📌 Viale Roma, 93, 89822 Simbario - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 05:40
Très propre endroit très calme absolument rien à redire. Je le conseille. Bravo au gérant.
Le 06/09/2020 à 14:09
Bravo B&B, la propriétaire Mme Margherita est une bonne personne sans parler des petits déjeuners copieux
Le 11/02/2020 à 15:20
Ma maison loin de chez moi, confortable, privée, propre et calme. Margherita est toujours disponible pour vous aider et trouver tout ce dont vous avez besoin. J'ai séjourné deux semaines en juin 2018, je suis revenu en décembre 2019 pendant trois semaines. Soverato est à 30 minutes et Serra San Bruno à moins de 10 minutes, SUPER. Nick M. TORONTO CANADA
Le 19/07/2019 à 08:20
Maison et chambres meublées dans un style shabby et rétro, propres, bien rangées, équipées de tout, petit déjeuner très copieux, la propriétaire, Margherita, gentille et serviable. Nous reviendrons avec plaisir
Le 14/07/2019 à 09:41
Bonjour, belle région et accueil spectaculaire de Mme Margherita, je vous recommande d'y aller
Le 05/06/2019 à 07:48
Exceptionnel et accueillant avec une hôtesse authentiquement calabraise. J'ai passé deux nuits en tant qu'invitée de Margherita, qui s'est toujours montrée attentive et hospitalière. Le lieu est très chaleureux et authentique, les chambres sont meublées avec goût. La propreté est impeccable et je le recommande absolument. Il y a aussi une place de parking.
Le 08/12/2018 à 05:45
Endroit très intime, avec une attention aux détails de la part du très gentil propriétaire.
Le 03/04/2018 à 07:01
Beau, accueillant et bien meublé. Mme Margherita était très gentille et serviable.
Le 16/02/2018 à 11:44
Cette nuit-là, aucune étoile n'était visible dans le ciel, mais nous les avons toutes trouvées à l'intérieur de la maison de Don Raffaele, où Margherita nous a accueillis avec la chaleur et la simplicité typiques du peuple calabrais, mais en y ajoutant sa passion pour ce qu'elle a construit (beaucoup avec la sienne mains) et qu'il met à la disposition de ses invités. Il était difficile de s'arracher à la cheminée allumée pour aller dormir, mais après une nuit paisible, nous l'avons trouvée toujours allumée, nous tenant compagnie pendant le petit-déjeuner au rez-de-chaussée d'où nous pouvions jeter un coup d'œil sur le magnifique jardin qui entoure la maison. Tout était étonnamment bien entretenu et confortable, avec en plus les motos de Don Raffaele toujours garées dans le garage !! Merci Margherita, nous reviendrons, Anna Maria et Nicola.
💬 Bonne pizza, bonnes pâtes, on est venu 2 fois en 3 jours. N’hésitez pas. En plus le cuisinier vous explique les plats en anglais avec quelques mots de français. Encore merci c’était très bon. Son confrère à côté est toujours plein…
💬 Je ne sais même pas quoi écrire sur cet endroit. La nourriture est correcte, mais pas suffisante et un peu chère pour ce qu'on nous a proposé.
💬 Beau restaurant entouré de verdure. Très propre à l'intérieur... salles de bains propres et parfumées... nourriture vraiment excellente. Nous avons consommé 2 entrées de poisson chaudes/froides composées de 8 aliments... des paccheri au homard, crevettes et langoustines... deux poissons frits... et trois huîtres... tout était vraiment très bon... Ma fille avait une escalope avec des frites et c'était aussi excellent et mon autre fille avait une pizza et c'était aussi bon. Personnel sympathique et courtois. Hautement recommandé
💬 J'y suis allé dîner hier et je dois dire que par rapport à la direction précédente il n'y a pas de comparaison. Les pizzas sont très bonnes et bien garnies. Le personnel est très courtois, surtout le propriétaire. Je le recommande absolument, surtout pour la douceur sucrée qu'ils vous offrent à la fin. Je vais certainement revenir.
💬 Un peu vraiment déception pour l’organisation des serveurs, seulement deux personnes!! Au début, j’ai voulu la place sous la terrasse, il nous a demandé comme vous voulez les tables libres! J’ai demandé plusieurs la carte, plusieurs vingtaines minutes d’attendre!!! Mais bon. Seulement les pâtes sont si bonnes! Par contre, je vous déconseille de ne pas prendre les beignets de poulets et d’oignons! L’ensemble c’est moins correct pour les conditions hygiéniques liées au COVID-19.
💬 Bel endroit, cadre chic, service impeccable, saveurs pétillantes dans la bouche ! Prix moyens, je recommande
💬 Personnel attentionné, excellent service sans trop d'attente, plats succulents, conseils sur les choix des bières de la région de la serveuse. Merci c'était très bien!
💬 Endroit accueillant et calme, le personnel est courtois et serviable, facilement accessible à pied depuis le centre ville. Un arrêt obligatoire pour déguster un expresso parfaitement réalisé ou une bière fraîche aux tables extérieures.
💬 rapide savoureux pas cher
💬 👌👍