📌 Via S. Pio X, 11/A, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 15:17
Endroit sympa, personnel sympathique, j'ai donné une étoile en moins car l'apéritif avait de petites doses et était édulcoré. Pour le reste, je le recommande ✔️
Le 01/03/2024 à 16:39
Quelle déception! J'ai trouvé une serveuse qui, je suppose, est nouvelle, je ne sais pas si elle est débutante ou si elle choisit simplement de servir comme ça, mais elle m'a donné envie de ne plus y retourner....Je pars du principe que le l'endroit était vide ! Mon collègue et moi avons commandé deux spritz Campari... indécents ! préparé en moins d'une minute, moins d'un demi-verre de contenu et deux glaçons jetés là et un maigre bol de chips... la blague c'est que quand un monsieur arrive (je suppose que c'était un client régulier) il reçoit une belle le verre plein à ras bord sous notre nez.....quand vient l'heure de payer la serveuse semble bien occupée à regarder son téléphone portable, espérons que nous ne l'avons pas dérangé....enfin une note sur le prix .... comment se fait-il Est-il possible qu'en l'espace d'un mois le prix soit passé de 3€ à 3,50€ ?
Le 01/03/2024 à 16:24
Accueil horrible de la part de la serveuse/barman grossière et grossière, je n'ai pas eu le temps d'enlever ma veste qui était à table pour la commande dans le mauvais sens avec la place quasiment vide. Campari Spritz un quart de verre et chips rassis de qualité douteuse 350€ ??? Au comptoir, téléphone portable à la main, un de ses amis arrive probablement, lui fait un spritz devant moi, le verre plein à ras bord.....Je ne pense pas y retourner. C'est dommage car l'autre fois (il y a un mois) j'ai trouvé une dame courtoise et gentille qui m'a très bien traité. Même spritz, généreux avec un shot et des chips fraîches 3,00 € Je donne une terrible critique à la fille qui a servi, elle devrait changer de travail
Le 01/11/2023 à 17:29
Confortable, propre, pas trop de monde. Service impeccable et courtois.
Le 28/09/2023 à 09:42
Ce matin, j'ai choisi cet endroit pour tenir une réunion d'affaires en ligne. Excellent choix, malgré les allées et venues constantes, le barman a recommandé une table légèrement isolée. Gentil et sympathique, il nous a servi un excellent petit déjeuner. Il faut essayer la brioche aux 7 fruits, délicieuse 🤩.
Le 31/08/2023 à 15:53
Bar parfait pour un petit-déjeuner, un apéritif, une collation rapide. Agréable à l'intérieur, il y a aussi des tables à l'extérieur et bien qu'il se trouve sur la Piazza Giorgione, il se trouve à l'intérieur d'une petite place à l'abri du smog de la rue. Informé!
Le 31/05/2023 à 19:06
Mes amis et moi sommes des habitués les mardis et vendredis... de bons cappuccinos, même les croissants et puis les spritz bien préparés... Luisa la propriétaire gentille et attentionnée...
Le 13/01/2023 à 18:40
Cela dépend vraiment du personnel que vous trouvez.... ce soir, il y avait une fille très sérieuse qui voulait juste fermer, nous sommes partis plus tôt que nous ne l'aurions fait....
Le 28/12/2022 à 17:52
Tout simplement bon !
Le 15/11/2022 à 19:07
Bon bar au centre, café Carraro de bon goût et bons croissants aussi.
Le 30/09/2022 à 11:14
C'est un bar très sympa du centre et la serveuse est très gentille. Prix normaux
Le 11/08/2022 à 13:16
De très bons sandwichs. Excellent café.
Le 07/08/2022 à 08:44
Excellent, recommandé pour ceux qui souhaitent s'éloigner de quelques mètres du centre et prendre leur repas en toute tranquillité.
Le 16/05/2022 à 12:55
Courtois et efficace
Le 01/03/2022 à 14:55
Grande attention!!!!
Le 30/10/2021 à 15:18
Qui passe
Le 03/10/2021 à 07:57
Service excellent. Personnel compétent et très poli
Le 17/09/2021 à 12:22
Très bonne carbonara ! Accueil chaleureux et grand soin du parecio
Le 29/08/2021 à 07:51
La serveuse ne portait pas de masque
Le 12/08/2021 à 21:31
Endroit calme, personnel très sympa, sympathique, professionnel et accueillant ! J'ai dégusté un cocktail de fruits sans alcool, désaltérant et très frais ! Je reviendrai et essaierai le nouveau menu!
Le 22/07/2021 à 23:04
Excellent jus. Sourires et gentillesse. Je reviendrai
Le 24/06/2021 à 15:53
Super endroit pour un apéritif
Le 24/06/2021 à 09:16
Chambre spacieuse et bien entretenue
Le 18/12/2020 à 16:48
La nourriture est vraiment bonne...
Le 14/12/2020 à 06:41
Un endroit sympa et très convivial
Le 03/09/2020 à 17:11
Joli restaurant entièrement rénové, possibilité de consommer divers cicchetti à base de poisson et sans poisson, y compris premier et deuxième plats, bonne sélection de vins. Je recommanderais de l'essayer, à mon avis ils sont très bons, j'ai beaucoup aimé les plats typiques. Informé.
💬 Très bien situé, très central et à 3 minutes à pied des remontées mécaniques/pistes. Chambres impeccablement propres et nettoyées tous les jours. Bon petit déjeuner continental avec œufs disponibles.
💬 Giorgio numéro uno ! Best of the world
💬 Super pizzas ! Personnel amiable !!
💬 Nous avons été vraiment surpris de voir à quel point des plats aussi simples que les œufs et les asperges peuvent être si excitants, mais nous y sommes ! Incroyable cacio e pepe - à ne pas oublier. Le service était incroyable. On nous a dit exactement ce que nous allions manger, ainsi que des détails supplémentaires sur l'origine des différents plats et boissons, y compris des anecdotes amusantes. NE sautez PAS le Tiramisu ! Merci pour cette belle expérience :)
💬 Nous avons mangé une pizza italienne absolument authentique. La pâte était croustillante, le dessus était frais et délicieux. Plutôt qu'un restaurant, il faut s'attendre à un bistro, mais le service est meilleur que dans un restaurant chic. Vous pouvez aussi faire des plats à emporter. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais.
💬 Bel emplacement, excellente cuisine et personnel très sympathique. Il faut absolument que j'y retourne !!! Les serveuses sont uniques
💬 Belle maison, avec de grandes chambres très propres et neuves, climatiseurs dans toutes les pièces... cuisine équipée et confortable, il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bain. Equipé de tout confort. Parking extérieur. Vraiment recommandé ❤️
💬 Excellent rapport qualité/prix ! La nourriture est de bonne qualité. La pizza est également bonne. Je vous conseille le blanc aux cèpes, truffe et bacon croustillant ! C'est ce que j'ai mangé... Remis à neuf. Environnement propre et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a aussi un grand parking. Informé!
💬 vous mangez bien et payez le juste prix. personnel excellent et sympathique.
💬 Emplacement idéal, en plein coeur de ville, avec restaurants bars et sites a voir a proximité Accueil chaleureux Conseil : venir avec son produit anti moustique 😵