📌 Via Giuseppe Casaregis, 26, 16129 Genoa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Quel régal cette petite pizzeria !
💬 Bel hôtel bien placé. Personnel agréable. Petit-déjeuner très varié avec gaufrier, etc. Parking public juste en face pratique mais un peu cher...
💬 Nourriture et service parfait ! Un personnel très gentil, je conseille (et les pizze sont vraiment bonnes)
💬 La propriétaire de la maison, Claudia, est une personne exceptionnelle, propre, intelligente, sympathique et serviable... Je regrette seulement de ne pas avoir été son hôte auparavant, sachant que je suis à Turin depuis décembre 2015.... Propre, parfumé , maison accueillante et que rajouter..... Magnifique... Ensuite j'ai envie de dire le métro sous la maison....
💬 Très bonne pizza, dommage seulement 2 tables à l'extérieur, du fait qu'elle est majoritairement à base de plats à emporter.
💬 A notre avis, les meilleures glaces de Ceriale! (Et nous avons testé 4 glaciers différents)
💬 Arret dans ce camping en camping-car. Cher pour un camping vieillissant. A noter que l'accueil est fermé de 12h à 15h donc pas d'entrée. Nous avons pu faire le plein d'eau mais pas beaucoup de pression, pour faire le vide des toilettes l'évacuation était bouchée (pas très agréable) et pas de possibilité de vider les eaux usées. Dommage car le cadre est sympa au calme, des balades dans le coin et avec en plus une piscine malheureusement avec des horaires 10h à 12h et 15h30 à 19h30 et des transats avec des panneaux réservés apparemment pour les clients qui sont là à l'année.
💬 Séjour magnifique ! L'appartement est situé dans un excellent emplacement, en plein centre de la ville. La propreté est irréprochable et les propriétaires sont d'une grande gentillesse. Je recommande fortement
💬 Lieu d'exception, situé à deux pas du centre historique d'Alezio, qui propose de la gastronomie à emporter mais aussi des dégustations sur place. Des plats vraiment délicieux, de grande qualité mais surtout des prix honnêtes. Nous sommes restés environ une semaine dans le Salento et Mangiaebivi est devenu notre point de référence quotidien, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Je le recommande absolument, également pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Il nous est arrivé de réserver par téléphone et, même si nous étions en retard, le propriétaire attendait notre arrivée même après l'heure de fermeture. Bref, il propose un large choix de plats, tant de la mer que du terroir, entrées, plats principaux, accompagnements, fritures, etc. Tous très bons. Hautement recommandé.
💬