Kebab 🇮🇹

Donner kebab Avis

📌 Via Brescia, 1, 25019 Sirmione - Italie

4 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Donner kebab à Sirmione

Les avis

Les dernier avis sur Donner kebab à Sirmione

Rosario.a

Le 13/04/2024 à 15:12

5 / 5

très bonne pagina kebab i era tosta et c'était délicieux

Hamza.a

Le 06/04/2024 à 01:49

5 / 5

Qualité toujours au top

Antonio.o

Le 30/03/2024 à 16:47

1 / 5

Sous la table il y avait 2 cafards et dans la salle de bain j'ai trouvé une souris 🐁 🐁

Alessandro.i

Le 13/01/2024 à 20:04

5 / 5

Aujourd'hui je mange du padina kebab de très bonne viande et le propriétaire était très honnête

André.a

Le 09/01/2024 à 15:07

5 / 5

Super endroit et excellent service

Ramy.b

Le 05/01/2024 à 20:24

5 / 5

très bon kebab et pas cher

sofia.o

Le 05/01/2024 à 20:23

5 / 5

service de restauration et très bonne nourriture

julia.a

Le 05/01/2024 à 20:22

5 / 5

tout était excellent, même les plats !!

Samir.e

Le 05/01/2024 à 20:22

5 / 5

hamza kebab roches

Stefano.o

Le 04/01/2024 à 23:40

3 / 5

Un très bon sandwich kebab, un endroit à revisiter et à mieux conserver

Sergio.

Le 04/01/2024 à 15:06

5 / 5

Le kebab est bon

Raja.i

Le 01/01/2024 à 14:40

5 / 5

Super endroit pour manger près de Sirmione. Propre et très bon ! Prix ​​très abordable

Hilal.a

Le 28/12/2023 à 17:19

5 / 5

Excellents sandwichs et pizzas ! Très gentil , Informé

Photo n°1 de l'avis de Hilal.a fait le 28/12/2023 à 17:19 sur le  Donner kebab à Sirmione
Ihor.h

Le 27/12/2023 à 12:22

5 / 5

Beaucoup de choses

RS.

Le 15/10/2023 à 21:33

1 / 5

Pizza moyenne, le prix est exagéré, l'endroit est terriblement propre, accompagné de mouches gênantes pendant tout le séjour à l'intérieur. A revoir et à améliorer

Giacomo.o

Le 15/10/2023 à 21:26

2 / 5

Pizza médiocre, prix exagéré : 27,50 euros pour une pizza kebab, une thon et oignons, une eau et un coca. Propreté de la chambre à revoir

Glenda.a

Le 05/09/2023 à 03:45

5 / 5

Personnel professionnel et très bonne nourriture, service rapide. On reviendra certainement

Hussein.l

Le 31/08/2023 à 21:17

5 / 5

Nous avons essayé le Dürüm et c'était vraiment savoureux.

K.

Le 13/08/2023 à 19:16

5 / 5

Le doner kebab est super délicieux, salade fraîche, etc. Épicé sur demande. Frites fraîches et croustillantes.

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 13/08/2023 à 19:16 sur le  Donner kebab à Sirmione
Sole.a

Le 15/07/2023 à 05:02

4 / 5

La nourriture est bonne, même de bons plats pour les végétariens, un peu chers par rapport aux autres.

Carlo.u

Le 20/06/2023 à 22:42

5 / 5

Le personnel est sympathique, mais leur flux de travail est étrange. En conséquence, le goût du kebab n'est pas très authentique. Je n'aime pas beaucoup les aliments brûlés. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.u fait le 20/06/2023 à 22:42 sur le  Donner kebab à Sirmione
Federico.r

Le 19/10/2022 à 21:35

1 / 5

Qualité médiocre, délais d'attente longs, tables sales et grasses, sur 4 commandes, 3 sont mal arrivées. Expérience à ne pas répéter !

Martina.l

Le 28/09/2022 à 13:02

5 / 5

Nous l'aimons!

Basti..

Le 14/09/2022 à 19:04

3 / 5

Bonne pizza

Aaron.a

Le 14/09/2022 à 12:44

5 / 5

Le kebab était divin. Je ne m'attendais vraiment pas à grand-chose d'après les critiques mais j'ai été surpris de ne pas savoir ce que les autres pensent pour moi, ce kebab est une recommandation claire.

gesu.i

Le 25/08/2022 à 22:34

1 / 5

le kebab le fasia schefe mai maiat un laur del gener. unciu laes.

Priscilla.h

Le 19/08/2022 à 20:06

3 / 5

Bien mais un peu à revoir.

Photo n°1 de l'avis de Priscilla.h fait le 19/08/2022 à 20:06 sur le  Donner kebab à Sirmione
Francesca.

Le 19/08/2022 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture surtout viande et samosas, plein de places pour manger sur place et ils font aussi des livraisons à domicile. Il existe également quelques options végétariennes. si vous n'avez pas envie de kebab, les pizzas sont excellentes !

