📌 Via Stazione, 81, 41049 Sassuolo - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 18:43
Le seul kebab vraiment bon et léger... une fois essayé, vous ne vous lasserez pas de le manger, bien au contraire... vous aurez aussi envie d'en faire un rappel
Le 06/08/2023 à 00:09
bon goût, bonne chance
Le 15/06/2023 à 19:17
Bonne nourriture, employés gentils.
Le 02/02/2023 à 20:40
Parfait!!!
Le 23/12/2022 à 14:32
Je ne pouvais plus en manger, désolé
Le 09/10/2022 à 18:41
Tout d'abord✌️💯✌️
Le 24/05/2022 à 10:26
Le pire kebab que j'ai mangé. Chips froides, moitié viande crue. Il ne mérite même pas 1 étoile
Le 10/04/2022 à 09:48
L'endroit en lui-même semble petit et pas vraiment parfaitement tenu, mais les kebabs, piadina et sandwich, sont vraiment super bons grâce aux ingrédients frais et très savoureux. Dommage qu'il n'y ait pas de parking.
Le 24/03/2022 à 20:09
Propre et bien
Le 10/03/2022 à 19:14
très bien
Le 15/02/2022 à 19:39
La magie de tout son cœur est exquise
Le 09/02/2022 à 13:20
Le meilleur kebab de Sassuolo, mauvais emplacement, prix bas
Le 27/01/2022 à 11:08
Les gars, si vous voulez manger un kebab ou un taco copieux et vraiment bon, je le recommande et le numéro un de toute la province💣🔥🔥💣
Le 06/01/2022 à 19:31
Peu de kebabs sont aussi bons que celui-ci, propres et agréables pour compléter l'excellent produit vendu
Le 10/12/2021 à 20:53
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Une partie de la viande était crue, sans goût et non assaisonnée. Il manquait des ingrédients... pas du tout recommandé.
Le 16/09/2021 à 00:33
Excellent et exquis
Le 17/08/2021 à 19:00
Excellent kebab ! Personne sympathique et gentille
Le 17/08/2021 à 13:37
Le pain est fait maison même s'il contient peu de kabab mais il contient les ingrédients plus des chips et il est délicieux, je le recommande.
Le 05/06/2021 à 09:27
Bien, il était plus plein et un peu plus gros aurait été mieux
Le 28/02/2021 à 13:05
Super
Le 23/02/2021 à 07:45
Mon kebab préféré
Le 13/02/2021 à 13:20
Personnel sympathique et agréable. Des sandwichs bien garnis avec des garnitures de bonne qualité. Ils vous accueillent toujours avec le sourire, ils sont choisis et les prix sont tout à fait en adéquation. Essayez-le et vous ne le regretterez pas !!!
Le 22/11/2020 à 17:30
Le meilleur kebab du coin !!!
Le 14/08/2020 à 21:46
Spécial
Le 10/08/2020 à 17:47
Hygiène 0
Le 10/07/2020 à 22:03
Pour un sandwich kebab à emporter, c'est ok. Petit endroit donc c'est bon pour un sandwich rapide et vous voulez dépenser le bon montant, globalement plus que suffisant
Le 02/03/2020 à 20:19
Super kebab, prix bas, propriétaire sympathique
Le 16/01/2020 à 15:02
Tout est très bon, frais et de qualité.
Le 10/01/2020 à 12:54
Bonne
Le 14/12/2019 à 12:44
Mieux que ce que j'ai mangé en Italie, sans exagérer
Le 18/05/2019 à 18:03
Excellente Kebeberia.
Le 16/05/2019 à 05:19
Toujours plein de trucs
Le 12/08/2018 à 05:13
Très bien
💬 Très bons services avec un prix acceptable. La nourriture et les boissons sont très bonnes.
💬 Personnel souriant et service rapide. Petit moment de détente entre un magasin et l'autre.
💬 Pizza aussi excellente que la caissière, la porte semble cependant Une fenêtre trop facile pour s'y perdre
💬 Très sympa...
💬 Paysages fantastiques
💬 j'adore l'endroit. bonne nourriture, tout le monde est sympathique et c'est au milieu de la ville
💬 La pizza est vraiment bonne et le prix est également correct, mon seul souci était le personnel. Ils pourraient être plus serviables et heureux de vous voir là-bas, sans agir comme si vous étiez venu ici et mendiiez une pizza gratuite…
💬 Pub irlandais dans le centre historique de Sulmona, au milieu du Corso Ovidio. Endroit vraiment petit, mais très très agréable et caractéristique. En hiver, il n'y a pas de place pour les tables, donc on mange debout, mais en été, il y a des tables à l'extérieur. Le personnel est extrêmement courtois, souriant et très rapide pour servir les clients. Je ne peux pas évaluer la nourriture car je n'ai bu que !
💬 Excellente cuisine. Service rapide. Personnel très sympathique et avenant.
💬 Nous étions 5 à déjeuner dimanche dans cette Piteca moderne (du dialecte de Bottega) qui se partage entre un bar bien achalandé et un espace restauration avec des plats traditionnels revisités. Accueil sympathique de Natale et service professionnel de Riccardo. Quel très bon accueil et excellent accueil qu'une bruschetta de pain complet avec de délicates tranches de veau sauce au thon et poudre d'olives Taggiasca. Les gressins croquants dans la corbeille à pain sont délicieux, les fusilloni au basilic avec sauce tomates cerises, stracciatella et champignons cardoncelli sont délicieux et bien assaisonnés, les tranches de viande à la roquette, parmesan, pachini sont bonnes et le tataki de thon au tarallo émietté, céleri le sorbet est incroyable, courgettes et carottes en julienne. Nous avons dîné avec un verre de vin rouge Merlot Terre di Chieti Borgo Thaulero et avons terminé le repas, très satisfaits, avec un café. Je le recommande et reviendrais goûter d'autres plats du bon chef Nico. Des prix en adéquation avec la qualité des matières premières.