Les avis
Le 09/09/2023 à 15:26
Personnel très gentil et toujours disponible
Le 27/06/2023 à 20:22
J'ai passé un très bon moment avec la gentillesse et la courtoisie des gens formidables et la nourriture était délicieuse
Le 04/05/2023 à 09:47
Excellente cuisine bon accueil
Le 02/05/2023 à 09:18
C'est comme rester chez maman, on mange bien et à bas prix, merci
Le 02/02/2023 à 16:09
Sympathique, poli et propre. Ils proposent une cuisine traditionnelle savoureuse et variée. Excellente halte. Les pâtes fraîches et séchées qu'ils produisent sont délicieuses
Le 11/10/2022 à 07:39
J'ai mangé des pâtes cuites au four et je n'ai pas aimé ça. Discret
Le 04/05/2022 à 13:48
Mini restaurant avec de bons plats frais. Arrêt parfait pour le déjeuner.
Le 03/12/2021 à 23:22
Rôtisserie, sandwicherie, restaurant fait maison... dans la lignée des autres fast-diners... gérants très gentils
Le 01/08/2021 à 00:28
Diner qui prépare un peu de tout, aussi bien des sandwichs/panuozzi que des entrées et des seconds plats, avec de nombreux accompagnements toujours disponibles. Pour manger un plat chaud à prix raisonnable, absolument recommandé 👍
Le 29/07/2021 à 20:08
Authentique, bon, parfait pour une halte 😋
Le 31/01/2021 à 18:15
Il prépare également des plats à emporter comme s'ils étaient faits maison et ils sont délicieux
Le 14/11/2020 à 14:36
Excellente cuisine aux saveurs faites maison
Le 04/11/2020 à 17:07
Produits authentiques et grande gentillesse
Le 04/09/2020 à 16:25
Je passe souvent par là lors de mes déplacements professionnels, tout va bien, compliments au personnel 😊😊
Le 22/09/2019 à 11:17
Excellent endroit familial, on se sent comme à la maison. Avec une cuisine simple et délicieuse comme la qualité des plats proposés caractérisés par des produits frais, de saison et de qualité. On trouve de tout ici : entrées, plats de résistance, accompagnements, sandwichs, pizzas, garnitures et fritures à l'italienne... Idéal pour une halte ou une restauration rapide. Environnement simple et informel, je le recommande vivement.
Le 21/08/2019 à 20:55
La nourriture est très bonne et les prix sont normaux. Petit endroit, propriétaire présomptueux. Pendant tout ce temps, il n'a fait que féliciter sa nourriture. Je pense que les compliments devraient venir des clients et non des propriétaires.
Le 17/07/2019 à 08:33
Cuisine maison dans une ambiance familiale
Le 19/05/2019 à 07:28
Service très accueillant et rapide peut-être un peu trop petit
Le 24/04/2019 à 22:57
Donna Rosa est une véritable institution à Gragnano et on ne peut s'empêcher de s'arrêter pour un déjeuner fait maison exquis, savoureux, voire léger lorsque l'on choisit les plats quotidiens tranquilles, la famille du propriétaire est magnifique, tous très sympathiques et collaboratifs.
Le 13/04/2019 à 19:10
Optimal
Le 02/04/2019 à 06:12
Excellente nourriture, personnel sympathique et joyeux, toujours prêt à plaire au client
Le 29/03/2019 à 15:12
C'était l'heure du déjeuner et j'ai mangé une tranche d'omelette aux macaronis rouges. Je n'en mangerais plus
Le 01/02/2019 à 13:29
Nourriture extrêmement utile et délicieuse!
Le 13/12/2018 à 14:11
Un endroit petit mais simple avec beaucoup de vie locale Genny la cuisine typique est napolitaine classique et les désaccords sont vraiment excellents
Le 30/09/2018 à 22:00
Courtoisie et qualité sont les maîtres mots d'un lieu où la tradition règne en maître. Des produits authentiques et un personnel qui satisfera toutes les demandes. 5 étoiles seulement car il n'est pas possible de donner plus !
Le 28/09/2018 à 12:12
Personnel sympathique, excellente qualité. Je vous conseille d'y aller.
