📌 Via S. Marco, 204, 84043 Agropoli - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 23:33
Je tiens à remercier la propriétaire Gessica, une personne gentille et surtout accueillante dès le début. Il nous a donné une chambre plus grande car elle était gratuite même si nous ne l'avions pas demandé. Mais ce qui m'a le plus frappé c'est la propreté, ça sentait mauvais dans la chambre et partout sur le palier. Comme je vous l'ai déjà dit, je le recommanderai à tout le monde, nous reviendrons certainement.
Le 25/08/2023 à 14:34
Gessica, serviable, gentille et accueillante. Je reviendrai certainement.
Le 02/07/2023 à 12:21
Parfait sur tout ce qui manquait aux propriétaires exceptionnel grâce au prochain
Le 01/05/2023 à 11:14
Excellent emplacement, à deux pas de la mer. Avec une agréable promenade, vous atteignez le centre et la terrasse panoramique. Chambre neuve, très propre, sentant le propre et avec une attention portée à chaque détail. Gessica, une personne accueillante et disponible à nos demandes. Nous recommandons à 100% et Nous prévoyons de revenir dès que possible.
Le 24/04/2023 à 17:55
Excellente structure, en fait tout s'est passé de la meilleure façon possible et Gessica, la propriétaire, a été exceptionnelle en accueillant et en prodiguant les meilleurs conseils pour un séjour agréable. Belle structure, définitivement recommandée pour sa propreté et son emplacement en bord de mer. Bon petit déjeuner apprécié au bar partenaire voisin. Excellente gestion du stationnement
Le 04/09/2022 à 19:45
Ce qu'ils ont aimé · Séjour fantastique, chambre très propre équipée de tout ce dont vous avez besoin, endroit parfait pour se détendre. Proprietaria della struttura, Gessica, una persona altrettanto fantastica, che rispecchia la cura e la bellezza della camera, c'è l'attenzione a tutti i dettagli, proprio come lei che è attento a tutte le esigenze degli ospiti, sempre a disposizione per qualsiasi demande. Ce sont ces gens qui vous font revenir avec plaisir !
Le 22/08/2022 à 11:05
Propreté, confort et gentillesse. Que voulez-vous de plus? Merci Gessica 😘
Le 19/08/2022 à 14:37
Que dire, je ne peux m'empêcher de dire des mots super positifs envers Gessica, qui en plus de se révéler une excellente hôte, est aussi une personne exceptionnelle ! Chambre très propre, mini bar vraiment apprécié. Petit déjeuner inclus dans un bar à quelques mètres de la propriété. Immense plage gratuite devant le B&B. La propriété est située à environ 25 minutes à pied du centre historique. Aucun problème de stationnement puisqu'un pass est délivré qui permet de se garer sur tout le front de mer sans avoir recours à un ticket payant. Tout cela est vraiment merveilleux. Je répète que Gessica est vraiment fantastique, une personne en or. Nous reviendrons certainement. Un énorme bisou !❤️
Le 18/07/2022 à 11:24
Comme se sentir chez soi... de la propreté au confort en passant par la gentillesse 💯
Le 17/07/2022 à 12:40
Excellent b&b en bord de mer avec de nouvelles chambres et tout le confort, excellent recommandé 💪🏻💪🏻
Le 12/06/2022 à 07:09
B&B sur le front de mer d'Agropoli, avec des chambres flambant neuves et très parfumées !! Propriétaire très généreux et affable qui vous donne des conseils sur où aller et quoi manger !! Pass pour garer votre voiture n'importe où sans problème !! Vraiment une découverte positive !!💓💓💓
Le 01/06/2022 à 09:07
Emplacement neuf, très parfumé et serviabilité et convivialité reçues du propriétaire
Le 19/09/2021 à 19:41
La structure est très propre et très bien positionnée, à quelques pas de la mer et à quelques minutes du centre historique. Le propriétaire est super sympa et serviable.
Le 16/09/2021 à 16:53
Situation face à la mer et proche du centre. Excellent nettoyage des chambres. Chambre un vrai bijou et confortable. Le propriétaire était très gentil, sympathique et très serviable. Je reviendrai certainement.