Christian.b

Le 19/08/2022 à 14:40

5 / 5

Bono

garry.e

Le 16/08/2022 à 22:34

1 / 5

Très impoli.

Nurten.l

Le 14/07/2022 à 16:49

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°2 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°3 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°4 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°5 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°6 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Angela.u

Le 10/07/2022 à 21:05

5 / 5

Excellentes pizzas, propriétaire très gentil et serviable.

Gemma.e

Le 10/07/2022 à 17:59

5 / 5

Service sympathique, kebab au top

Christian.r

Le 01/07/2022 à 18:07

2 / 5

bon mais trop long à attendre pour un seul sandwich...

Radius.a

Le 15/06/2022 à 09:23

4 / 5

d'accord

dane.l

Le 07/06/2022 à 19:43

5 / 5

Haut

Thomas.o

Le 27/05/2022 à 10:57

1 / 5

Hors sujet : Cela n'a plus rien à voir avec un kebab. Les frites et le ketchup n'ont pas leur place dans un kebab. La netteté requise n'a pas pu être trouvée, tout comme le prix ridiculement bas mentionné dans d'autres critiques. La qualité générale des ingrédients laissait également à désirer.

Rado-Slaw.

Le 15/05/2022 à 09:00

5 / 5

Je recommande un bon kebab à un touriste affamé de Pologne.

Gianluca.o

Le 17/04/2022 à 12:40

5 / 5

Super calzone !! Je le recommande

Gius..a

Le 21/11/2021 à 02:17

3 / 5

personnel sympa

stefania.u

Le 21/09/2021 à 11:58

5 / 5

Excellent et sympathique

Madrinas.

Le 07/09/2021 à 19:47

5 / 5

Kebap était bon marché et bon ! Le personnel parle anglais

ROY-D.

Le 26/08/2021 à 19:31

5 / 5

Ketchup et mayonnaise

Dietmar.e

Le 26/08/2021 à 13:54

5 / 5

Très bonne restauration rapide, comprenant des kebabs, des pizzas, des hamburgers et des frites. Peu importe que ce soit pour emporter ou pour manger tout de suite. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

mohammed.a

Le 20/08/2021 à 19:19

4 / 5

personnel bon et sympathique

Claudia.e

Le 19/08/2021 à 18:32

5 / 5

J'ai pris le sandwich classique avec tout...C'était très bon, excellent kebab !!

Mohamed.e

Le 26/06/2021 à 21:42

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab dégoûtant comme à cette époque de ma vie... Il vomissait, je l'ai jeté et je n'ai pas pu le finir.

Alex.i

Le 25/06/2021 à 20:30

3 / 5

totalement poulet

Elena.

Le 24/06/2021 à 13:05

4 / 5

Je trouve leurs kebabs excellents à un prix négligeable, bien sûr il ne faut pas s'attendre à être au grand hôtel, ça reste de la street food. Cela demande de la cohérence dans les choix.

rama06.e

Le 12/06/2021 à 20:09

5 / 5

Très très bien excellent service

Tha.a

Le 03/04/2021 à 12:39

5 / 5

Le meilleur kebab du monde et le prix est très bas. 🍔😍

Ely.l

Le 03/02/2021 à 08:16

5 / 5

Très bon et très bon. Super sandwichs.

HAWKLEY1.

Le 19/08/2020 à 08:17

4 / 5

Bon kebab et pas cher

Eddy.h

Le 14/08/2020 à 21:17

3 / 5

Personnel très sympa. Défaut juste au carrefour. Il n'y a rien pour manger au calme ici. Peu de places assises. Bon, vous ne connaissez pas le kebab, ce n'est pas fait maison, c'est un produit tout préparé. C'est définitivement pas cher. C'est pour ça que je je le recommanderais👍

Tatyana.r

Le 11/08/2020 à 22:41

5 / 5

C'était bon

Ali.o

Le 21/06/2020 à 18:30

5 / 5

Gentil et bon kebab

Tommaso.i

Le 07/06/2020 à 01:13

1 / 5

Il dit qu'il ferme à 3 heures du matin mais il avait déjà fermé à 2 heures du matin.

Bianca.u

Le 20/02/2020 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture mais n'accepte pas les cartes.

Chrisine.d

Le 14/09/2019 à 15:01

3 / 5

J'ai mangé ici à l'heure du déjeuner aujourd'hui, je me suis assis dehors en mangeant des brochettes et du poulet épicé arrosé de bière fraîche tout en regardant le monde passer. Le mari a tellement apprécié qu'il a également commandé un plat à emporter livré à notre hôtel ce soir. J'ai essayé la pizza et il avait son poulet et riz épicé préféré. Encore une fois livraison rapide. Bonne nourriture chaude et boisson à un prix raisonnable. Des gars sympas et polis dans le magasin.

yosy.u

Le 21/08/2019 à 16:17

3 / 5

Cuisine de rue avant la vieille ville de Mirnovec, propose du kebab, du falafel, des ailes de poulet, etc.

