📌 Palombina n. (Ist. Visentini)., 60126, 60126 Torrette - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 18:31
Plage gratuite devant, personnel très gentil et serviable, mer peu profonde idéale pour les enfants. Excellente expérience
Le 17/06/2022 à 05:34
Le bar reste mal fermé en plein été négatif
Le 04/06/2022 à 07:30
D'accord
Le 11/09/2021 à 23:18
Personnel sympa, endroit mignon, cocktails intéressants. J'aime les lumières 😍
💬 Nous sommes allés pour le dîner. Une succession de plats faits maison avec beaucoup d'attention et un service très gentil et attentif. Je retiens particulièrement la charcuterie et la pana cotta, mais une mention spéciale pour les gnocchi à la tome, fondants comme jamais plus vous n'en mangerez. Et nous avons acheté le beurre fait maison pour rapporter chez nous!
💬 Excellent endroit en termes de rapport qualité/prix. Situé dans une rue agréable. Il y a des sièges à l'extérieur, des sièges à l'intérieur et des plats à emporter. La pizza est délicieuse, le spritz Aperol est super. Le prix est moyen. Il y a de nombreuses tables situées à une distance sûre les unes des autres. Le service est bon.
💬 Pas seulement le joli nom, tout est pris en charge dans cet endroit. La nourriture est délicieuse, même si, comme mon fils, vous êtes sans gluten. Ils nécessitent un maximum d'attention et de soins. Et au menu, ils ont beaucoup de choix, même du pain sans gluten. Nous avons passé 2 nuits à Vietri et les deux soirs nous avons mangé ici. Nous reviendrons à coup sûr. Merci beaucoup.
💬 Comportement commercial très étrange : ouvert de 16h à 21h. Si vous venez à 18h40 : la pizza ronde et large 🍕 n'est disponible qu'à partir de 19h. La pizza que j'ai eue quelques minutes après 19 heures était correcte. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai dû attendre 20 minutes, car une pizza carrée était faite. 2 jours plus tard à 19h45 : non, il n'y a plus de grosse pizza ronde. De quel type de comportement commercial s’agit-il ? 🤔 Apparemment, l'entreprise se porte assez bien et ils ne veulent plus avoir de clients satisfaits. Dommage.
💬 Nouvelle direction de l'ancienne tente rose : lieu très propre et accueillant, proposant des menus du midi à prix fixe avec des portions savoureuses et très généreuses ! Directeur et personnel très sympathiques, service rapide. Ils font toujours des pizzas pour le déjeuner et aussi pour l'apéritif à partir de 18h. A essayer !
💬 Pizza au top, le personnel est tres sympathique et parle tres bien le francais... C'est typique Valdotain 😊
💬 Très bon repas en quantité service impeccable repas typique d’ici
💬 Meilleur kebab d'Asola à mon avis, endroit très propre, employés très sympathiques et serviables, je recommande fortement de passer par là
💬 Nous avons pris le petit déjeuner, du café au lait bien préparé, une grande variété de croissants, tous chauds et de bonne qualité.
💬 Des hamburgers d'excellente qualité. Des chips bien faites. Prix corrects, personnel compétent et sympathique.