📌 , 10060 Fraisse - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 12:34
Endroit familial, nourriture fraîche et authentique. Des pizzas fantastiques, préparées par le légendaire Don Raffae' !!
Le 18/08/2023 à 20:15
Pizza crue, mal assaisonnée, chips médiocres... réception inexistante. Service épouvantable Une étoile, c'est déjà beaucoup
Le 16/08/2022 à 09:39
Nous avons bu et mangé de la pizza dans ce bar/pizzeria lorsque nous étions en camping ! Tout est très bon et les prix sont dans la norme !
Le 06/07/2022 à 21:25
Accueil & convivialité
💬 La meilleure cotelete que vous pouvez trouver 😍🤤 Personnel très agréable
💬 Excellent bar pour des petits déjeuners rapides et des collations de midi.
💬 Vraisemblablement débordés par le 1 ère mai, nous avons attendu plus d’une heure pour une assiette de pâtes… et le choix dans le menu était limité à trois plats. Pas terrible du tout à éviter surtout les touristes
💬 Idéal pour l'après-ski. Nous avons apprécié tous les desserts, tiramis, strudel, gelato con I lamponi caldi et les frittelle di mele. La royale d'hiver est une bonne alternative à la cioccolata calda con panna, encore savoureuse. Excellent service : attentif et sympathique Superbe vue sur les montagnes !
💬 Carte variée avec de bons plats faits maison. Très bon rapport qualité prix. Ça vaut le coup de s'arrêter sur la route entre Firenze et Bologna !
💬 Une vue magnifique, un endroit au calme, un hôte très agréable, serviable qui nous a fait découvrir des plats typiques Calabrais. Un très bon séjour.
💬 Excellent accueil de Sara, chambre plus confortable, petit déjeuner idéal, endroit charmant. Luca et Giuseppe
💬 Expérience inattendue et excellente. Si j'avais décidé en fonction de l'emplacement (peu visible, passant et mal indiqué), je ne me serais peut-être même pas arrêté là. Au lieu de cela, c'était un excellent choix. De véritables produits zéro kilomètre, d'excellente qualité et d'un très bon rapport qualité/prix. Le manager était gentil, précis et bon. Ne sous-estimez pas le rapport qualité-prix ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
💬 Super endroit ! on y mange bien on peux y boire de très bonnes bières et jus de fruits, le personnel est accueillant et très sympathique, je recommande vivement .
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangé en Italie avec un excellent rapport qualité prix! Merci chef pour la qualité et le service