📌 Vicolo delle Acque, 6, 33170 Pordenone - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 14/03/2022 à 09:11
Endroit désert, mais j'attends éternellement d'être servi tellement que j'étais sur le point de repartir (j'aurais mieux fait de me lever et de changer de place) choix de croissants à 9h du matin inexistant, je prends ce qu'il y a et c'est terrible. Serveuse pas du tout serviable.
Le 28/12/2021 à 18:07
Serveuse horrible aux cheveux bouclés. deux d'entre nous sont arrivés à 18 heures. 45 heures et elle est partie en disant que c'était bientôt fermé ou 19 heures. 30 heures mais elle nous a quand même laissé commander. A 19h05 elle est venue nous dire qu'il nous restait encore 5 minutes pour finir notre verre. Terrible expérience.
Le 21/10/2021 à 07:38
Excellent endroit pour manger de savoureux sandwichs et sandwiches, préparés avec qualité et passion. Vous pourrez également trouver de bons desserts et différents types de fruits à emporter.
Le 27/02/2021 à 16:36
Serveuse grincheuse, malade, peu accueillante et despotique.
Le 12/12/2020 à 15:45
Bel endroit, bonne bière mais la serveuse est pénible
Le 28/05/2020 à 14:31
Service inefficace et accueil épouvantable
Le 30/01/2020 à 16:22
Bar historique de Pordenone, le propriétaire Luca est très gentil et ne manque jamais de faire sourire personne
Le 15/01/2020 à 19:30
Des sandwichs et des ingrédients toujours frais, un bon servic. Merci Veronica Sprincean.
Le 18/10/2019 à 16:06
Café délicieux et personnel poli et serviable.
Le 22/09/2019 à 20:33
Bien
Le 20/08/2019 à 18:12
Sandwichs et ingrédients toujours frais, plats faits maison rapides, bon service et courtoisie. Plus agréable l'été, avec des tables à l'extérieur.
Le 10/07/2019 à 10:45
Excellents produits, jus de tomate fantastique.
Le 07/06/2019 à 09:34
La serveuse lui prend l'argent directement des mains et ne lui laisse même pas le temps de finir avant de nettoyer la table.
Le 14/12/2018 à 07:24
Tout va bien
Le 24/11/2018 à 17:54
Endroit bien entretenu et agréable, personnel TERRIBLE.
Le 09/09/2018 à 15:41
Bar sympa en centre ville. Il vous permet de vous asseoir confortablement dehors et de profiter de votre promenade
Le 30/06/2018 à 18:28
Tradition
Le 27/12/2016 à 14:58
Au centre de Pordenone, pour un bon café du matin, pendant votre pause déjeuner pour une entrée ou pour déguster un bon sandwich chaud. Excellente sélection de vins rouges. Service plus que suffisant.
💬 Très soigné et accueillant !
💬 B&B composé de trois chambres avec salle de bain privée et cuisine où vous pourrez prendre le petit déjeuner, situé dans un appartement en position centrale dans la ville et à quelques minutes des célèbres Terme di San Giovanni. L'accueil et la gentillesse de Chiara ont été certainement positifs. Le petit déjeuner était bon avec des produits bio mais sans assortiment de mets salés.Les dimensions de la chambre étaient normales (salle des argiles). Les notes négatives qui justifient les trois étoiles sont la douche toute petite (et avec un peu de moisissure) située dans une niche de la salle de bain et le matelas trop mou, il a pratiquement coulé.
💬 Petite supérette familiale, très salissante mais propre, l'avantage de ce magasin, c'est qu'on y fait d'excellents pains, pizzas et desserts, le tout rigoureusement cuit au four à bois. Il suffirait de ranger la supérette et de présenter de manière excellente ses 3 points forts, le pain, la pizza et les desserts.
💬 Petit restaurant familial de 5 à 6 tables au centre de Castel di Sangro. Nous mangeons bien des plats typiques locaux, j'ai goûté la polenta avec sauce au porc et les cazzarielli aux haricots, en deuxième plat j'ai dégusté la scamorza grillée au miel et pizzaiola et la pallotte Cacio e ova (Très savoureuse). Le personnel est très gentil et attentionné. Je trouve l'endroit un peu dépouillé au niveau du mobilier, il n'y a pas de Wi-Fi. Étant un petit endroit, quelques familles plus bruyantes suffisent à ennuyer tout le monde. Des prix vraiment honnêtes.
💬 Parking facile, boissons fraîches qui sont une panacée quand il fait chaud, bon café, personnel très gentil et sympathique
💬 Délicieux! Nous avons mangé une Margarita avec ma femme et ce fut une expérience formidable. Le chef était super gentil et gentil. Ces gens sont de vrais locaux et la nourriture est ce que nous recherchions. Le prix est incroyablement raisonnable. Au lieu de perdre du temps et de l’argent avec des pièges à touristes, les gens devraient absolument essayer ces incroyables plats locaux.
💬 Tout comme les auberges étaient autrefois le lieu de rafraîchissement des voyageurs, cet endroit s'est avéré pour nous être une halte savoureuse et agréable. Carlo, avec sa jovialité et le soutien en cuisine des deux collaboratrices valables et tout aussi sympathiques Alba et Carla, nous a proposé des plats classiques et bien réalisés de la cuisine romaine. Prix honnête et bonne nourriture.
💬 Très beau restaurant Les serveurs (euses) sont très gentils On y mange très bien et les prix sont tout à fait corrects Nous recommandons ce restaurant
💬 Traiteur qui offre un choix de plats variés à des prix raisonnables pour l'île. À consommer sur place ou à emporter. Tout semble cuisiner maison. Nombreuse clientèle locale. Une bonne alternative aux restaurants plus coûteux de cette île et qui sont parfois décevant.
💬 Excellente 👏👏👏👏👏