Le 31/08/2018 à 19:17
Super endroit pour bien manger rapidement 👍
Le 10/08/2018 à 13:18
Qualité et courtoisie
Le 08/08/2018 à 10:52
Tout est excellent. Qualité Courtoisie et Prix
Le 20/07/2018 à 13:04
Excellent restaurant pour un repas rapide et sain, d'excellents prix et un personnel très sympathique et serviable
Le 01/05/2018 à 05:31
Cuisine faite maison et de qualité
Le 19/03/2018 à 17:51
Optimal
Le 27/01/2018 à 14:42
Êtes-vous à votre domicile
Le 16/12/2017 à 10:45
Cuisine variée et de qualité, service sympathique et rapide, prix bas
Le 18/09/2017 à 14:21
Excellente cuisine maison mais peu de places assises
Le 11/09/2017 à 15:22
Aujourd'hui 11 septembre, déjeuner rapide dans ce restaurant trouvé sur internet par hasard. Nous avons mangé des penne avec mozzarella, pecorino, basilic et tomate...excellents (désolé, je ne me souviens plus du nom typiquement napolitain) puis des escalopes et des petits pains d'aubergines farcis au fromage provola et un délicieux jambon ! Le muffin aux poivrons mérite une note particulière...sublime!!!! Serveur très gentil et toujours disponible. J'ai ajouté une petite bière et un demi-litre d'eau. A la fin surprise finale... total 15 euros !!! Des prix bas pour une excellente qualité. Félicitations, félicitations, félicitations !
Le 31/08/2014 à 23:10
Personnel super sympathique et serviable, cuisine exquise : fritures, pâtes, omelettes, aubergines, légumes... tout est délicieux et à des prix très honnêtes. Hautement recommandé!
💬 Ma femme et moi avons passé 7 jours merveilleux dans ce paradis. Je remercie Armando pour sa gentillesse. La station n'est pas très bien indiquée et est indiquée par des panneaux, mais Armando nous a guidés impeccablement.
💬 Un joyau caché absolu! La nourriture est faite maison et absolument délicieuse et la petite terrasse derrière la maison offre une belle vue :)
💬 Super! Nous avons mangé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza est grande et délicieuse. Mais les spaghettis sont divins ! La portion est énorme !!! Il y avait BEAUCOUP de fruits de mer sous les pâtes ! Cela fait deux ans depuis ma visite, mais je n'ai toujours rien mangé de plus merveilleux ! Moi seul, je ne pouvais pas finir toute l'assiette, même si je mange beaucoup =) Malheureusement, la photo ne rend pas toute l'ampleur de cette divinité !
💬 Georgia est très accueillante et prend soin de ses clients. Merci pour les excellents petit déjeuners . Chaque jour différent, Georgia vous fait à la demande des œufs ou des fruits frais . La situation de l'appartement est parfaite pour visiter Palerme. Les chambres sont spacieuses et au calme. Je recommande vivement.
💬 Endroit cosy, aménagé avec goût, service impeccable. Excellentes pizzas, bon choix de bières, farinata spectaculaire et focaccia au fromage le jeudi soir ! En été, vous pourrez profiter d'un grand jardin où vous pourrez prendre un apéritif ou un dîner en plein air avec vue sur la splendide vallée de Montoggio !
💬 Endroit jeune et peu fréquenté en semaine dans une petite rue du centre de Busto Arsizio. Des sandwichs très bien garnis avec d'excellents produits (le seul défaut est que le pain se défait un peu) et cela vaut le coup de revenir plusieurs fois pour tous les goûter et surtout pour le sandwich du mois. Les prix et les desserts sont également bons
💬 Expérience très négative. piadina très dure, pratiquement immangeable. évidemment laissée là. sur demande pour un thé à la pêche, il nous a apporté un verre maison avec du thé. Sans canette ..sans glace…. Le personnel est peut-être sympathique... mais si vous allez dans un magasin de piadina, vous vous attendez au moins à ce que la "piadina" soit bonne... à la place !!!!
💬 Très bon accueil personnel très sympa. Propre on y mange bien bien situé bon rapport qualité prix.
💬 Une super découverte, ces pizzas cônes valent le détour et largement les 5 étoiles. N'hésitez plus, vous ne le regretterez pas !
💬 Nourriture excellente bien généreux. Chaque fois que nous allons a Trapani nous y allons. Ciao dal Belgio