Kebab 🇮🇹

Doner Kebab Avis

📌 Via Stazione, 81, 41049 Sassuolo - Italie

4.2 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Doner Kebab à Sassuolo

Les avis

Les dernier avis sur Doner Kebab à Sassuolo

Antonella.o

Le 16/01/2024 à 18:43

5 / 5

Le seul kebab vraiment bon et léger... une fois essayé, vous ne vous lasserez pas de le manger, bien au contraire... vous aurez aussi envie d'en faire un rappel

Murat.

Le 06/08/2023 à 00:09

5 / 5

bon goût, bonne chance

Tor.u

Le 15/06/2023 à 19:17

4 / 5

Bonne nourriture, employés gentils.

Saad.

Le 02/02/2023 à 20:40

5 / 5

Parfait!!!

Zi.a

Le 23/12/2022 à 14:32

3 / 5

Je ne pouvais plus en manger, désolé

Katy.r

Le 09/10/2022 à 18:41

5 / 5

Tout d'abord✌️💯✌️

Mucahit.u

Le 24/05/2022 à 10:26

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé. Chips froides, moitié viande crue. Il ne mérite même pas 1 étoile

Elisabetta.e

Le 10/04/2022 à 09:48

4 / 5

L'endroit en lui-même semble petit et pas vraiment parfaitement tenu, mais les kebabs, piadina et sandwich, sont vraiment super bons grâce aux ingrédients frais et très savoureux. Dommage qu'il n'y ait pas de parking.

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.e fait le 10/04/2022 à 09:48 sur le  Doner Kebab à Sassuolo
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.e fait le 10/04/2022 à 09:48 sur le  Doner Kebab à Sassuolo
Photo n°3 de l'avis de Elisabetta.e fait le 10/04/2022 à 09:48 sur le  Doner Kebab à Sassuolo
Photo n°4 de l'avis de Elisabetta.e fait le 10/04/2022 à 09:48 sur le  Doner Kebab à Sassuolo
Photo n°5 de l'avis de Elisabetta.e fait le 10/04/2022 à 09:48 sur le  Doner Kebab à Sassuolo
Jewel.s

Le 24/03/2022 à 20:09

3 / 5

Propre et bien

davide.a

Le 10/03/2022 à 19:14

5 / 5

très bien

Mohamed.l

Le 15/02/2022 à 19:39

5 / 5

La magie de tout son cœur est exquise

Gigi.a

Le 09/02/2022 à 13:20

4 / 5

Le meilleur kebab de Sassuolo, mauvais emplacement, prix bas

Michael.d

Le 27/01/2022 à 11:08

5 / 5

Les gars, si vous voulez manger un kebab ou un taco copieux et vraiment bon, je le recommande et le numéro un de toute la province💣🔥🔥💣

Luca.e

Le 06/01/2022 à 19:31

4 / 5

Peu de kebabs sont aussi bons que celui-ci, propres et agréables pour compléter l'excellent produit vendu

Crazy.u

Le 10/12/2021 à 20:53

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Une partie de la viande était crue, sans goût et non assaisonnée. Il manquait des ingrédients... pas du tout recommandé.

Francesca.o

Le 16/09/2021 à 00:33

5 / 5

Excellent et exquis

onofrio.o

Le 17/08/2021 à 19:00

4 / 5

Excellent kebab ! Personne sympathique et gentille

HEXYL.

Le 17/08/2021 à 13:37

5 / 5

Le pain est fait maison même s'il contient peu de kabab mais il contient les ingrédients plus des chips et il est délicieux, je le recommande.

Cristian.o

Le 05/06/2021 à 09:27

3 / 5

Bien, il était plus plein et un peu plus gros aurait été mieux

Ali33.a

Le 28/02/2021 à 13:05

5 / 5

Super

Emanuele.o

Le 23/02/2021 à 07:45

5 / 5

Mon kebab préféré

Gaetano.a

Le 13/02/2021 à 13:20

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Des sandwichs bien garnis avec des garnitures de bonne qualité. Ils vous accueillent toujours avec le sourire, ils sont choisis et les prix sont tout à fait en adéquation. Essayez-le et vous ne le regretterez pas !!!

