Kebab 🇮🇹

Doner Kebab Avis

📌 SP46, 50051 Castelfiorentino - Italie

3.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Doner Kebab à Castelfiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Doner Kebab à Castelfiorentino

Ahmed.u

Le 25/05/2023 à 22:50

5 / 5

Bien

Mamoru.o

Le 24/05/2023 à 13:33

1 / 5

Le pire sandwich que j'ai jamais mangé : viande moelleuse et moelleuse (encore crue), mouches qui volent dans les sauces et condiments qui ne sauvent pas le sandwich.

Cristian..

Le 05/03/2023 à 08:44

3 / 5

Bons kebabs... mais toucher de l'argent, etc., puis toucher la nourriture... non.

Natallia.a

Le 24/01/2023 à 18:17

5 / 5

La nourriture est excellente et bonne

Nertila.e

Le 11/06/2022 à 13:50

5 / 5

Très bon kebab de mon préféré

Lapo.h

Le 03/04/2022 à 18:45

1 / 5

emplacement douteux à cause de l'odeur et de la crasse, mais le kebab est irrésistible

Michele.n

Le 03/04/2022 à 14:09

3 / 5

Bons sandwichs et wraps, mais pas très assaisonnés. Par exemple : il ne met littéralement qu'une seule tomate. Horaires non respectés, je suis allé aujourd'hui chercher un kebab et l'endroit était fermé.

Dario.r

Le 22/07/2021 à 18:03

1 / 5

Idéal si vous aimez le plastique dans vos emballages !

Photo n°1 de l'avis de Dario.r fait le 22/07/2021 à 18:03 sur le  Doner Kebab à Castelfiorentino
Hamid.l

Le 24/02/2021 à 11:52

4 / 5

Délicieux.

Radouan.r

Le 14/11/2020 à 17:18

5 / 5

Très bien

Devis.e

Le 28/05/2020 à 12:12

5 / 5

Très bien

Angela.a

Le 19/05/2019 à 11:29

5 / 5

- 😊très bien

Edin.u

Le 15/05/2019 à 07:48

5 / 5

Donateur halal. Frère du propriétaire pakistanais. Excellent donateur.

Francesco.i

Le 15/04/2019 à 07:03

3 / 5

Excellent Kebab mais aucun type d'alcool en vente, pas même une bière

  • 🏪 Snoopi Gelateria (98 Avis)

  • 💬 Très bonne glace


  • 🏪 Barba Nera Street Food Borgo Roma (655 Avis)

  • 💬 Très bon service! J'ai appelé et en 40 minutes, nous avions la nourriture à notre porte. (Nous vivons à 13 km de la ville de Vérone où se trouve le restaurant) Nous sommes confinés depuis plus d'un mois maintenant en raison de la situation sanitaire nationale. L'homme qui a livré était poli et suivait des mesures d'hygiène strictes. Si, comme nous, vous avez désespérément besoin de bonne nourriture et que vous en avez marre de cuisiner à la maison, je les recommande vivement !!!! Continuez les gars !!!!!


  • 🏪 Bar Italia (142 Avis)

  • 💬 ADOSS


  • 🏪 Le Dune Sicily Hotel (917 Avis)

  • 💬 La première approche a été compliquée dans cet hôtel. Mes amies ont opté pour ce choix, les photos sont sympas, sauf qu'une fois sur place, la chambre ne correspondait pas, mais vraiment pas du tout aux photos mises en avant sur le site. Nous nous sommes retrouvées dans une sorte de partie annexe qui s'apparente davantage à un taudis qu'à des chambres d'hôtel. C'est juste inconcevable de louer un truc pareil, c'était insalubre (voir photos), au point qu'ils sont totalement refait la chambre après notre plainte. Nous avons été déplacées dans une autre chambre plus confortable pour les nuits suivantes. Le reste du séjour a été plus agréable. *Petit déj : sympa, beaucoup de pâtisseries mais répétitifs lorsqu'on reste plusieurs nuits *Personnel : personnel très sympa dans l'ensemble avec une mention spéciale pour Moussa qui a été aux petits soins avec nous. *Piscine : agréable mais pas chauffée *Plage : n'y comptez pas pour la baignade, elle est sale, la mer est belle mais le sable est tellement sale que ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds (voir photos), peut-être qu'elle sera nettoyée d'ici l'été.... Sympa pour une balade matinale si on arrive à passer outre la saleté.


  • 🏪 Panificio di Sedda Maurizio (45 Avis)

  • 💬 Pain délicieux. Vous pouvez vraiment goûter à l’artisanat !


  • 🏪 B&B Stella di Mare Porto Torres (21 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable avec une famille inspirante dans une île unique. 100% recommandé, grande attention et recommandations pour visiter l'île, propreté impeccable et chambres très confortables. La meilleure décision que nous ayons prise est de rester dans une maison où circule une bonne énergie. Nous répéterons à coup sûr et je le recommande à tout le monde. Paolo, merci pour tout, ça a été très spécial !!


  • 🏪 Demetra by santafe (463 Avis)

  • 💬 Restaurant et pizzeria tout confort, service rapide et sympathique. Je n'avais pas envie de pizza, même si on me dit qu'elle est très bonne, et j'ai essayé une entrée avec du gnocco frit et le bigoli avec du ragù de basse-cour. Très bien.


  • 🏪 Pizzeria Mezza Luna (93 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est beaucoup pour cette "pizzeria". Si vous n'êtes pas italien, vous serez moqué, humilié, le service ne sera pas à la hauteur et vous vous retrouverez avec une facture plus importante. Je n’y remettrai plus jamais les pieds.


  • 🏪 Pizzeria Speedy Pizza (239 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter, grande qualité et prix bas. Très rapide aussi


  • 🏪 Agriturismo La Fattoria (94 Avis)

  • 💬 Nous venons tous les ans passer une soirée dans cet établissement. Personnel très accueillant, produits artisanaux très bons. Découverte de nouvelles saveurs. A voir.