Restauration rapide 🇮🇹

DonBocadios Avis

📌 Via Agnese Riberia, 9b, 27029 Vigevano - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur DonBocadios à Vigevano

Les avis

Les dernier avis sur DonBocadios à Vigevano

Moeth.e

Le 20/01/2023 à 19:04

5 / 5

Les sandwichs sont vraiment bons !! Le PERSONNEL est très gentil et professionnel !

Dina.i

Le 19/01/2023 à 18:08

5 / 5

Un excellent sandwich adapté à tous ! Personnel très gentil et sympathique. Un endroit hautement recommandé!

Eugenia.o

Le 19/01/2023 à 17:58

5 / 5

Tout est excellent !

kawta.i

Le 19/01/2023 à 17:55

5 / 5

C'est un endroit idéal pour manger un sandwich avec de nombreux ingrédients et sauces de votre choix. C'est délicieux et l'endroit est calme.

Agnese.a

Le 16/01/2023 à 19:16

5 / 5

J'ai vu l'endroit en personne et le personnel est très sympathique et accueillant. Aujourd'hui, j'ai enfin pu essayer les bocadios parce que j'en entendais parler depuis des mois et je suis content de l'avoir essayé. C'est léger et très savoureux, ça rassasie juste ! Idéal aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Super recommandé !!!

  • 🏪 La Pesa MMXII Di Del Greco Michele (91 Avis)

  • 💬 Petit lieu intime, chaleureux et accueillant, pour un apéritif ou si vous souhaitez dîner avec des matières premières d'excellente qualité, d'excellents fromages associés à d'excellents vins et grappas, recommandés par Michele, un sommelier compétent... Réservation recommandée...


  • 🏪 Locanda Posta (141 Avis)

  • 💬 C'était excellent. Plateau charcuterie et poisson au pistaches, trop bon et quantité et énormes.


  • 🏪 Cinzia - gelateria yogurteria (88 Avis)

  • 💬 Attirés par les smoothies bio 100% fruits, nous en avons commandé deux. Ceux-ci s'avèrent en fait être des petits sachets de fruits (150g) congelés industriels, à mixer et surtout à diluer dans du jus de pomme (forcément bio). Ici, ils étaient dilués à l'EAU, les rendant totalement infâmes et très chers. La vendeuse fait mine de ne pas comprendre notre mécontentement de longues minutes avant d'offrir des glaces en compensation. Les glaces ne sont pas artisanales mais aussi industrielles de la même marque.


  • 🏪 CIAURU PIZZERIA (51 Avis)

  • 💬 Nouvelle pizzeria à emporter au centre de Misterbianco. Pizzas larges et fines à la croûte typique des pizzas napolitaines, cuisson impeccable. Les pizzas gourmandes ont des ingrédients raffinés et de qualité. Service à domicile disponible jusqu'à la zone de Poggio Lupo et Lineri. Stationnement gratuit en bordure de route lorsque cela est possible.


  • 🏪 Pizzeria Lo Spicchio da Pino (82 Avis)

  • 💬 Première fois que nous avons commandé chez eux aujourd'hui 13 mai 2024, nous avons mangé une marinara, une rouge à l'origan et une calzone boscaiola puis deux tiramisu qui nous ont été recommandés au téléphone et je dois dire qu'ils sont vraiment très très bons, le les pizzas sont également fantastiques, bien assaisonnées mais pas trop ce qui alors vous dégoûte. J'ai appelé pour leur demander si ma marinara pouvait être bien cuite et avec peu de sauce et elles étaient vraiment bonnes. Livraison ponctuelle et le gars qui a gentiment livré des pizzas bien chaudes à la maison était très gentil. Nous recommandons absolument cette pizzeria. Merci et bon travail


  • 🏪 Posteria Baitel srl (33 Avis)

  • 💬 Lieu soigné créé à partir de l'ancienne école, avec un tableau original où l'on peut lire les plats du jour. L'hospitalité et la convivialité sont innées chez les gérants et vous mettent immédiatement à l'aise. Produits locaux de qualité et service rapide. Le bâtiment ouvre la "porte" du Val Grosina, un excellent point de départ pour diverses excursions.


  • 🏪 Blue Lake (298 Avis)

  • 💬 #bluelake #carzano #monteisola #iseolake #juin #2019 #coronavirus #fase3 #juillet #août #2020


  • 🏪 Antica Casa i Sucinelli (5 Avis)

  • 💬 Dire que l’accueil est chaleureux est un euphémisme. chambre parfaite et très propre. petit déjeuner complet. absolument recommandé.


  • 🏪 Punto Ristoro - Bar dalla Rò (5 Avis)

  • 💬 Magique!


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Lazise (381 Avis)

  • 💬 Le serveur était sympathique et souriant . Bel endroit et les glaces sont bonnes ! Belle présentation. Yeah ! 😄