📌 Corso Vittorio Veneto, 7, 27035 Mede - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:01
Très bien
Le 26/01/2024 à 20:18
Un endroit très sympa pour manger du kebab, son goût est toujours dans mon palais.
Le 02/05/2023 à 20:18
L'heure de fermeture est à 22h30, j'arrive à 22h09 et il a déjà retiré la viande, parfois il a déjà préparé les sandwichs et honnêtement pas fait sur place que le pain ne vaut pas son prix, la qualité n'est pas mauvaise mais quelques choses doivent être corrigées !!
Le 21/10/2022 à 21:09
Le meilleur Kebab de tous les temps et puis une hospitalité incroyable💫
Le 11/03/2022 à 19:11
Très bien. C'est toujours mon préféré parmi tous ceux que j'ai essayés. Des produits frais, des ingrédients abondants et du pain, des wraps et des pizzas préparés par eux au moment avant de les remplir.
Le 31/12/2021 à 23:40
Très bien
Le 24/12/2021 à 21:40
Très vite
Le 22/10/2021 à 21:10
rapide à servir, sandwich et piadina exceptionnels
Le 13/10/2021 à 12:33
Professionnels et ils fabriquent même eux-mêmes la piadina. Un peu plus cher que les autres.
Le 09/06/2021 à 18:59
Endroit confortable et personnel serviable
Le 24/09/2020 à 18:50
Ok pour une délicieuse collation
Le 27/05/2020 à 13:31
Le sandwich kebab est fraîchement préparé.
Le 17/02/2020 à 21:42
Parce qu'il vous donne la viande du sandwich ainsi que la viande et les sauces
Le 06/11/2019 à 11:50
Lieu entièrement rénové, excellente qualité et service rapide.
Le 23/10/2019 à 17:51
De plus en plus populaire, rapide et économique.
Le 23/08/2019 à 22:10
Parfait
Le 07/05/2019 à 19:40
Depuis le changement de direction cela s'est beaucoup amélioré, d'excellents ingrédients et des prix à la portée de tous, recommandé
Le 19/10/2018 à 15:13
Petit endroit, une douzaine de tabourets et une petite table. Bon pas cher, kebaps, 4€, et pizzas. J'y vais souvent avec des amis des États-Unis.
💬 Définir et donner une note avec la possibilité de seulement 5 étoiles semble très peu. Accueil, propreté, confort, emplacement époustouflant, endroit calme, etc.... Ce n'est pas assez..... Les propriétaires vous font sentir comme chez vous... Nous n'avons plus de mots pour remercier. #VespaClubMassafra vous recommande, si vous décidez de vous détendre à Paestum, de contacter immédiatement Mme Anna.... Vous ne serez pas déçu.... 10 étoiles et éloges
💬 Nous avons mangé une pizza et c'était fantastique ! La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps. C'est un endroit vraiment sympa. Nous revenons!!!
💬 Non seulement une excellente expérience culinaire qui nous a fait découvrir les aliments des Abruzzes dans toute leur énergie et leur bonté, mais aussi une rencontre magique avec le propriétaire et chef Franco Briga. Nous avons découvert le soin et la recherche que Franco apporte à la préparation du menu à la Dimora Casa Briga, un lieu de 1900, qui nous a accueillis pendant une semaine. Une hospitalité et une nourriture vraiment uniques et inoubliables.
💬 La pizza est bonne, mais nous n'avons pas apprécié le service. Vous payez 2,5 € pour le coperto, ce qui n'est indiqué nulle part et c'est assez inhabituel dans la région, la fanta que nous avons commandée était proche de la date de péremption et avait des sédiments étranges au fond de la bouteille. Assez cher dans l'ensemble
💬 Mesdames très gentilles! Bâtiment historique rénové pour l'hospitalité tout en conservant ses caractéristiques. Belle suite/appartement au dernier étage avec vue sur la vallée depuis la très belle cuisine ! A côté d'un excellent bar pour le petit déjeuner, le déjeuner, les collations !
💬 Très mauvais hôtel, les gars de la réception sont très très antipathiques, ils veulent apprendre aux clients comment obéir aux règles folles. Rome est vieille et assez simple, vous ne pouvez pas faire cuire de l'eau chaude dans la chambre, vous pouvez simplement l'acheter à la réception pour 1 euro par verre. Et pour un hôtel aussi horrible, vous devez payer 6 euros de taxe de séjour par personne et par nuit. Si vous ne voulez pas rendre votre voyage à Rome malheureux, ne réservez pas cet hôtel.
💬 Produit médiocre - il avait le goût d'avoir été frit dans la plus ancienne huile - la version supermarché de Deco est moins chère et plus savoureuse - évitez Sfigola
💬 Mauvaise expérience, salles de bains si petites que vos genoux touchent le mur lorsque vous êtes au-dessus des toilettes, douche au-dessus avec un espace vraiment limité. Chambre double qui, dans des hôtels décents, serait une petite chambre simple. Pour 55 € en septembre, j'attends plus. J'ai essayé le restaurant, un menu touristique sans infamie et sans éloges. Le serveur est souvent ennuyé. Le prioritaire (qui était également nécessaire) était affable et préparé, digne d'un hôtelier. Rejeté.
💬 Jolie petite brasserie, ils ne parlent pas anglais. Avec un peu de jeu de mains et de jambes ou en allemand, vous pouvez aller loin. J'ai reçu un livret avec toutes les différentes bières.
💬 Bel endroit dans la verdure, très propre, chambre spacieuse avec climatisation, frigo et TV, depuis la terrasse on admire la tour de Chia et un aperçu mer... le petit déjeuner est excellent, autant sucré que salé et des fruits frais de production maison. L'hospitalité, la disponibilité et la gentillesse de Mimma sont sans égal. Nous avons passé 2 semaines que nous aurions aimé ne jamais finir. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Fabio et Adriana