Privilege.c

Le 22/11/2020 à 17:30

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!!

Lucrezia.e

Le 14/08/2020 à 21:46

5 / 5

Spécial

gabryo_.

Le 10/08/2020 à 17:47

1 / 5

Hygiène 0

RikiRossi78.

Le 10/07/2020 à 22:03

3 / 5

Pour un sandwich kebab à emporter, c'est ok. Petit endroit donc c'est bon pour un sandwich rapide et vous voulez dépenser le bon montant, globalement plus que suffisant

Paoloo_.

Le 02/03/2020 à 20:19

4 / 5

Super kebab, prix bas, propriétaire sympathique

Ali.a

Le 16/01/2020 à 15:02

5 / 5

Tout est très bon, frais et de qualité.

Salvatore.u

Le 10/01/2020 à 12:54

4 / 5

Bonne

Cem.e

Le 14/12/2019 à 12:44

5 / 5

Mieux que ce que j'ai mangé en Italie, sans exagérer

Nicola.e

Le 18/05/2019 à 18:03

5 / 5

Excellente Kebeberia.

Lorenzo.a

Le 16/05/2019 à 05:19

5 / 5

Toujours plein de trucs

GENNI.p

Le 12/08/2018 à 05:13

4 / 5

Très bien

  • 🏪 Cafe Ilse (186 Avis)

  • 💬 Très bons services avec un prix acceptable. La nourriture et les boissons sont très bonnes.


  • 🏪 McDonald's (1015 Avis)

  • 💬 Personnel souriant et service rapide. Petit moment de détente entre un magasin et l'autre.


  • 🏪 Tropical Pizza Quinto (7 Avis)

  • 💬 Pizza aussi excellente que la caissière, la porte semble cependant Une fenêtre trop facile pour s'y perdre


  • 🏪 Say CHEESE Bistrot (270 Avis)

  • 💬 Très sympa...


  • 🏪 Ginetta (7 Avis)

  • 💬 Paysages fantastiques


  • 🏪 Ristorante Oca Bianca Weisse Gans Kokomi (479 Avis)

  • 💬 j'adore l'endroit. bonne nourriture, tout le monde est sympathique et c'est au milieu de la ville


  • 🏪 PIZZA Shambò (889 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne et le prix est également correct, mon seul souci était le personnel. Ils pourraient être plus serviables et heureux de vous voir là-bas, sans agir comme si vous étiez venu ici et mendiiez une pizza gratuite…


  • 🏪 Irish Wood (22 Avis)

  • 💬 Pub irlandais dans le centre historique de Sulmona, au milieu du Corso Ovidio. Endroit vraiment petit, mais très très agréable et caractéristique. En hiver, il n'y a pas de place pour les tables, donc on mange debout, mais en été, il y a des tables à l'extérieur. Le personnel est extrêmement courtois, souriant et très rapide pour servir les clients. Je ne peux pas évaluer la nourriture car je n'ai bu que !


  • 🏪 HOTEL HOFMANN (148 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Service rapide. Personnel très sympathique et avenant.


  • 🏪 Piteca - Drinkucina artigianale (37 Avis)

  • 💬 Nous étions 5 à déjeuner dimanche dans cette Piteca moderne (du dialecte de Bottega) qui se partage entre un bar bien achalandé et un espace restauration avec des plats traditionnels revisités. Accueil sympathique de Natale et service professionnel de Riccardo. Quel très bon accueil et excellent accueil qu'une bruschetta de pain complet avec de délicates tranches de veau sauce au thon et poudre d'olives Taggiasca. Les gressins croquants dans la corbeille à pain sont délicieux, les fusilloni au basilic avec sauce tomates cerises, stracciatella et champignons cardoncelli sont délicieux et bien assaisonnés, les tranches de viande à la roquette, parmesan, pachini sont bonnes et le tataki de thon au tarallo émietté, céleri le sorbet est incroyable, courgettes et carottes en julienne. Nous avons dîné avec un verre de vin rouge Merlot Terre di Chieti Borgo Thaulero et avons terminé le repas, très satisfaits, avec un café. Je le recommande et reviendrais goûter d'autres plats du bon chef Nico. Des prix en adéquation avec la qualité des matières premières.