Photo n°1 de l'avis de yosy.u fait le 21/08/2019 à 16:17 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°2 de l'avis de yosy.u fait le 21/08/2019 à 16:17 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°3 de l'avis de yosy.u fait le 21/08/2019 à 16:17 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°4 de l'avis de yosy.u fait le 21/08/2019 à 16:17 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°5 de l'avis de yosy.u fait le 21/08/2019 à 16:17 sur le  Donner kebab à Sirmione
Silvia.i

Le 24/07/2019 à 16:36

5 / 5

Sandwich très bon et copieux à bon prix. Personnel sympathique et serviable. Informé.

Davide.a

Le 12/07/2019 à 12:29

3 / 5

Tommy

Khadija.l

Le 15/04/2019 à 11:57

4 / 5

Nourriture délicieuse

Matteo.o

Le 15/03/2019 à 21:12

5 / 5

Très copieux, prix très bas

D.

Le 02/01/2019 à 21:27

3 / 5

La pizza était correcte, rien de spécial. Bon pour quelque chose de rapide à manger.

  • 🏪 Locanda Bosi (38 Avis)

  • 💬 Comment l'appeler environnement typique « INN » Où l'on trouve un peu de tout, des propriétaires courtois, un environnement relaxant sans trop de prétentions, pour ceux qui recherchent quelque chose de différent


  • 🏪 Ristorante Il Calamaro (657 Avis)

  • 💬 Choix délicieux, nous l'avons apprécié la dernière fois que nous étions ici et sommes revenus. Le type était vraiment serviable et sympathique et nous nous sommes fait comprendre à l'aide de signaux manuels. Si vous aimez un peu de "frito misto", c'est un endroit idéal pour s'arrêter ou prendre un plat à emporter. Merci


  • 🏪 Hotel Ristorante L'Angolo di Beppe - ALBERGO NEL SALENTO a pochi metri dalla spiaggia libera di TORRE LAPILLO Porto Cesareo (325 Avis)

  • 💬 Superbe lieu surtout du midi pour manger en terrasse ! Personnel serviable et a l'écoute. Le repas parfait des fruits de mer a la viande ! Je recommande


  • 🏪 Malibu' Pizzeria And Restaurant (457 Avis)

  • 💬 Très méconnu des touristes car assez excentré, ce restaurant propose avant tout des pizzas. Et quelles pizzas ! D'aussi longtemps que je mange des pizzas dans le sud de l'Italie, jamais je n'en ai mangé d'aussi bonnes. Et j'en ai testé... Une pâte légère qui ne tient pas au ventre, des ingrédients de qualité et un personnel incroyablement sympathique. C'est tout ce que vous risquez en vous aventurant au Malibu' !


  • 🏪 Istanbul Kebab (8 Avis)

  • 💬 Il vient d'ouvrir et c'est déjà mon kebab préféré ! Il propose un large choix de plats, bien supérieur à la moyenne ! Service rapide, les gars sont très gentils et la viande je dois dire est très bonne ! Le kebab a une saveur différente et beaucoup plus savoureuse que d'habitude, vous pouvez goûter moins d'épices et plus de viande ! L'assaisonnement est également très équilibré, comme vous pouvez le voir sur les photos ! En plus, des prix honnêtes et moyens, avec la possibilité de réaliser des menus complets ! Enfin, la taille de la piadine est honnête et pas petite comme dans bien des cas !


  • 🏪 Albergo Ristorante Delfino (258 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Pizzeria Da Asporto Al Borgo (116 Avis)

  • 💬 Ma pizza à emporter préférée... C'est tout ce que je dirai


  • 🏪 Il Cuoppo | San Biagio Dei Librai (3186 Avis)

  • 💬 Cuisine de restauration rapide. Des cornets de croquettes ou légumes frits. Nous avons pris l’option légumes frits. Rien d’inoubliable. Quantité suffisante pour vous caler (un peu gras). Service très long. Les premiers à commander avant l’arrivée d’un flot de clients et quasiment les derniers servis. L’accueil n’est pas leur fort. Pas de sourire, pas de mots sympathiques…


  • 🏪 Nuovo Ranch (695 Avis)

  • 💬 Le serveur était très gentil. Par contre on m’a servi une crème catalane alors que j’avais demandé une pana cotta. Le patron est venu et a soutenu que c’était une pana cotta (c’était un flan au caramel…). Après avoir payé, on s’est rendu compte que la note réalisée par le patron était fausse (2 desserts comptés au lieu d’un…) bref dommage!


  • 🏪 Bar dello Sport (44 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous et bienvenue, aujourd'hui je suis allé prendre un café au Bar dello Sport à Corlo (Fe) sur la route provinciale qui relie Copparo et Ferrare, à 5 minutes de Copparo, il est situé à proximité d'une salle de bal, de la discothèque Sinatra, A côté se trouve le bar où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners avec des pâtisseries sucrées et salées ou un sandwich au jambon, etc. et boire un verre de vin à la pression ou du vin en bouteille et d'autres boissons et des bières pression et en bouteille de certaines marques, excellents pour prendre un verre. collation..