Les avis
Le 06/09/2023 à 19:29
La viande sur mon carne grill était brûlée en noir.
💬 Un déjeuner d'été fantastique et très frais... petit chemin (700 mètres) pour arriver au restaurant depuis le parking, assez difficile mais faisable pour tout le monde (nous avons une petite fille de 1 an, tenue dans nos bras...). Mais cela en vaut vraiment la peine : une nourriture absolument bonne, un excellent strudel, un excellent vin de la maison....
💬 J'y suis allé en 2019, endroit génial, chambres et salles de bains propres et confortables, service quotidien, parking disponible, Internet, lieu de restauration toujours ouvert, pour que vous puissiez vous reposer à tout moment et prendre une tasse de café. À environ 10 minutes de la plage publique. J'adorerais y retourner dans un futur. Bravo de Pologne !
💬 Un bon restaurant. Des portions généreuses. Il ouvre à 19h pour le dîner (comme la plupart des restaurants ici)
💬 Super très accueillant. Chers tous, félicitations 💯💯 continuez comme ça.
💬 Excellent kiosque à deux pas de la sortie d'autoroute Faenza avec un grand parking gratuit disponible. Leurs spécialités sont la piadina et la crescia. Les piadinas et les plats frits sont vraiment excellents : je recommande vivement la piadina au saucisson et à l'oignon. L'attente en dehors des heures de pointe est très minime mais la situation s'inverse de 13h à 14h où la file d'attente a tendance à être très longue et les quelques tables disponibles se remplissent en un instant. L'environnement n'est certainement pas le plus exclusif, mais étant le kiosque classique de la pause déjeuner, il est plus que bien. Je précise que tous les sièges sont ombragés en été et chauffés en hiver. Je recommande cet endroit à tous ceux qui sont dans la région et qui recherchent un bon repas rapide.
💬 Cela ne doit pas nécessairement être votre premier choix. Environnement agréable, juste sur la rue. Service poli et courtois. Salles de bains super propres et particulièrement adaptées si vous avez des enfants. En ce qui concerne l'alimentation, les entrées et les desserts sont conservés. Je n'ai même pas photographié les seconds plats... Le poisson frit est petit et détrempé, il n'a pas le croquant qu'il devrait avoir. Le poisson grillé est insipide et filandreux. Malgré la mauvaise qualité, le coût est d'environ 35/40 € par personne, ce qui à Castiglione della Pescaia est un prix minimum.
💬 Belle chambre, place de parc disponible et personnel sympathique rendent cet endroit extrêmement plaisant. A bientôt !
💬 Très bien. Nous avons apprécié la nourriture
💬 B&b dans la zone centrale, prix modeste de 60 euros par jour pour une chambre double. Il y a 5 chambres si je ne me trompe pas, seulement deux avec douches, les autres avec baignoire et jet pour se doucher. Disponibilité et courtoisie du propriétaire
💬 Expérience plus que négative. Nous avons attendu 20 minutes avant de prendre notre commande. Polenta Valsugana des sacs. Valdostana est arrivée crue. J'en ai coupé un morceau et j'ai tout de suite réalisé que la viande était très crue. J'arrête la serveuse et je lui fais remarquer et elle le rapporte à la cuisine. Au bout de 5 minutes, la même viande que j'avais coupée et réchauffée me revient. Nous savons qu'on ne peut rien attendre d'un menu touristique à 15 €, mais signaler au propriétaire que la viande était crue et se faire dire que c'est la première fois qu'un Valdôtain revient est synonyme de manque de professionnalisme et nous avons quand même payé le prix plein. Absolument pas recommandé !