Les avis
Le 15/09/2023 à 10:06
Nourriture de très mauvaise qualité, impossible de partager l'addition avec un grand nombre de personnes. Le personnel ne parle pas anglais. Cela n'en vaut vraiment pas la peine et je ne le recommande pas.
Le 15/09/2023 à 10:05
Plus jamais! Je ne recommande pas cet endroit! Il faut attendre longtemps pour avoir un goût horrible !
Le 15/09/2023 à 06:23
Je ne recommande pas cet endroit. Nous avons attendu longtemps pour manger, avec très peu de circulation dans le restaurant. Carbonara pas bonne, la pire que j'ai mangée en Italie. Petites portions. Non seulement ma nourriture était médiocre, mais mes autres amis étaient également insatisfaits. Si vous voulez bien manger, certainement pas ici, je ne le recommande pas
Le 12/09/2023 à 19:17
Mauvais emplacement sur les plans, tables vides, personnel penché sur son téléphone portable et personne pour accueillir dignement les clients. Menus remédiés sur papier A4 et rédigés maladroitement à la main (la liste des ingrédients ou des allergènes ?). Nous commandons deux entrées pour découvrir que les ingrédients ne sont pas là car ils sont en fin de saison. Revenons à ce qui reste. Les plats n'étaient pas mauvais mais en attendant, à cause de cette attitude on voit d'autres personnes s'approcher et repartir tout aussi vite. Nous espérons que ces critiques seront reçues et que le personnel sera motivé et formé pour mieux faire son travail.
Le 10/09/2023 à 07:38
MAUVAIS. Nous nous sommes laissés influencer par le fait que c'était sur la place principale de Sperlonga, prenant pour acquis qu'il devait au moins être à la hauteur des gens qui allaient et venaient mais... absolument pas ! Nous avons commandé une assiette de paquets de poisson qui n'avait ni goût de poisson ni de pâtes sèches et en plus elle flottait dans l'eau avec deux palourdes et une demi-moule, et une tranche de viande que je ne peux même pas commenter. Nous avons demandé une deuxième corbeille de pain, mais elle était sortie et nous étions juste à 22 heures, des frites congelées et probablement réchauffées car elles étaient en caoutchouc pur. Le tout à un peu plus de 50 €, trop pour une nourriture aussi médiocre. Quelle déception. La fille est aussi assez gentille, mais désolée, ce n'est pas suffisant. Pour le moment, je ne le recommanderais pas et je n'y retournerais pas.
Le 08/09/2023 à 22:00
prix exagéré et nourriture médiocre... mais le pire c'est la serveuse, une porte de prison c'est plus sympa ! à éviter absolument
Le 04/09/2023 à 15:53
Très bonne nourriture - les lasagnes et les pizzas sont excellentes. Service très agréable et arrangeant. Sélection de boissons également très bonne et variée. Ambiance et emplacement - dans le centre historique de Sperlonga. Tous les restaurants méritent 5 étoiles.
Le 26/08/2023 à 00:58
Tout d'abord, nous avons attendu longtemps pour avoir une table car aucun membre du personnel n'accueille les clients. Après plusieurs minutes, nous avons dû demander des couverts, des menus et des boissons. Nous avons pris deux margheritas décentes, pas mal, et une misérable portion de chips payée 5 euros, où nous avons trouvé des spaghettis frits cassés à l'intérieur de la portion, nous avons demandé un changement de la portion elle-même mais ils voulaient seulement nous expliquer la raison pour laquelle c'est cet inconvénient arrivé. Il aurait été bien plus poli de simplement le changer. On attendait davantage. Personnel poli mais absent, et ils utilisaient souvent notre table pour placer des assiettes/menus/spray pour le nettoyage pendant qu'ils servaient d'autres clients aux tables. Je donnerais une étoile, la seconde est pour encourager à s'améliorer. Nous n'y retournerons probablement pas.
Le 24/08/2023 à 21:38
Terrible... Temps d'attente très longs et nourriture médiocre
💬 Top pizza super sympa
💬 Nous avons passé une soirée agréable et relaxante. Nous avons reçu un bon accueil avec du prosecco de bienvenue accompagné d'un petit goût de thon sur bruschetta. L'ambiance créée avec une belle musique de fond est également agréable. Les plats étaient très bons, servis avec soin. Personnel sympathique et serviable envers les clients. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Personnel propre et très sympathique. Le petit déjeuner doit être amélioré. Salle de bain à partager
💬 Nous avons passé un très bon moment, les dames sont douces et gentilles, nous avons très bien mangé, des entrées exceptionnelles avec des portions correctes et pas maigres, des tagliatelles au ragù vraiment bien faites et d'excellentes tagliatelles aux champignons. Très bonnes charcuteries et fromages. Les prix de ce que nous avons mangé sont excellents et adaptés aux portions. Que dire, nous avons passé un très bon moment. Le parking public à 50 mètres est également pratique avec beaucoup d'espace si celui d'à côté est plein. Hautement recommandé.
💬 Pas cher, authentique, tenu par des jeunes, à deux pas du centre ville
💬 Des problèmes de climatisation dans la chambre, heureusement que nous avons pu avoir une autre chambre, mais plus aucune disponibilité dans la catégorie de chambre que nous avions payés. Le spa est très beau mais dommage qu'il faille acheter un bonnet de bain. C'est le seul bain thermal de L'île ou le bonnet est obligatoire... Petite impression de piège à touriste. Éviter absolument le spa avec les massages. La masseuses à siffler pendant toute la durée du massage. Et la réception n'a pas écouté notre plainte et a simplement rigoler. => Le spa est normalement un moment de plaisir et de déconnexion. Dommage....
💬 J'ai trouvé l'hospitalité ici le long du Camino dei Cappuccini et je me suis sentie très à l'aise, Cristina est très accueillante, à son arrivée elle nous a offert un verre de leur Verdicchio et disponible pour répondre aux demandes. Chambre propre et excellent petit déjeuner pour recommencer le Camino le lendemain
💬 Désastre, que 3 burger dispo + 2 pièces de poulet...pas de sauce dans ces 3 menus dispo.. yavais meme pas de ketchup ni mayonnaise...déçu
💬 Chargement et sandwichs empilés. MRisa delle tre Fontaine- porchetta, cipolle, pepperoni, maionese. Excellents desserts, boissons et service!
💬 Super pizza ! vraiment à faire ; impressionnant pizza format maxi 2€en plus mais c'est gigantesque