📌 Viale Udine, 4, 33010 Resiutta - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 09:55
Haut
Le 30/07/2022 à 11:51
Ils sont très gentils, les brochettes et les glaces sont délicieuses.
Le 27/09/2021 à 20:35
Très bonne glace
Le 23/08/2021 à 20:45
Glace brillante, un incontournable sur le chemin d'Udine,
Le 22/08/2021 à 15:59
CELA VAUT LA VALEUR DE S'ARRÊTER, NOUS AVONS APPRÉCIÉ LA GLACE, VRAIMENT EXCELLENTE.
Le 22/08/2021 à 14:23
Superrr
Le 18/08/2021 à 16:08
Dans le petit, excellente glace et service
Le 16/08/2021 à 06:16
Excellent rapport qualité prix, rapidité et gentillesse
Le 17/07/2021 à 13:06
Choix super large de glaces artisanales....propriétaire et ouvriers, gentillesse et professionnalisme au top, ça vaut le détour, suivez les conseils
Le 28/04/2021 à 17:28
Service toujours agréable et excellentes glaces, café et kebab 🤗 Je recommande de visiter
💬 Nous avons pris la pêche du jour, une langouste et un poisson, le tout cuit au four. Nous avons accompagné cela avec des pâtes aux crevettes. Tout était excellent ! Frais, bien cusiné, le cadre est magnifique! Je recommande vraiment, meilleur restaurant à Trapetto !!!!
💬 hotel à 10mn à pied des principaux lieux touristiques, à la décoration moderne,chaleureuse et à l'élégance italienne. personnel très sympathique, petit-déjeuner fabuleux et le restaurant vaut le détour avec ses plats fins et savoureux.
💬 On se croirait en Sicile Nous avons dîné avec ma femme deux soirs consécutifs. Il y a peu de choses à écrire, les plats préparés de manière excellente par la mère du propriétaire parlent d'eux-mêmes. Produits de qualité et tous les légumes sont à 0 km étant donné qu'il y a un potager à côté du restaurant. J'ai dégusté différents plats du menu proposé mais pour nous le point culminant du lieu sont la Parmigiana / sardines à la figue becca / Arancini au ragù / et les cannoli à la ricotta fraîche et à l'orange confite. La friture strictement fraîche est incroyablement bonne et croustillante, et l'huile de cuisson est super fraîche, comme le montre également la photo ci-jointe, je n'ai jamais mangé de friture aussi claire. Excellente sélection de vins mais celui que j'ai essayé était le Cento passi (fantastique) également pour toute l'histoire du vin. Endroit FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!! Personnel TOP Le vrai dommage c'est que je devrai attendre l'année prochaine pour revenir manger avec toi ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ
💬 Excluent sommes venus en vacances dans ce coin magnifique de Rome Sincèrement on a bien mangé avec la famille Les patrons sont gentils et bien accueillants Bravo continuez comme ça
💬 Très bien, nourriture très bonne, bon marché, serveur parfait !
💬 Très bonnes prestations !
💬 Apéritif en boutique, c'est l'esprit du Fuin, des charcuteries, des fromages, mais aussi des dégustations d'entrées et de délicieuses fritures. Excellente matière première, fruit de la recherche et de la passion, pour chouchouter le client à tous égards. Cela mérite bien plus ! Hautement recommandé!
💬 Il top
💬 Pizzeria historique, j'y suis allée enfant avec mes parents.... Et en revenant m'a rappelé tellement de souvenirs. Pourtant, tout est resté comme avant. Ancienne et petite pizzeria avec plateaux visibles. Produits de qualité et pizza au levain et pâte à pierre. Bon assortiment également avec du poisson. Pour moi, c'est un arrêt obligatoire pour réaliser une agréable promenade à Anzio.
💬 Il s'agit du pavillon de chasse - restaurant auquel j'ai fait référence en décrivant le parcours pédestre jusqu'à la cascade. C'est sympa, la nourriture est plutôt bonne, la bière est fraîche. Pas cher, simple, comme il se doit dans de telles maisons d'hôtes situées sur des routes de montagne. Et les desserts étaient délicieux.