Le 05/09/2021 à 15:04
Excellente structure et personnel charmant 😊
Le 14/08/2021 à 21:01
Structure soignée dans les moindres détails, très parfumée, propreté maximale, les propriétaires sont très gentils.
Le 14/08/2021 à 10:42
Chambre propre, à 10 mètres de la mer, le propriétaire était gentil et serviable, nous reviendrons certainement.
Le 13/08/2021 à 17:04
Chambre propre, grande et confortable et très proche de la plage. Hôte très gentil et serviable.
Le 22/07/2021 à 22:09
Très bien situé au bord de l'eau Chambres neuves, très propres et une belle douche Établissement accueillant, excellents services
Le 15/06/2021 à 14:42
Hospitalité, professionnalisme et courtoisie sans oublier la mer à deux pas... week-end magnifique et reposant. Je recommande le B&B Don Ferdinando à Agropoli. J'y retournerai absolument.
💬 Pizza à pâte très fine, très grandes et goûteuses.
💬 Séjour parfait pour une merveilleuse petite évasion. Situé juste sur la côte, avec une vue imprenable sur la côte, des chaises de jardin confortables et un lit douillet. L'entrée du B&B est située sur la route secondaire. Ici, vous accéderez au courtilage principal et vous dirigerez vers votre chambre. La chambre double était fonctionnelle, spacieuse et propre avec toutes les commodités dont un réfrigérateur, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Vous pouvez profiter d'un lever de soleil fantastique, d'un merveilleux apéritif sur le balcon et de nuits fraîches et fraîches directement depuis votre chambre. Pendant le week-end, le poumon situé juste en face a tendance à être occupé jusque tard dans la nuit, avec une atmosphère fantastique et animée. Le balcon de la chambre est équipé de fenêtres à double vitrage qui vous protégeront de la plupart des bruits (sauf si vous êtes vraiment sensible). Merveilleux petit déjeuner avec vue et belles pâtisseries italiennes. L'emplacement est très pratique, à moins de 5 minutes à pied de la plage, du magasin et des bars.
💬 Bel emplacement, vue imprenable sur le Gran Sasso. Belle aire de jeux, jardin bien entretenu et nouveaux jeux propres. La nourriture du chef Matteo est divinement bonne. Un grand respect pour notre cuisine typique de Teramo avec des ingrédients de qualité. Optimale !!!
💬 Bon endroit pour manger et le prix était bas, venez essayer
💬 Nous étions ici deux fois par semaine, la première fois, nous avons absolument tout aimé, tant la nourriture que le service. La deuxième fois, il y a eu un problème avec le service, depuis la prise des commandes jusqu'à leur émission. Cela vaut la peine d'y aller et d'essayer, dans l'ensemble, c'est un restaurant et une nourriture corrects.
💬 Stefano et Chiara sont géniaux. Ils nous ravissent toujours.
💬 Très beau, dans une position spectaculaire, vous pouvez voir la mer, qui n'est même pas à un kilomètre et est très proche du centre
💬 Très déçu par ce restaurant. 4,5/5, il ne les mérite pas. Nous avons pris deux pizzas décevantes. La 4 fromages contenait pas ou très peu de gorgonzola et le parmesan était en poudre... Demande d'ajout d'un oeuf dans l'autre pizza, ils ajoutent un oeuf dur ... Jamais vu çà...
💬 Très bien situé pour passer la nuit si vous prenez le ferry pour Procida. L'endroit est très accueillant et a tout ce dont vous avez besoin, tout est propre et bien rangé ! Belle douche et le lit était super confortable ! Le fait que j'étais épuisé a probablement aidé, mais j'ai passé une très bonne nuit de sommeil ici ! De plus, l'hôte est très charmant, gentil et sympathique, merci encore !
💬 Presque tous les vendredis soir, je vais avec des amis à l'happy hour, nous buvons d'excellents verres de Malvasia accompagnés de beignets salés invitants remplis de nombreuses choses délicieuses, mais aussi de merveilleux et abondants sandwichs, je préfère celui au thon et aux olives, et puis que puis-je faire d'autre Je dis : le personnel est d'une gentillesse proverbiale (la brune est la plus gentille). Nous attendons le printemps pour pouvoir rester dans les espaces extérieurs et en profiter en toute liberté.