📌 Via Normanni, 11, 84022 Campagna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 17:28
Belle bâtisse historique au coeur du village de Campagna qui, immergé dans les Apennins, devient un village de carte postale. L'emplacement est stratégique mais calme et les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Point fort : l'accueil et la disponibilité. Conseiller!
Le 08/08/2023 à 05:10
Nous étions à Campagna per la Chiena les 28 et 30 juillet, nous avons passé un moment merveilleux, le b&b Donna Olimpia est tout simplement fantastique dans ce splendide bâtiment du XVIIIe siècle, beau, très propre, accueillant et équipé de tout le confort, Mme Catia est vraiment très gentil et serviable et nous a fait nous sentir vraiment chez nous. Campagna est un endroit magique, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement et évidemment aussi au B&B Donna Olimpia.
Le 31/07/2023 à 12:10
Week-end à l'occasion du séjour à la campagne nous avons séjourné au Palazzo Donna Olimpia, un très bel immeuble du XVIIIème siècle, une plongée dans le passé, appartement avec mobilier d'époque, confortable, très lumineux et propre, l'accueil de l'hôte Catia a été exceptionnel. Excellente expérience, nous y retournerons certainement. Fortement recommandé
Le 24/07/2023 à 03:30
Palais dans un beau village. Contrairement à beaucoup d’autres, les appartements sont équipés de tout le confort. Climatisation, salle de bain privée, réfrigérateur avec eau et Mme Catia nous a également fait trouver des fruits frais. Note de propreté 11. Excellent Wifi et Smart TV. La salle de bain est très grande et équipée. Que dire, à essayer. Surtout très central avec parking 🅿️. Il mérite 5 étoiles et même une sixième pour la convivialité. Je remercie encore Catia de nous offrir également le petit-déjeuner. à bientôt
Le 23/07/2023 à 18:41
Nous sommes restés une nuit pour assister aux funérailles... tout était magnifique, un magnifique bâtiment du 18ème siècle, une chambre très belle et propre... Mme Katia était vraiment une personne exquise et gentille... nous reviendrons très bientôt ❤️
💬 Optimale ! Vous vous sentez immédiatement chez vous ! L'attention portée aux détails est visible ! L'emplacement est spectaculaire, depuis les appartements vous avez une vue unique sur le lac ! Tous les appartements sont équipés d'une cheminée intérieure, d'un grand salon, d'une cuisine équipée d'électroménagers, d'une grande salle de bain et d'une terrasse habitable pour une détente maximale ! Le jardin extérieur est bien entretenu et vous disposez d'une belle piscine ! Bravo aux propriétaires pour l'excellent accueil !!
💬 Super pizzeria ! Pizza très grande avec pâte fine: excellente
💬 Bagna cauda excellente !
💬 Superbe découverte. Agréable dîner dans le grand jardin. Nourriture au top !
💬 Exellent! Délicieux! Très bon accueil! Pas chère! La spécialité: la mozzarella!Très propre! Rien à redire.
💬 Jolie petite boutique où le temps semble s'être arrêté. Petit mais équipé de tout ce dont vous avez besoin. Les charcuteries et fromages de la vallée sont excellents. Large choix de grappas, génépi et liqueurs. Une plongée dans une époque où les réseaux sociaux signifiaient parler aux gens... Recommandé pour un sandwich sain et pour retrouver le rythme lent et naturel de la montagne.
💬 Très bon moment dans cet endroit atypique. Un délice pour manger un pinini avec des produits locaux.
💬 Quel endroit fantastique à seulement 10 minutes d'Asti ! Clara, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous, un petit-déjeuner fantastique et sa propre cave à vin ! Séjour au top
💬 A fuir et a éviter ! Nous sommes arrivés à 3 pour dîner en famille. Nous avons commandé 2 plats de pâtes et une pizza. Les plats de pâtes nous ont été servis après 20’ de la prise en commande. Jusque-là rien d’anormal. Mais mon plat a savoir pasta alle vongole infecte les palourdes dur ! Sans goût certainement du congelé. Le troisième plat à savoir la pizza est arrivée 40’ après les deux plats de pâtes, suite à notre demande voir si ils ne l’ont pas oublié. Donc mon épouse a dû manger seul ça pizza. Cette pizza a été recuite car certainement un oubli du serveur de l’amener avec les autres plats. Elle ne l’a pas mangé car la pâte à pizza recuite c’est comme du biscuit.!! Ja sais de quoi je parle car je suis moi même .Jamais plus dans se restaurant
💬 L'endroit est très bien placé pour aller visiter l'Est de la Sicile. Antonio est une crème ! Il est toujours de bon conseil et fait même partager de petites surprises à ses locataires. Les chambres sont propres et la terrasse bien agencée. Petit bémol ; il manque un micro onde et un des lits 2 places n'est pas assez large. Mais la gentillesse d'Antonio rattrape tout. Encore merci pour tout de la part des 9 bretons !