📌 Via di S. Giuseppe, 2, 01016 Tarquinia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:41
On dirait un endroit assez récent mais ils ont déjà tout composé. Il y avait la piadina falafel et c'est tellement feu. Tellement frais et j'adore les épicés. Excellentes notes tout autour.
Le 18/11/2023 à 18:11
Kebab (6 €) très bon. Piadina complète et vous avez la possibilité d'ajouter autant d'ingrédients que vous le souhaitez même s'il n'y a pas beaucoup de choix.
Le 03/09/2023 à 07:02
Je l'avoue, je suis gourmande et j'avais envie de tester la spécialité de la maison, Sa Majesté le Kebab, et bien essayez-la car ça vaut le coup. La piadina est pleine et ils la remplissent bien, le Kebab est savoureux et on choisit bien les ingrédients ou on peut tout mettre, ils vous donnent aussi la possibilité de faire un menu avec des pommes de terre et une boisson pour 6 €. Je recommande également le sandwich et le felafel. Le prix est moyen. Bien joué!
💬 Plats préparés en temps réel avec des ingrédients d'excellente qualité, le personnel est très sympathique et serviable, en plus d'être un choix valable pour emporter, le restaurant offre la possibilité de manger sur place pour que pendant la visite du centre, vous puissiez rafraîchissez-vous et en tout cas ne perdez pas trop de temps. Service rapide!!
💬 Nous avons passé trois soirées dans cet établissement. Les impressions sont les plus positives. Très belle prestation. Le personnel essaie de plaire aux clients. La cuisine est bonne ! Nous avons commandé des pâtes, différents types, du risotto en deux versions. Tout était délicieux. L'endroit est assez calme et tranquille. Situé presque au coeur de Venise.
💬 Nous avons réservé cette chambre dans le but d'aller à Mirabilandia et dans d'autres parcs environnants. C'est à 30 minutes à pied, mais ils proposent également de louer gratuitement un vélo, donc s'y rendre ne pose aucun problème ! Leur place est bien indiquée, vous ne pouvez pas manquer le grand panneau. C'est comme une station balnéaire au milieu d'un village « agricole » à Ravenne. Chambres très confortables, super climatisation, chambres propres, personnel très gentil, piscine ouverte propre, également familiale, ... Globalement, c'est une super expérience, l'ambiance est incroyable. Je le recommanderais.
💬 Personnel très gentil, mais c'est dommage pour les problèmes de communication car ils ne connaissaient pas notre langue. La nourriture est certainement bonne et l'ambiance est agréable. Les portions sont petites et les prix sont très élevés donc pour être rassasié il faut dépenser beaucoup.
💬 Il ne s’agit pas d’un hôtel mais d’une location de chambre, et si vous souhaitez dormir tranquille, évitez de venir un samedi. Nous avons eu droit au karaoké jusque 00h30… Je ne trouve pas ça correct pour un endroit qui propose un lieu où dormir. La literie est plutôt inconfortable mais ça je pense que c’est selon les goûts de chacun. Autre gros soucis, nous avons reçu la clef de la chambre sans explication sur le fonctionnement de la Clim, et nous n’avons pas eu de connexion wifi non plus. Le personnel n’est pas spécialement accueillant. Le patron (je suppose) ne nous a même pas renseigner lui-même lorsque nous lui avons parlé du déjeuner, il nous a renvoyer son employée qui ne parle pas anglais. Autre chose négative, pas de parking pour stationner sa voiture derrière ou en face du bâtiment. Il faut aller à un parking à proximité. Alors heureusement ils sont gratuits, mais si on ne trouve pas de place, je ne sais pas où on peut aller se garer… Le point positif c’est l’emplacement qui nous permet de nous rendre rapidement aux villes à proximité. Mais quoi qu’il en soit, il s’agit d’une expérience que nous ne réitérerons pas et que nous ne recommanderons pas.
💬 La nourriture fraîche et de bonne qualité a adoré 😋
💬 Avons passé une merveilleuse nuitée dans cet hôtel (mon épouse et moi). Le patron et tout son personnel sont charmants et serviables. Je ne peux que recommander chaleureusement. PS : les spaghettis "bolo" au restaurant sont excellents !
💬 Prix absolument pas conforme à la pizza mangée, une margherita moyenne avec pommes de terre au four payée 9 euros alors que le prix indiqué sur la liste était de 5 euros plus 1 euro par ajout, lorsque la question a été posée, la dame à la caisse a affirmé qu'il y avait eu d'augmentations de la liste de prix, une arnaque étant donné que la pizza mangée n'était même pas terrible, une expérience à oublier
💬 Parfait ! Staff gentil et bonne nourriture. Grazie mille
💬 Belle chambre d'hôte bien située. Accueil au top les hôtes parlent français. Petit déj variés avec des fruits frais. Proche de la gare en voiture. L'hôte vous donne un badge pour se garer sans problème dans Levanto. Très bien pour visiter les Cinque Terre.