Chambre d'hôtes 🇮🇹

Don Pedro 53 Avis

📌 Via Roma, 53, 09079 Tresnuraghes - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Don Pedro 53 à Tresnuraghes

Les avis

Les dernier avis sur Don Pedro 53 à Tresnuraghes

Luciana.e

Le 26/04/2024 à 15:34

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété en réservant le jour même, revenant d'une merveilleuse semaine en Sardaigne. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver cet établissement ! Les chambres sont spacieuses et le mobilier est très beau et soigné dans les moindres détails. La chambre est équipée de tout le confort. Hôte très gentil et professionnel. Excellente halte pour les motards et les voyageurs mais aussi pour les familles.

Leonardo.i

Le 18/09/2023 à 18:17

5 / 5

Chambres confortables et spacieuses, service au top.

Francesco.o

Le 17/09/2023 à 13:03

5 / 5

Parfait! Nous avons été invités pendant une semaine entière et tout semblait merveilleux. La propriété a tout ce dont vous avez besoin. C'est un endroit parfait pour visiter l'île. Calme et spacieux. A moins de 5 minutes se trouvent de belles plages gratuites. Le propriétaire est très ponctuel, généreux et toujours disponible. Expérience à répéter! Merci pour tout. Francesco et Laura

Giuseppe.f

Le 06/09/2023 à 20:29

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour au Don Pedro 53 à Tresnuraghes ; processus de réservation très fluide ; réponses immédiates et grande disponibilité de l'hôte ; Don Pedro 53 a été rénové récemment ; bars et supermarchés juste au coin de la rue ; je reviendrai certainement au Don Pedro 53 lors de ma prochaine visite

Marco.e

Le 15/06/2023 à 06:50

5 / 5

C'est comme se sentir chez soi... prêt à satisfaire les demandes de nos hôtes, toujours avec discrétion et courtoisie. Tout est organisé dans les moindres détails... impeccable !

  • 🏪 Affittacamere I Gatti delle 5 Terre (62 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement ! L'hôte était très accueillant et serviable. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Je recommande vraiment cet endroit!


  • 🏪 Affittacamere Nicolò (13 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain confortables et très propres, propriétaires vraiment gentils


  • 🏪 Matados Pizzeria - Tavola calda - Cucina Salentina (249 Avis)

  • 💬 Malheureusement, avec 4 étoiles attribuées, je ne peux pas gagner d'amaro ou de café, comme cela est clairement indiqué sur les sets de table en papier posés sur les tables. Lieu nouvellement ouvert même si pour moi ce sont de vieilles connaissances, à savoir le Matarò, un lieu situé à quelques mètres. Chez Matarò, déjà commenté, je connaissais la qualité des pizzas que je trouvais aussi chez Matados ; il s'agit certainement des mêmes techniques et de la même matière première. Je les ai trouvés très bons, je recommande particulièrement les Pugliese. Malheureusement, la qualité des pizzas ne nous permet pas d'attribuer plus de 4 étoiles au lieu en raison d'une série de considérations que je rapporte ci-dessous. Nous étions trois et ils nous ont placés sur une table carrée nettement trop petite. Selon moi, l'attente pour les pizzas a été trop longue, sachant que l'endroit n'était pas très fréquenté (45'). Bières portées à table immédiatement ; quand les pizzas sont arrivées, grâce également à une soirée très chaude, elles étaient désormais chaudes... Il y avait un groupe qui jouait en direct à un tel volume qu'il ne permettait aucun type de conversation ; même le serveur a eu beaucoup de mal à comprendre les commandes. En conclusion, si vous souhaitez déguster d'excellentes pizzas, c'est certainement un bon choix mais croisez les doigts en espérant que tout le reste se passe bien !


  • 🏪 Agrituirismo 'A Machina La Locanda Del Fiume (65 Avis)

  • 💬 Personnel serviable et très sympathique ; en particulier, M. Vittorio est une personne très gentille. Endroit magnifique et calme ; avec un excellent petit déjeuner ; recommandé à tout le monde !


  • 🏪 Ristorante San Desiderio (904 Avis)

  • 💬 Arrivée par hasard dans ce restaurant et en regardant les avis je me suis laissée tenter. J’ai été déçue par le service ( le patron était aimable mais l’une des serveuses pas très agréable) et gustativement par le plat (Pici con pesto ou je n’ai pas trouvé les saveurs espérées), à peine mon assiette terminée on m’a fait payer et comprendre que je devais partir en débarrassant ma table alors que j’y étais encore. Même pas la possibilité de commander un dessert ! Les prix sont excessifs pour la quantité (la carafe d’eau est payante), le pain grillé à l’huile d’olive qui accompagne le plat était lui très bon. Dommage car le cadre était prometteur …


  • 🏪 Caffetteria Fefé (262 Avis)

  • 💬 Toujours emballé. Des jeunes et quelques-uns avec des masques


  • 🏪 Serendipity Cocktails & Food (374 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du steak de thon et du black angus - la nourriture était délicieuse, à chaque bouchée on pouvait sentir la qualité des produits. Pour le dessert, nous avons choisi le tiramisu et le cheesecake au Nutella - c'était délicieux. L'ambiance, l'intérieur et le service sont excellents.


  • 🏪 Sbuccia (305 Avis)

  • 💬 Service très gentil. Le café était un délice et la tarte aussi. Le jus de fruit excellent aussi.


  • 🏪 Ristorante Rigamonti (1350 Avis)

  • 💬 c'est un très bon endroit pour manger rapidement et presque trop de nourriture. de nombreux camionneurs dans les environs, mais ne vous laissez pas distraire. c'est bon signe. vous ne pouvez commander qu'un menu et choisir parmi 3 à 4 repas différents. c'était vraiment génial


  • 🏪 Butterfly Bar-Caffetteria (123 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifiquement tenu par deux barmen très talentueux et très gentils et vraiment infatigables. Le lieu ouvre tard le soir et ferme en fin d'après-midi. Excellent petit déjeuner. Les pâtes sont vraiment bonnes. Les cappuccinos sont excellents, souvent personnalisés par les baristas. Les plats du déjeuner étaient très bons. Hautement recommandé.