dénivelé positif. C’était la seule ville sur notre chemin et c’était le seul restaurant que nous pouvions trouver. Nous avons vu des gens assis et buvant dehors et nous y sommes dirigés avec enthousiasme. Juste au moment où nous déposions nos paquets, les messieurs nous ont informés que le restaurant était fermé - peut-être jusqu'en mai, notre italien n'est pas génial - et qu'ils discutaient simplement avec des amis dehors. Nous étions la crête tombée. Voyant notre désespoir (nous avions encore un très long chemin à parcourir), ils nous ont proposé de nous faire une pizza. Ils ont également aidé deux autres randonneurs à trouver un hébergement pour la nuit. Honnêtement, ce repas était la seule chose qui nous tenait debout. La chaleur et la gentillesse authentiques de ces personnes ne seront jamais oubliées et nous raconterons cette histoire à plusieurs reprises.
💬 Les gars sont super gentils et gentils, ils rendent l'attente agréable pendant que vous regardez la pizza cuire au four à bois. La pizza était spectaculaire, la qualité des ingrédients est remarquable. Comblant mais pas nauséabond, il reste super facile à digérer tout en ne laissant aucune place dans l'estomac. Super recommandé. 🫶🏼
💬 Mauvais endroit car hier soir, plus que la journée de la femme, j'avais l'impression d'être à une soirée privée puisque les maîtres de danse étaient présents et donnaient des cours deux fois par semaine donc uniquement de la musique pour eux et tous leurs élèves. Il y avait plus d'hommes que de femmes Une musique forte qui nous brise les tympans Nous sommes arrivés à 20h30 la pizza était là ils l'ont apportée à 23h30 aussi faux mais avant la pizza ils nous avaient apporté le gâteau donc mauvaise organisation Le vin pourrait être utilisé pour assaisonner la salade Pizza peu assaisonnée et sans saveur Il n'y avait même pas une branche de mimosa pour symboliser l'événement que l'on célébrait, je ne dis pas qu'il fallait en donner à tout le monde mais une au centre de chaque table suffisait. Nous avons mangé le gâteau sec sans vin mousseux ni café Ensuite, nous voulons parler du fait que pour la première fois de ma vie, nous avons dû payer d'avance. J'ai vécu dans le nord pendant 32 ans mais quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé. En résumé, mes amis et moi ne reviendrons jamais dans cet endroit terrible.
💬 Très bon séjour à flanc de colline avec un excellent restaurant à distance de marche. Le petit déjeuner était superbe !
💬 Une pâte digne de son nom de « pizza », et dans les Abruzzes il n'est pas facile d'en trouver qui ne soient pas trop croustillantes et fines. Cuit au four électrique, bien garni d'ingrédients d'excellente qualité. Légumes du jardin
💬 Petit hôtel bien situé pour les incontournables de Florence... Personnel agréable, souriant et à l'écoute des clients (Joy est adorable)... Petit déjeuner copieux et délicieux... Le recommande
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique lieu. C'était parfait il ne manque rien et la propriétaire était très gentille et au petit soin. Ne pas hésiter à y aller. En tout cas quand j' irai revoir ma famille italienne je m'y arrêterai c'est certain. Merci beaucoup
💬 Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel incroyable et notre expérience a été inoubliable. Très grande chambre, équipée de tout le confort et très propre, une vue qui enchante à chaque fois, mais surtout un personnel très gentil, super poli et toujours disponible, des vacances vraiment excellentes !