📌 Via Principe Umberto, 292, 90047 Partinico - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La Guinness n'est pas bonne du tout
💬 Il a tout ce dont vous avez besoin pour être à l'aise pendant votre séjour. Le propriétaire est très sympathique et vous guide dans la région. L'endroit est très bien situé et dans un quartier calme. Propre, avec climatisation. Ils vous permettent de déposer vos valises avant ou après si besoin.
💬 Se sentir à la maison! Nous avons été hébergés par les propriétaires Rosa et Luca. Deux belles personnes, professionnelles et très gentilles. Rosa nous a donné de nombreux conseils utiles et nous a préparé de délicieux petits déjeuners. Excellent pour réaliser des desserts, il nous régale chaque matin. C'était agréable de voir avec quelle passion et minutie Rosa et Luca gèrent le B&B. La propriété est impeccable, confortable, calme et meublée avec goût. Excellente position. Nous avons laissé un morceau de notre cœur et nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!
💬 Un endroit absolument magnifique où séjourner. Nous avons assisté à un mariage à l'hôtel et y avons passé le week-end. Les chambres étaient charmantes, avec des vues magnifiques, des lits super confortables. L'équipe était très arrangeante, un superbe petit-déjeuner avec des produits locaux, une sélection de vins incroyable. Le sauna donnant sur le lac est également incroyable. Je ne changerais rien et j'espère y retourner bientôt !
💬 Une très bonne adresse cuisine raffinée et de qualité Déjeuné ce 18 avril 2024
💬 Endroit enchanteur et Dario, en plus d'être sympathique, très gentil, authentique et serviable. Il ne faut pas trop faire de publicité sur certains endroits car on aimerait qu'ils restent intacts... mais c'est tellement beau qu'en deux jours j'ai récupéré beaucoup d'énergie... Merci, vraiment
💬 Super pizza, le restaurant est fermé à partir de 14h00.
💬 Un gage du quartier depuis de nombreuses années, une cuisine faite maison et d'excellentes pizzas à des prix honnêtes, courtoisie et simplicité. Le fils du propriétaire est très gentil et gentil. J'y retourne toujours si je veux des plats romains ou des pizzas, les kebabs sont également excellents
💬 Nous y avons dîner un premier soir et tout était tellement bien que nous y sommes retourner les deux derniers soirs de notre séjour. Le personnel est tellement accueillant et attentionné! La nourriture est excellente et copieuse et l’ambiance avec l’orchestre live est tout simplement top et dépaysant. Endroit parfait pour les vacances pour tout oublier. Merci encore à toute l’équipe et j’espère à très vite. Bonne chance, vous le méritez 😊👍🙏
💬 Une véritable ambiance de village, dur les abords de la Spezia avec des produits authentiques, une proposition de menu tous les jours, des pâtes maison fraîches, des spécialités de la région comme la tagliere accompagnée de pains appelés panigaccio ou les testaroli aux 3 saveurs ( sortes de crêpes de pâte). Le détour obligé quand on est à la Spezia. Attention: vu je monde, réserver à l'avance la table. Ouvre à 20 h.