Les avis
Le 09/10/2021 à 05:59
Un grand amour est né
💬 Chambres sales, vue magnifique, clous dans le mur et bandages usés sur le lit, canapé sur le balcon avec dossier inclinable (juste un dossier ordinaire cassé) avec une chaudière à côté qui fait du bruit la nuit. Rasoirs complémentaires dans la salle de bain (grâce à certains drogués). Les chambres n'avaient visiblement pas été nettoyées avant notre arrivée. Personnel réactif cependant.
💬 Restaurant très sympa, vue lac ! Il nous a été recommandé d'essayer les poissons du lac. Tout était délicieux, nous avons été très surpris ! Absolument recommandé !
💬 Grands espaces, personnel sympathique, environnement propre. Large choix d'excellentes pizzas ! Excellentes bières et excellents vins disponibles au choix. En plus des pizzas, un plateau de charcuterie, des sandwichs divers et la paposcia que je recommande ! Service assez rapide, prix modérés. Hautement recommandé!
💬 Lieu, très très joli rappelle le style XIXème siècle, service excellent, sympathique et gentil, la nourriture bien que dire la qualité de la viande est excellente, cuisine parfaite sans oublier les pommes de terre au four un vrai régal pour le palais jamais mangé donc bon dans ma vie, ils ont aussi un excellent choix de vins et enfin le dessert choisi (cheesecake) était vraiment bon. Que dire, c'est un endroit où l'on mange bien et où l'on dépense la bonne somme. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la viande
💬 J'ai eu le plaisir de déguster les gourmandises du chef Fabio pour fêter l'anniversaire avec ma compagne. L'amabilité, le professionnalisme et la disponibilité du chef ont répondu à toutes mes attentes. Le menu comprenait une entrée de flan de brocolis avec crème de pecorino, un risotto de courgettes et menthe, un tataki de thon (le meilleur de ma vie que je recommande sincèrement à tout le monde) et un cheesecake aux fruits rouges. Une expérience inoubliable
💬 Bar local avec suffisamment de menu pour satisfaire la plupart des visiteurs. L'atmosphère est accueillante et intime où les habitants de Montale se réunissent pour discuter et boire du café. L'esthétique du bar n'est pas étonnante (donc pas de cinq étoiles), mais l'aire de jeux devant en fait un endroit idéal pour amener les enfants, surtout au printemps et en été.
💬 Très bonne expérience tout est nickel a refaire
💬 Bon établissement, bien placé malgré la ZTL. Petit bémol, il nous a manqué une couverture ! Secteur idéal pour une séjour en Toscane côté mer.
💬 L'accueil le personnel j'ai vraiment aimé. Les chambres tres propre. Tu te send comme chez toi . J'ai bcp aimé le petit dejeuné car ns les gabonais ont adorent manger. Non mais serieux jai passé des tres beau moment
💬 J'ai séjourné deux jours au B&B Le Begonie dans une suite au rez-de-chaussée avec chambre et salle de bain. La structure est entourée de verdure, dans un quartier résidentiel, calme et reposant. A proximité de l'hôpital, c'est une excellente base.L'accueil des propriétaires est sympathique et les petits déjeuners sucrés de Mme Annamaria sont bons et, avec son sens de l'hospitalité, cela rend l'environnement très familier. Joliment meublé et tout est très propre. Bon rapport qualité/prix. Je voudrais le recommander. Claudia S.