📌 Piazza Angelo Zanti, 7, 42025 Cavriago - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 12:13
kebab discret, rien à dire, mais de toute petite taille.
Le 04/07/2023 à 04:21
Kebab de petite taille préparé en moins de 5 minutes, saveur pas supérieure à la moyenne. Ils acceptent les cartes de crédit.
Le 08/05/2023 à 21:12
Vraiment très bien
Le 07/03/2023 à 14:33
Le kebab vraiment bon rien à dire
Le 15/08/2022 à 07:15
Le kebab est vraiment génial ! Et ils ont toujours été prompts à me servir
Le 05/08/2022 à 19:24
Kebab superlatif. Ingrédients très frais et personnel très sympathique.
Le 19/04/2022 à 19:50
Prix plus élevés, sandwichs plus petits et portions de chips, mais vous pouvez payer avec une carte de débit.
Le 07/03/2022 à 16:46
Très bon kebab
Le 25/02/2022 à 13:57
Kebab délicieux, personnel très gentil !
Le 21/11/2021 à 18:41
Excellent kebab
Le 30/06/2021 à 18:51
Je ne voulais pas que ce soit épicé 😭
Le 29/05/2021 à 19:12
Excellent sandwich à un prix vraiment pas cher.
Le 29/11/2020 à 11:33
Nv
Le 04/11/2020 à 17:07
De bons sandwichs et quelle compagnie... oups, le mérite était plus le mien que le leur
Le 30/09/2020 à 01:31
Tous très bons Ils sont très gentils
Le 09/09/2020 à 10:21
Parmi les meilleurs kebabs de Reggio Emilia. De bons sandwichs et surtout un personnel toujours sympathique, une note de mérite importante par rapport à la moyenne des kebabs de la ville.
Le 01/09/2020 à 22:56
Très bonne carte piadina et kebabab !
Le 24/07/2020 à 18:59
Le meilleur kebab de la région
Le 21/06/2020 à 07:13
meilleur kebab à Cavriago
💬 Malheureusement, en Sardaigne, nous avons 50 ans de retard. Sur la presqu'île pour 10 € le déjeuner on vous propose un repas complet et j'ajouterais excellent, propre et copieux. Ici, ils croient avoir affaire à des cons. Menu à 9,90 € pour évadés du 3ème monde, des bêtises, on peut s'en foutre, juste des purs et durs convaincus, ou une famille qui, ne connaissant pas le coin, veut manger quelque chose. Les touristes et les Sardes qui veulent manger oublient ces propositions indécentes. Ces endroits ne devraient pas exister.
💬 Excellente pizza, quelques pizzerias entre Alzate et Orsenigo que j'aimais beaucoup ont fermé..... Le reste des endroits ne me satisfait pas du tout pour la pizza, j'ai essayé celle de Peppo même si c'était un peu "out" du chemin" et la pizza c'est vraiment excellente.
💬 Je conseille vivement cette pizzeria Pizzas enormes et délicieuses. Et tout cela pour un prix tout doux. Superbe belle terrasse et serveur(etudiants) sont vraiment bon je suis aller faire un tour au four et j'y ai vu 5 pizzaiollo qui chacun avait un rôle bien spécifique. faut dire que le débit de pizza est énorme (également livraison et emporté) petit plus à ne pas négliger café et pousse offert a coup sure j'y retournerai l'année prochaine Grazzie à la Pizzeria Mille Voglie siamo andato in famiglia et tutto ero positivo . Continuato cosi.
💬 D'excellentes pizzas, mélangées au levain et assaisonnées avec des produits de qualité !!! ....pour les plats de trattoria nous avons dégusté les tagliatelles aux cèpes que je dirais INCROYABLES....une belle tranche de viande bonne et savoureuse..... Nous avons dîné un dimanche soir et gentiment, même s'ils ne servent de restaurant que le midi, ils nous ont satisfaits des deux plats décrits ci-dessus..... MAIS si ça m'apporte beaucoup, sûrement tous leurs plats sont de bonne qualité qualité. Excellent rapport qualité prix..... Nous sommes tombés sur cette trattoria/pizzeria par hasard mais si nous devions passer par les régions de Mantoue, Casteldario, Vérone et les environs nous la garderons certainement en tête comme point de ravitaillement... Félicitations pour votre gentillesse, votre hospitalité et votre enthousiasme pour ce que vous faites... Ps j'oubliais... la fille qui nous a servi... avant de partir et après une belle conversation elle nous a aussi offert une bonne liqueur... Que puis-je dire... il suffit d'essayer !!!!
💬 Des pizzas napolitaines excellentes cuites dans un four authentique. Un service jeune et souriant, ravi de nous d'accueillir !
💬 Hôtel récent, ouvert en 2019! Personnel accueillant, appartement propre et spacieux ! Idéal avec enfant jusqu’à 8-10 ans, avec petit parc de jeu derrière l’hôtel et piscine avec petit bassin pour les plus petits 😉 Seul point d’amélioration: installer une douche flexible, car la douche fixe pas évidente pour baigner les enfants petits, obligés de se doucher avec eux! Plage à 10 minutes à pied!
💬 Petite salle. mais avec un excellent service, des gens sympathiques et serviables. Produits de qualité et bon assortiment.
💬 Si vous aimez vous détendre et vous promener le long des rives du Pô, le B&B Il Salice à Bagnolo San Vito est fait pour vous. A la fois proche de la rivière et à quelques kilomètres de Mantoue, il est vraiment bien entretenu, propre et accueillant comme un câlin. Ça en vaut la peine.
💬 Bel emplacement d'un côté du Tessin, bonne cuisine en particulier leurs spécialités - grenouilles et ablettes frites - et la viande grillée est également excellente. Service un peu (mais disons peu) long, prix normaux.
💬 Pâtisseries, pâtisseries et café d'un excellent rapport qualité-prix servis par un personnel attentif et sympathique. Recommande fortement.