📌 Via Petrarca, 59, 52100 Arezzo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 06:43
Très bon kebab
Le 25/10/2023 à 12:40
La nourriture a l'air un peu crue, mais elle a bon goût.
Le 03/10/2023 à 05:31
Pas mal... des portions généreuses... plutôt savoureuses... un cadre plutôt défraîchi... pour quelque chose de rapide, ça pourrait aussi être bien...
Le 21/04/2023 à 15:38
La première fois que j'ai mangé du kebab, top
💬 Haut
💬 Piadina juste délicieux 😍
💬 J'ai beaucoup apprecie le sens de l'hospitalite des proprietaires dans l'esprit "Bed and Breakfast" Petit dejeuner copieux prepare avec soin en terrassse avec vue sur le lac de Come. Tres agreable moment !
💬 Outre ce qui a déjà été écrit sur la salle, nous, Italiens, aurions apprécié davantage un café non lyophilisé et deux croissants frais plutôt qu'un buffet de plats salés et sucrés emballés, également en raison du fait qu'il n'y avait que nous deux. Nous avons quand même apprécié la gentillesse et la disponibilité de Massimo qui nous a accueillis à notre arrivée à Sellano.
💬 Super pizza et kebab avec des prix intéressants
💬 Pizza légère et savoureuse. Menu avec de nombreuses pizzas au choix. Chambre basique mais très propre. Personnel professionnel, gentil et sympathique. Prix très honnêtes. Va là-bas
💬 Un petit restaurant intéressant situé sur la place principale Nourriture délicieuse Nous avons commandé la salade de poulet et le plat de filet au vin rouge et la viande à la cuisson lente (plat incroyable) Service raisonnable mais dans l'ensemble, c'est un endroit très intéressant
💬 Ville très intéressante et restaurant merveilleux
💬 Bar restaurant glacier ... du restaurant aux glaces tout est vraiment excellent très bien situé sur la magnifique piazza de castel di sangro avec un groupe de personnel tous au top
💬 Je poste rarement des avis négatifs, mais au vu des louanges de cette Vineria, je ne pouvais pas laisser passer. Pour être gentil, c'est un petit attrape touriste dans lequel nous sommes tombés "Vineria" qui ne paye pas de mine. On pensait y manger et boire pour notre argent. Cependant en terme de rapport quantité/qualité/prix nous avons été énormément déçu. Les pâtes au ragù étaient excellentes (16€ quand même) cependant la quantité était minuscule, il aurait fallu au moins deux assiettes pour une portion convenable. Les pâtes à la truffe n'avaient aucun goût ce qui était assez surprenant. 20€ pour une petite assiette en plus, ca a piqué. De plus le vin, qui était vraiment excellent pour le coup, était affiché le verre entre 6 et 10€ mais nous avons finalement payé 12€ le verre... Nous avons payé des prix comme dans des restaurants à Paris, mais je ne pense pas que les loyers de Castelnuovo dell'Abate ne soient les mêmes. Bref extrêmement déçu, peut être un peu trop d'attente au vu de la note maps. Il vaut mieux aller aux osteria de Montalcino.