📌 Via Cava Vecchia, 2, 17022 Borgio Verezzi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 05:51
Nous sommes allés tenter un apéritif à cet endroit mais malheureusement, en le regardant séparément, cela ne nous a rien proposé de bon. Vins médiocres à prix élevés. En soi j'aurais aussi volontiers accepté de payer 10 € pour un cocktail vu le contexte... mais une assiette dérisoire (considérée pour 2 personnes avec deux petits carrés de gâteau salé glacé, deux mini morceaux de mozzarella, deux tranches de très focaccia dure, 6 olives et chips) et pas de qualité au prix de 14€ ce n'est pas acceptable pour moi.
Le 02/09/2022 à 13:41
Bel endroit panoramique, nous y étions pour l'apéritif. Cocktails très suggestifs, bons et bien faits, nourriture excellente.
Le 25/08/2022 à 03:37
Bel endroit, bons cocktails et personnel sympathique
Le 03/07/2022 à 23:27
Endroit magnifique, très ligure et donc caractéristique, vue imprenable, mais au-delà de l'apparence il y a aussi beaucoup de substance, personnel préparé d'excellents cocktails, gentillesse et courtoisie, allez-y !
Le 03/07/2022 à 18:31
Nouveau lieu adjacent au célèbre MuMa Vue imprenable, cocktails excellents, personnel attentionné et apéritif très copieux (accompagné de chips au pesto😍) Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 21/05/2022 à 17:12
Dans le jardin du mu mais un apéritif haut de gamme avec une vue imprenable. Nous reviendrons sur place par courtoisie et pour essayer d'autres cocktails.
💬 On y a mangé à 2 reprises et la cuisine est au rendez-vous ! Le service un peu lent (ils semblent débordés) mais rien de dramatique. Chiens acceptes ce qui est un bon point. En somme je recommande !
💬 Nous avons eu un bon dîner avec des plats typiques et du bon vin au Saperi e Sapori ! Nous avons adoré avoir une cuisine authentique et typique et le chef et le serveur étaient adorables. Ils nous ont donné de bons conseils sur la nourriture et des conseils de voyage pour la Sicile. Je ne peux que recommander ce restaurant ! :-)
💬 Pizzeria chaleureuse de troisième génération fondée en 1929. La pizza est basique mais savoureuse. La Nonna à l'avant ne parle pas anglais mais il y a une traduction en anglais dans le menu. Tout le monde dans ce restaurant est un local, vivez la véritable expérience de la pizzeria romaine !
💬 Doit se dérouler lorsque vous êtes près de la Toscane, de Gardesee et de Pise Florence. Endroit paisible où séjourner. Rita est la meilleure hôte. J'espère revenir ici bientôt. P/s : le petit déjeuner était vraiment délicieux comme la recette de ma grand-mère ☺️
💬 5 étoiles. Personnel très gentil. Au téléphone pour réserver la table, ils ont tenu à préciser qu'ils avaient changé leur façon de gérer les dîners en ne proposant plus la formule à volonté, mais c'était déjà compréhensible depuis le menu en ligne. A table donc, le service était parfait et très rapide. Des prix très bas pour la qualité et la quantité des plats commandés ! Excellente nourriture, chinoise traditionnelle + quelque chose de japonais (par exemple des sushis). Ambiance particulière, pas exactement comme un restaurant chinois typique, mais néanmoins agréable. Notes de mérite : ils avaient oublié une boisson dans l'addition finale, nous le leur avons fait remarquer mais ils ont voulu nous la proposer. De plus, le service à table était très professionnel car on ne nous a pas conseillé de prendre trop de plats (ce qui aurait été à leur avantage), mais plutôt... on nous a conseillé combien et quoi prendre, et c'était parfait. Essayer.
💬 Restaurant exceptionnel entrée, plat, dessert et vin tout était très bon avec un accueil très chaleureux ☺️ je recommande vivement
💬 Top nourriture compliments au Chef… service impeccable…
💬 Il est situé au centre d'Ostuni. Un menu simple avec des plats typiques de la tradition des Pouilles. Petite place avec quelques tables à l'extérieur (sur le trottoir). Nous sommes accueillis par une fille très gentille et serviable. On commande une assiette de charcuterie et de fromages, très simple sans rien d'exceptionnel. Puis deux entrées, une entrée d'orecchiette à la sauce tomate et cacioricotta, simple et bonne, puis un riz aux moules et pommes de terre, mais sans saveur, plutôt riz et pommes de terre.
💬 J'ai commandé deux wraps (thon, tomate, mozzarella et mayonnaise) et ils sont arrivés littéralement vides et crus. Je ne sais pas si c'est parce que je les ai commandés peu avant la fermeture, mais plutôt que de me faire dîner ainsi sans remboursement (20 €) et de refuser ma commande, j'aurais préféré commander ailleurs. Plus jamais
💬 Excellent événement dédié au thon, quelques petites choses à améliorer, compréhensible compte tenu du jeune âge des gérants