Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Donner Kebab- Hamburger Avis

📌 Viale Milano, 12, 36100 Vicenza - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Donner Kebab- Hamburger à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur Donner Kebab- Hamburger à Vicenza

Mike.a

Le 09/03/2021 à 06:21

4 / 5

Bien!!!

  • 🏪 Piccola Osteria Bianchin (163 Avis)

  • 💬 Petit restaurant végétarien et végétalien tout à fait sympa, géré avec beaucoup d'amour. Nos entrées étaient délicieuses, purée d'aubergines et entrées composées. Mon plat principal était des lasagnes végétaliennes, mais c'était tellement mauvais que je ne l'évaluerai pas parce que je pense que le cuisinier passait peut-être simplement une mauvaise journée. La lasagne n’était en réalité qu’un morceau de pâtes à trancher qui avait complètement absorbé la sauce à l’intérieur. Les lasagnes végétariennes à la table voisine avaient l'air beaucoup plus fraîches et meilleures, donc je pense que nous n'avons tout simplement pas eu de chance.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Gigino Metronotte" (592 Avis)

  • 💬 Des propriétaires très sympathiques, une bonne trattoria et un pub à ne pas sous-estimer. Des prix excellents pour ce que vous mangez. Continuez, vous êtes merveilleux et c'est le bon endroit pour ceux qui veulent s'amuser sans limites.


  • 🏪 Bar Pizzeria Il Girasole (99 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses et gens incroyablement aimables! On est revenus plusieurs fois pendant notre voyage à San Stéfano.


  • 🏪 Vecchia Firenze Art Wine Restaurant (894 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant pour groupe scolaires que j'ai pu faire de ma vie et je pèse mes mots. La cantine scolaire est un palace cinq étoiles en comparaison. Pâtes froides, viande panée ultra cheap, quatres frites qui se courent après et une orange molle en dessert. En prime, on vous somme de manger en moins de quinze minutes pour libérer la place. Je n'ai jamais vu ça et j'ai fait de nombreux voyages. Lamentable.


  • 🏪 Ristorante Barba 5 (152 Avis)

  • 💬 Tous bien. Tout est bon, typique et familier. Magnifique panorama sur la vallée du Chisone. Mais si les prix/facture sont faits avec "mais oui.. faisons-le (faux chiffre de faveur)", il faut les écrire quelque part, donc l'addition est décidément élevée et ne correspond pas à la nourriture et au service proposé.


  • 🏪 Rio Brasilian Restaurant (364 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. Même si j'ai été vaincu par l'abondance de la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était extrêmement bien cuisinée et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Le chanteur était génial. Mon seul reproche est que la quantité de nourriture que nous n'avons pas pu manger aura été gaspillée. Je me demande si un buffet mis en place pour les côtés pourrait signifier moins de nourriture non consommée.


  • 🏪 The Galleon Pub&Pizzeria (616 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. On a voulu prendre un verre ils nous ont dit que pour s'asseoir il faillait manger, nous avons bu debout et pris nos plats à emporter


  • 🏪 Maglione Antonio (13 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Pizzeria Transilvania (26 Avis)

  • 💬 Très très bien. Rien à dire si ce n'est que le personnage est hyper sympathique, les plats sont bons, pâtes, pizza,salade. Vous pouvez y allez les yeux fermés.


  • 🏪 Ristorante A Paranza (419 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite, personnel génial, c'était le meilleur ce qui m'est arrivé en Italie pendant ce voyage🙂